chapitre 24

1.6K 83 1
                                    

PV d'Heather

Lycée, réfectoire

Assise autour d'une table avec mes potes, j'étais pas bien, je jouais avec ma nourriture pendant qu'elles se racontait des Potains.

- Heath ça va ? Me sors Alicia de mes pensée

Du coup toute l'attention des filles autour de la table se tourne sur moi

- uhm...euh..oui t'inquiète, chui juste un peu crevé dis-je avec un sourire forcé, Elle hausse les épaules et continue son récit.

J'aperçoit lyah me faire un regard du genre " je te crois pas " je lui fais alors un signe de tête pour lui dire que je lui dirais plutard.

Depuis ce matin j'essaye a tout pris de ne pas tomber sur Kerym, je n'ai aucune envie de le voir, donc je reste au maximum avec des potes puisqu'il n'osera jamais venir me voir si je ne suis pas seule, mais heureusement pour moi, il n'est pas au lycée aujourd'hui.

La sonnerie se fait entendre, je dis alors au-revoir à lyah et aux autre car elles ne sont pas dans la même classe que moi, seule Azel l'est, elle est nouvel dans notre groupe d'amis, bref...c'est parti pour deux heurs de philo..pffff

............

On venait de franchir la porte de chez lyah, une assez grande maison.

- je sais plus combien de fois chui rentrer chez toi  mais j'ai a chaque fois  la même tête quand j'y mets les pieds, kenia ça doit être une vrai ninja pour réussir a entré en douce dans ta chambre pendant la nuit vu ta baraque là dis-je en riant

- oh oui elle l'est..et pas que pour ça dit-elle

- BEURK... à cause de toi je devrai faire un tour au confessionaire dimanche!!

- n'importe quoi !!

- vas direct dans ma chambre, j'prend des truc a bouffer et j'arrive me dit-elle.

- n'oublie pas-..

- le nutella, n'oublie pas le nutella je sais, dit-elle, je souris.

Je monte alors et me dirige vers sa chambre, j'entre, enlève mes basket et saute sur le lit, je soupir en regardant le plafond.

Après quelque minute lyah entre les bras chargé de bouffe.

- wow tu veux me voir grossir ou quoi! dis-je en riant

- bah y'a que moi qui mange ce genre de trucs ici, soi-disant c'est des cochonneries alors pourquoi pas en profiter dit-elle en me passant un paquet de chips.

- ptn la chance d'être fille unique, chez moi je mange toujours les reste de Warren, le nutella tu sais où je l'ai trouver la dernier fois, dans son tiroir à chaussettes, elle ris

C'est juste une blague je pourrait pas vivre sans ma sœur en vrai mdrr

On discutait de tout et de rien, en vrai j'essayais d'éviter a fond la discussion mais je crois que j'ai échoué puisqu'elle me demande.

- arrêt de parler pour rien dire, j'ai assez jouer à a ton jeux dis moi ce qui ne va pas maintenant, je ne dis rien, je baisse juste la tête.

- c'est à-propos de ton date hier soir? Dit-elle en comprenant tout de suite.

Je souffle un bon coup et lui raconte tout jusqu'au moment de ma fuite. Bien-sûr je n'ai en aucun cas mentionner Neyvide dans mon récit, j'ai pas envie qu'elle me crache au visage ce que je ne veux pas entendre.

- oh le fils de pu.- non on insulte pas les mère, L'ENCULÉ, je prie pour qu'il se colle une érection, qu'il s'infecte la queue, qu'il se l'a pète et qu'il se l'enfonce très loin là où je pense...je parle de son derche là.....

- t'inquiète j'ai capter, malgré moi je rigole et quelques instant après elle me suis dans mon rire.

- sérieusement les gens comme ça il mérite pas de vivre dit-elle

- ehh, j'ai rien c'est le plus important non!?

- t'as raison.

J'étais entrain de regarder par la fenêtres quand j'aperçois sur une chaise à côté un gros ours en peluche, identique au miens.

- Lyah il vient d'où la peluche, elle relève ça tête de son phone et me dis.

- de ken, hier soir elle a débarqué chez moi, avec des fleurs, du chocolat et ça, elle avait le sourire on me disant ça , elle voulait se faire pardonner...bref pourquoi cette question ?

- je t'zi peut-être  pas tout raconter de ma soirée d'hier enfaite dis-je gêner

Elle ne dis rien et attend que je poursuive mon histoire, eh bah moi qui voilait pas en parler

Je lui raconte alors l'arrivée inattendue de Ney au resto, et bien-sûr l'épisode depuis le café jusqu'à chez moi.

-......d'où l'ours dis-je pour finir

J'attends qu'elle me gueule dessus mais à mon grand étonnement elle ne dit rien

- tu dis rien ?

- pour te dire quoi ensuite, qu'est-ce que je pourrait te dire que tu n'ais pas encore entendu dit-elle.

- j'sais pas ce que jveux pas entendre comme d'habitude ?

- je suis fatigue de devoir t'ouvrir les yeux à chaque fois, à te dire des trucs qui sont juste sous tes yeux, mais tu sais qui est plus fatigue que moi, non déçu même, le pire c'est qu'elle  doit être déçu d'elle  même, alors que c'est pas elle, au contraire elle a tout fait,  qu'elle se pose des questions , je te dis même pas la peine qu'elle doit ressentir, même son estime de soi-même je suis sûr n'est plus comme avant après tout tes rejets.
Mais bon, t'as eu ce que tu voulais non, car d'après ces mots elle viendra plus jamais t'emmerder comme tu dis, tout ce que tu voulais...bref tout vas bien dans le meilleur des monde pour toi donc pas la peine de faire cette tête que tu fais là n'est-ce-pas?

J'allais parler quand une voix dis

- tu sais qu'elle ne voit plus personne depuis votre soi-disant premier baisé, qu'elle a tout arrêté, même si elle n'était pas encore sûr d'avoir ses chance avec toi?

- kenia ? Dis-je étonné

- oui elle était en haut parleur depuis le début me dis lyah

- salut Heath et au-revoir, réfléchi bien, je t'appel après bébé, remet les idées de ta pote en place d'abord dit-elle à lyah.

- oui à toute

Elle raccroche et me regarde, je sors un gros soupir et me laisse tomber sur le lit.

.........

Mes devoirs est ma douche finis, je m'apprêtais a aller dormir et franchement je sais pas si je vais y arrivée, les paroles de ken ne cesse de tourner en boucle dans ma tête, alors comme ça elle ne voit plus personne depuis cette soirée!?.

J'étais devant mon miroir, vêtu d'un large t-shirt et d'un shorty comme pyjama, je cherchais quelque chose pour m'attacher les cheuveux dans mon tiroir quand je vois le petit sac que m'avait donné ney le jour de la fête de mon anniversaire.

Je sors le petit collier et le garde en main, en l'observant, toute sorte de souvenir me reviennent, mélanger au paroles de lyah de ken et tout.....cette soirée, les soirée, les moments passé avec elle, les conneries, les petit rapprochement, ses blague débile, son rire idiot mais qui entraîne a chaque fois le miens, son côté pervers que j'adore même si je prêtant le contraire, ses lacets qui son a chaque fois mal fais, la lueur bizarre dans ses yeux quand elle mange ou quand elle voit de la nourriture, la façon dont elle mort sa langue entre les dents sur le côté quand elle est concentré, ces petit tics que je trouve mignon,  et malgré moi je repense à des baisé, mais surtout mes sensation pendant les cour moment où elle m'avait embrasser.

Je ne crois pas qu'une personne inintérresser aurait remarqué tout ça non ?

Ta gueule toi!

- OH PUTIN...

In A Shit TrapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant