Keylan en média
Je me réveil avec un mal de tête insupportable, on a finit la soirée d'hier bouré, moi plus que les autre, que de la merde.
Quand j'ouvre les yeux j'aperçois un corps allongé à côté de moi dans mon lit, la tête de cette personne était sur mon ventre, au début je voyais flou alors j'arrivais pas a voir qui c'était, mais quand j'avais enfin la vue claire, je vous jure que j'aurais vraiment aimer me réveiller avec une jolie fille dont je me rappellerais plus le nom comme dans les film mais, malheureusement c'était pas le cas.
C'était Kenia putain!!
J'ai enlevé sa tête d'un coup
- mais putain t'es folle ou quoi ? Ah smr ma tête!
- bah désolé d'avoir réagit comme ça en voyant ta grosse tête sur mon bide dès que j'ouvre les yeux ein!
- tu crois que je suis gay pour posé ma tête sur toi ou quoi!?
On se regarde et éclatons de rire après avoir réfléchi à sa phrase.
- et d'abord qu'est-ce que tu foutais dans mon pieux toi? Dis-je en me levant
- j'étais aussi bouré que toi hier, vas savoir!
Ah ouais c'est vrai, on pouvait même plus marcher normalement tellement on était bouré, je crois juste me souvenir que Olsen et Kerian nous ont aider a monte dans ma chambre .
J'étais dans ma salle de bain entrain de me brossé les dents, j'essaye en même temps de me souvenir de la soirée, j'avais juste des flash.
Il s'est passer quoi 1 heure après que Nael soit partie ?OH putain!!
Je me souvient avoir fantasmer sur Heather devant tous le monde, et sa soeur aussi !!
Merde Warren était là!
Je sors de la salle de bain à toute vitesse toujours ma brosse à dent à la bouche , pour voir ken toujours allongé sur mon lit.
- t'as des souvenir de ce..., enfin de ce que j'ai dis à-propos d..de.-
- sur Heather? Personne pourrait oublié cette scène frère! Rit-elle
- c'était limite si tu passais pas ta main dans ton short quand tu parlais de son cul, une obsédée je te jure ! Elle éxplose de rire
- roh ta gueule!
La honte.
- Ken tu t'ai embrouillé avec laya hier non? Je demande pour changer de sujet, en même temps je me Brossais les dents.
- je penses même l'avoir largué si je me souvient bien mdr
- ah ouais et du coup?
- bah au moins je serais en mode célibataire quand je vais draguer Lyah fait-elle un clein d'œil.
Je rigole puis part prendre une douche.
Après ma douche, Ken va prendre la sienne puis on descend au salon pour traînée avec les autres, rien qu'ils se foutaient tous de ma gueules.
J'ai grave merder sur ce coup.
Aujourd'hui on a pas cours donc, Ken et moi on va faire une aprem play dans ma chambre en commandant à bouffées et tout, plus la peine de déjeuner vu qu'on s'est réveiller au alentours de 13h
Je sais même pas pourquoi je suis étonné quand je prends du poids vu comment je bouffe là, ça fait même pas 1 heure qu'on joue Ken et moi qu'on a déjà englouti 3 pizza a nous deux .
On jouait en ligne à call of duty sur mon Xbox.................
On était en plein storm 4 ( naruto😍) c'était chaud.
Ken et moi , on aimait bien jouer à ce jeux ensemble, et à chaque fois qu'on y joue, on donnait un gage au perdant, 6 combat en tout et celle qui emporte plus de 3 combat gagnait.
On avait 3 partout, c'était le dernier combat.Comme je l'avais prévue, cette conne prend Hachirama, son perso fétiche,( attention je dis pas que le 1er Hokage est faible ein! Loin de làUnecrivaineuh😂), moi j'avais mon avatar pref sur storm, shisui, trop ouf ce gars.
Le combat était super, elle jouait à fond car si elle perd, son gage a elle, c'était d'embrasser un mec mdr .
Le miens c'était d'aller dire à Heather que j'avais fantasmer sur elle devant tous le monde, il est pas question de perdre.J'allais l'achever avec ma technique secrète quand la télé s'éteint.
- putain fait chier! Je dis en lançant ma manette
Ken elle sautait partout, quand j'enlève mon casque , je vois ma belle mère debout avec la prise de mon Xbox dans la main
- mais pourquoi t'as fait ça ?
- ça fait au moins 5 fois que je t'appelle mais que tu répondais pas, et d'abord, tes crises à la con là, tu les fait pas avec moi.
Elle vient de rentrer du boulots je crois.
- va crever toi! Je dis à Ken
- y a quoi? Je demande à ma belle mère
- tu vas aller déposé keylan et Warren, elle va passé la nuit là-bas.
- toujours pour sa gueule !!
..........
J'étais dans la voiture avec Warren à l'arrière, Key est retourner prendre quelque chose qu'elle avait oublié, personne ne parlait, c'était un silence pesant.
Je décide alors d'aborder le sujet- à-propos de ce qui s'est passer hier je..s'il te plaît n.-
- t'inquiète je poucave pas moi! Dit-elle en riant
- elle aussi elle parle de toi pour info
- ah bon ?
- pas de la même manière que tu la fais hier mais , elle rigole, c'est déjà ça , t'inquiète je vais rien dire .
Keylan entre dans la voiture a ce moment alors je démarre.
Arrivé chez eux, J'avais un peu la dalle alors Warren m'a invité à entrer
On était tous les trois dans la cuisine quand Heather y entre, vu sa tenue elle s'attendait pas a de la visite, enfin MA visite je crois, car pour key elle était au courant.
- qu'est-ce qu'elle fou ici ? Dit-elle
Ah ouais , elle a grave la haine contre moi là!
- je lui est dit d'entrée manger un truc , c'est elle qui nous a déposé donc calme ta rage lui dis sa soeur
- ah ouais parce-que quand c'est elle qui te dis d'entrée tu entres, mais quand c'est les autres t'es même pas fichus d'y foutre un pied ?
- quand tu dis les autre , tu veux dire TOI ? Je lui dis avec un sourire
- tu sais quoi , tu peux même finir tout le frigo je m'en fou !
Je lève les yeux au ciel en voyant qu'elle change de sujets.
- pfff, Warren merci pour la bouffe et keylan ,je passe te prendre à la même heure demain après le lycées . je dis en partant
- Dors bien princesses je dis à Heather en passant à côté d'elle sans la regarder.
Je prend la voiture et je rentre chez moi!
VOUS LISEZ
In A Shit Trap
Roman pour AdolescentsElle m'a foutu dans une merde pas possible, une merde impossible a échappé, je crois que c'est la meilleure métaphore que j'ai trouvé à ma façons pour vous dire à quelle point elle m'a changer.