Le lendemain
- ALLER TU ME FAIS 50 SQUAT JUMP ET TU ENCHAÎNE AVEC 20 JUMPING JACK SANS ARRÊT!
- T'ES SÉRIEUSE LÀ!
- L'OPTION DIFFICILE LE JUMPING JACK AZY!
- Putain !
- 25, parle encore tu vas voir, ça t'apprendra a me niquer mes grâce mat
Kerian se mets au boulot pendant que j'observe chacun de ses gestes, le gars il m'a réveiller a 6h pour aller courir et faire du cardio, ouais j'avais dis j'irais avec lui mais putain je rentre d'une soirée j'ai dormis que 3h max.
il crachait ses poumons mdrrr.
- allez tu finis avec un sprint de 100m, tu veux tu cardio tu vas en avoir, COURS !
Je le vois donner ses dernières force, en vrai j'étais hyper fière de lui, l'esprit est là!
- NON NE T'ARRÊTE PAS TOUT DE SUITE, RETOUR AU REPOS EN FAISANT LA MARCHE lui dis-je voyant qu'il s'arrête après les 100m
- MARCHE JUSQU'À CE QUE TA RESPIRATION SOIS STABLE, respire, c'est bien!!
- tiens lui dis-je en lui donnant la bouteille d'eau, évite les grosses gorgé, quand t'es éssoufler comme ça
- tu te débrouille ça va, on se tchek, y'a des chances que tu défonce tout a ton match si tu continues comme ça.
- Pu.. putain...
- mdrrr
J'aime le basket mais j'avoue que les conditions physique nécessaire dans le foot sont énorme, ( putain les 4 carton en basket, c'est pire en foot, moi quand je joue au bout de la première mi temps je sors ein désolé) et il est plus difficile de jouer avec ses pieds qu'avec ses mains, respect au footballeurs ( en parlent de ça, elle est là, la Côte d'Ivoire 😂 js vous mater pas les match mais bon, dsl mais la CAN elle est pour nous, beau match qd mm 💪)
- viens on vas chercher a bouffées, après on rentre parce que là tu chlingue frr mdrrr
- ouais c'est ça
PV d'Heather
je me réveille, et regarde l'heure sur mon phone il indique 10h.
WOW!!!
mais ce qui me choque le plus c'est, aucun texto de Bonjour ou du genre de sa part..., elle s'est endormit avant moi en plus ( putain les meuf prkw tant d'histoire pour ça vraiment 😐) en plus je sais qu'elle est réveiller puisqu'elle a posté dans sa story snap OKEY......
je vais me rendormir et lui laissé une autre chance de se rattraper a mon réveil!!
Je ne suis pas folle mercii.
PV de Ney
Je viens de finir ma douche, j'étais en train d'enfiler mon t-shirt quand je reçoit un appel, celui de mon père, bref c'était généralement parce-qu'il arrive après demain.
................
Je me dirigeais vers la chambre d'Olsen quand j'me rend compte de quelques chose.
Il est presque 11h merde
Mdrr c'est sûr elle doit être en train de ruminer comme un boeuf a l'heur qu'il est!!
J'entre alors dans notre discut snap et lui écris quelques choses de mignon.
J'entre dans la chambre de mon frère, écarte les rideaux et ouvre les fenêtres.
- putain on dirait un dépotoir ici dis-je
VOUS LISEZ
In A Shit Trap
Teen FictionElle m'a foutu dans une merde pas possible, une merde impossible a échappé, je crois que c'est la meilleure métaphore que j'ai trouvé à ma façons pour vous dire à quelle point elle m'a changer.