J'étais sur la route du resto, la musique a fond dans la voiture, je sais c'est con comme réaction, d'aller là-bas et tout mais, j'ai besoin d'être fixé car malgré moi je commence vraiment a croire que cette fille ne ressent rien pour moi et que je me suis trompé depuis le début, mais bref tout dépendra de sa réponse.
En vrai ce que m'a dis ken m'a fait réfléchir.Je reçoit un appel, j'y jette un bref coup d'œil sans pour autant quitter la route des yeux, c'était mon frère mais j'étais pas d'humeur donc j'ai refusé l'appel, je le ferais plutard.
Je me gare dans le parking du resto, mais reste un moment dans la voiture pour réfléchir, si la chose que je m'apprête a faire en valait la peine ou non.
Rassurez-vous j'ai pas l'intention de débarqué et de tabasser ce con, même si ça m'aurais fait plaisir mais non, c'est trop immature comme comportement et c'est sûr qu'elle ne voudra plus m'écouter après.
J'ai pas l'intention de faire un scandale et encore moins de gâché leur dîner de merde, je veux juste un instant pour lui parler.Mais comment allais-je faire pour être seule avec elle , j'ai peut-être une idée, c'est bidon mais faut tenter le coup.
J'appel Warren
📞.....
- Allô
- Warren tu pourrais me dire a quoi ressemblait la voiture du gars qui est venus prendre ta soeur
- euh....une Kia noir je crois
- tu pourrait être plus précise
- ah..y'avait un écrito à l'arrière qui disait " attention bébé a bord "
- okey
- mais tu comp-..
📞❌....
Je descend de ma voiture et cherche l'autre en question, j'aperçoit une de la même description de warren donc je m'approche, il y'avait l'écrito donc 'c'était le bon, l'idée de l'ammocher avec la batte de baseball dans le coffre de ma voiture m'est passé dans la tête mais bon, je suis trop civilisé pour faire ça, j'vais à l'avant et remarque une éraflure sur la droite, parfait.
Je quitte le parking et me dirige vers l'entre du resto mais rebrousse chemin pour aller à l'arrière de celui-ci voir Darrell un des gardes, je le connais, son frère est dans la même équipe de foot que kerian, on est pote, et vu qu'il travail en quelques sorte pour le daron aussi alors.
Quand j'arrive il était entrain de fumée adossé au mûr.
- je crois pas que c'est autorisé de fumée sur son lieux de travail non! dis-je en m'approchant, il rigole
- roh fais pas chier, on se tchek
- alors tu fait quoi ici , c'est pas que te voir ne me fasse pas plaisir et me dis pas pour bouffe car la porte est de l'autre côté frr, je ris
- t'as raison
Je lui explique alors la raison de ma venus, ce qui veut dire mon plan, il était un peu réticent au début mais bof...il est cap
PV d'Heather
Ça fait plus d'une demi-heur qu'on est là, la soirée ce passe assez bien même si au début j'étais de mauvaise humeur à cause de vous voyez qui, bref kerim est vraiment con ce qui me fais pas mal rigoler, ses sujet de discution non pas de sens mais j'y participe quand même car comme je le disais ça me faisais bien rire.
VOUS LISEZ
In A Shit Trap
Teen FictionElle m'a foutu dans une merde pas possible, une merde impossible a échappé, je crois que c'est la meilleure métaphore que j'ai trouvé à ma façons pour vous dire à quelle point elle m'a changer.