Je décide alors de franchir le dernière pas quand tout à coup elle se mets sur la pointe des pieds et m'embrasse d'elle même, je la fait languir en ne répondant pas tout de suite a son baisé, elle a voulut se détaché alors je la colle au maximum à moi puis l'embrasse avec une tendresse qui m'étonne moi même, depuis le temps que je rêvais de ce moment, elle approfondi elle même en y mettant la langue, je décide alors de prendre le contrôle mais sans pour autant lui donné pleinement satisfaction , comme ça, elle se souviendra qu'elle a voulut ce baisé tout autant que moi.Je me détaché d'elle en souriant et lui dis.
- tu ma rien fait...
Puis je pars.
..........................................................
Aujourd'hui on est lundi, ce qui veut dire que 2 jours c'était écoulée depuis la soirée avec Heather.
Je suis au collège adossé a un bus scolaire en attendant les jumeaux, j'ai laisser la voiture au lavage pas trop loin d'ici alors...
J'étais sur mon téléphone quand j'aperçois celle qui occupe la majorité de mes pensées s'approcher un peu hésitante de moi, elle est s'en doute là pour sa sœur
- Heather ça va ?
- oui....euh... Je vais bien, à-propos de ce qui c'est passer à la soirée...je.-
- Il s'est passer quoi à la soirée ?
- je..tu...m.-
- Ah ouais je suis vraiment désolé d'avoir niqué ton gars là!
Elle voulut dire un truc mais y renonce
- Ah ça ! t'inquiète et c'était pas mon gars
- j'étais bourrée et défoncé en même temps, j'ai vue flou pendant la moitié de la soirée je dis en riant
Elle me regarde
- mais il s'est passé quoi à la soirée?
- non..non.. t'inquiète, tranquille je venait juste pour...euh..
- Heather grouille toi, salut Ney ! me dis Warren qui venait d'arrivée avec les jumeaux
- à plus Heather
- euh...ouais ouais c'est ça.
Puis elles partent direction leurs voiture
Je souffle en la regardant partir, je sais que j'aurais pas dû faire semblent d'avoir oublier notre baisé, mais elle m'aurait recalé sinon, parce qu'elle regrette sans doute, qu'elle se pose des questions et tout .
Elle doit sans doute pensée que tout oublier serait le mieux.Je ne fais pas ça pour jouer avec elle, je veux juste qu'elle assume ses sentiments, pas seulement envers moi, mais surtout à elle même, et pour ça je doit être patiente. au moins je me suis pas encore faite recalé mdrr
Je veux cette meuf, elle m'a piqué de ouff.
...........................
PV de Heather
Elle a oublié!!
D'un côté le fait qu'elle ait oublier notre baisé
m'arrange, mais d'un autre, je suis un peu déçu alors que je ne devrait pas, surtout que c'est moi qui l'a embrasser en première.On était dans la voiture sur le trajet du retour quand Warren me demande.
- tu faisais quoi avec Neyvide?
- on discutait juste, bah quoi j'ai pas le droit!?
- oww! Pourquoi t'es vénère, je demande juste parce-que d'habitude tu l'ignore de ouf et aujourd'hui tu lui tape la discute.
Je décide de rien dire.
- tu fais un truc à ton anniv?
- ouais une soirée, j'ai demander à papa et il a dis oui lui dis-je
- Normale c'est tes 18 ans, t'as une idées de ce que tu va faire?
- oui un peu, toute façons c'est encore dans 1 mois, j'aurais le temps!.
..................................
Je suis dans ma chambre entrain de regarder une série Netflix sur mon ordi, enfin je regarde pas vraiment car mes pensées sont ailleurs.
Je repense à la soirée de samedi, ce qui veux dire à mon baisé avec Ney, on va pas se mentir elle embrasse très bien, je souris en y repensant, mais a vrai dire je veux regretter ce baisé, mais j'y arrive pas.
Si on m'aurait demander y'a quelques mois si j'étais hétero, j'aurais sans doute répondu par l'affirmative, mais là, je sais plus.
J'espère que c'est juste une phase.j'imagine même pas la rection de ma famille, si ils savent que j'ai embrasser une fille.
je préfère oublier tout ce merdier, c'est mieux.J'étais toujours dans mes pensée quand je reçoit un message de james mon ex, il me dit qu'il arrivera dans 2 semaine ici et qu'il a hâte de me voir , je répond juste par un " Okey"
Franchement m'en bas les reins de lui, il m'a trompé, et avec une meuf moins belle que moi en plus mdr..
Il a déménagé il y a trois mois déjà, et depuis quelques semaines, il me fait chier à me dire qu'il regrette, qu'il m'aime et tout et qu'il veux se remettre avec moi.
J'ai vraiment bavé de cette séparation, je vais pas faire la même erreur 2 fois.J'éteint mon ordi et décide de descendre faire le dîner avant que ma mère n'arrive.
VOUS LISEZ
In A Shit Trap
Teen FictionElle m'a foutu dans une merde pas possible, une merde impossible a échappé, je crois que c'est la meilleure métaphore que j'ai trouvé à ma façons pour vous dire à quelle point elle m'a changer.