chapitre 35

1.5K 74 2
                                    


- Ce n'est pas du tout ce que tu crois!

- Mauvaise réponse!
Je lève les yeux au ciel, en me détachant de sahora

- Kenia...toujours aussi moche  ( j'imagine vos tête mdr😂)  lui dit-elle en la regardant de la tête au pied

- Et toi toujours aussi pute, lui répond Kenia avec un sourire hypocrite..

- je t'aurais bien fais un compliment, mais ce serait déplacer vu la situation dit-elle en me regardant mal.

Elle pouffe un rire provocateur avant de sortir de la chambre.

- Mais toujours avec un cul d'enfer j'avoue dit-elle a voix basse en la regardant rouler du cul.

Entre Sahora et Kenia ça n'a jamais été rose, pique, provocation car elle se détestaient, elle aimait pas l'influence qu'avait Sahora sur moi.

- alors là je vais poucaveuuuh, tu m'explique!?

- y'a rien a expliqué frr il s'est rien passer.

- je sais que tu étais grave à fond sur elle donc arrê-.

- comme tu viens de dire " étais" 

- tu sais que si tu trompe heath et que j'te couvre, j'aurais aussi des problèmes avec lyah non !?

- pfff

- du coup désolé mais je poucave à coup sûr!

En vrai je sais qu'elle ferait jamais ça.

- j'te jure y'a rien, mais bon toi, tu fou quoi chez moi à cette heure!?

- j'me suis pris la tête avec lyah, pour de la merde en plus du coup je l'ai laissé seul chez moi avec ma mère, en plus dans 3 jours c'est nos 6 mois  et franchement j'aurais jamais crû être casé aussi longtemps et surtout je veux faire un truc mais tu sais plus que moi que ce genre de chose c'est nouveau pour moi.

- Déjà envoie lui un message, tu lui dis que t'es chez moi

- t'as D ou quoi, non frr!

- pff si tu veux, bon.....

Et je commence a lui proposer des idées, mais à chaque fois elle me sort dès " ringard" et d'autres merde de ce genre, du coup je la laisse dans son bail et je la fou dehors à coup de pied mdrrr.

●●●1 mois après●●●

Aujourd'hui on est le 23 décembre, ce qui veux dire que dans 2 jours c'est Noël. Mais en ce moment même je suis chez ma copine car sa mère m'a invité a dîner.

- Arrête tu vas t'étouffer, me dit Warren en riant

- Pour ma défonce je ne suis qu'une victime, ein Mary, c'est juste trop bon dis-je après avoir avalé ma dernière bouché.

- remercie Heather pour ça, c'est elle qui m'a donner l'idée du dîner, et selon tes goûts!

je lance un regard taquin à Heather et elle roule des yeux en souriant.

- tu es chez toi Ney tu le sais. Je réponds pas car je buvais mon verre d'eau, je t'avais dit que tu étais chez  toi ici, pas que tu pouvais sauter ma fille!

Alors là je recrache tout, je tousse comme une folle pendant qu'Heath essaye de m'aider en me caressant le dos, Warren était ptdrrr, heuresement j'ai eu le réflexe de baissé ma tête, du coup c'est mon pantalon qui est mouillé, la bouffe est intact ouff!

- Maman de toute les façons que tu auras pû utiliser pourquoi il a fallut que tu sois aussi vulgaire! lui dis Warren morte de rire

Sa mère explose de rire et laisse son visage fermés.

In A Shit TrapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant