Aujourd'hui c'est samedi, en ce moment je suis dans une supérette avec Olsen, ken et Kerian pour acheté de quoi boire et de quoi boufferComme tout les week-end, ken et moi, on va jouer au basket soit au foot, bah aujourd'hui c'est foot à la plage, on va aussi y passé la moitié de la journée. Quand on va jouer au foot, ken emmène toujours kerian, ils kiffent tout les deux ça et vu qu'Olsen est là, on a décide d'en faire une sortie entre "mec ".
Olsen s'occupe d'acheter les boissons et les bières pendant que Kenia et moi nous occupons des sandwich , chips et tout ce qui va avec , Kerian nous attend dans la voiture
Olsen mets les canettes de bières dans une glacière à l'arrière du pickup de mon père, puis on reprend la route direction la plage.
......................
Ça fait déja plus d'une demi heure qu'on joue, je suis pas très doué au foot contrairement à ken, elle est même dans un club de foot je crois.
Kenia sur la photo
Il faisait assez chaud donc, j'ai décidé de retirer mon tee-shirt pour jouer, j'étais donc en short et brassière comme ken, Olsen et Kerian, ils étaient torse nue.
- les gars j'ai la dalle là , on fait une pause ? Propose Olsen
- ouais azy il y a des sandwich dans le pickup je dis
Ils acquiescent tous et on part vers le pickup pour aller bouffer et en même temps faire une pause.
On était tous à l'arrière du pickup à bouffer nos sandwich et à boire de la bière , sauf kerian bien-sûr.
Je discutait avec Olsen quand ken me demande- il y a eu quoi entre Heather et toi , parceque hier là , on aurait dit qu'elle t'en voulait de ouf.
- bah rien, je sais même pas pourquoi elle me prend la tête comme ça, au début c'est elle qui m'avait pas calculer je dis en buvant ma bière.
- ah ouais c'est chaud , au moins ça change des meuf avec qui tu baise ein! Elle dit en riant
- ça c'est sûr, pour une fois qu'une meuf ne fonce pas tête baisser dans ton pieux dis Olsen en riant à son tour
- j'ai pas juste l'intention de la baiser cette meuf je dis blasés de toute façons j'ai pas vraiment l'intention de la draguer.
- elle te plaît et tu la drague pas! ?
- enfin si, mais, pas comme d'hab quoi, genre je vais la draguer sans la draguer..
- quoi? T'es ouf toi me dis Olsen
- je vais la draguer sans qu'elle le sache.
- et comment ? me demande ken
- bah on faisant la même chose qu'elle, l'ignorer
- c'est con mais, tu fais ce que tu veux me dit ken en buvant sa bière
Je ris
- en parlant de ça, tu sais si sa pote là est casé ?
- la pote a Heather, Lyah?
- ouais frère!
- j'en sais rien, demande a Charlie.
- tu sais qu'elle n'aime pas quand je touche à ses pote, là c'est sa couz, t'as crû ?
Je ris
- de toute façon , c'est pas sa tête qui va m'empêcher de la pecho
Je ris
- t'étais pas en couple toi? lui demande Olsen
- ouais , juste au pieux elle répond neutre
On rigole tous à sa phrase.
Je reçoit un appel, c'était Nael, la meuf avec qui je parlais hier chez Charlie.
Elle m'a appeler pour me dire de passé chez elle cette aprem , ça tombe bien parce-que elle, j'ai juste l'intention de me la faire mdr .
Nael sur la photo
- c'était qui? me demande Olsen
Je lui fais un sourire pervers comme réponse
- et toi Kerian t'as une meuf ?lui demande ken
- non il était sur son téléphone
- bah tu sais pas ce que tu rate mon gars il était gêner le petit
Kerian n'est pas comme les gars de son âge concernant les filles, j'ai même crû qu'il était gay il ya quelque temps tellement il s'en fou des fille, mais j'ai vite changer d'avis il y'a quelque mois quand je suis entré sans frappé dans sa chambre et que je l'ai surpris se faire une branlette devant pornhub mdr.
C'est pour ça qu'il est gêner.Keylan au contraire , elle a déjà un gars, Cody, il est un peu con mais c'est un bon gars, j'avoue qu'au début, Olsen et moi, on lui a bien fait comprendre qu'il n'avait pas intérêt a faire de la merde, on s'est aussi assurer que leurs couple se limite juste à se tenir la main et a s'embrasser, pas plus .
Ken et kerian son retourner jouer à la plage, moi et Olsen on décide de reste au pickup avec les bières et la bouffes.
Vers 13h on décide de rentrer.
.....................................
Je suis en route pour aller chez Nael
je me gare, j'entre dans son immeubles et frappe à sa porte.
j'ai a peine passer la porte qu'elle me saute dessus pour m'embrasser a pleine bouche, je prend le contrôle du baisé et la retourne pour la collé à la porte, elle se détache de mes lèvres , me dis "salut" puis replonge dessus.
Je crois qu'elle est du même avis que moi concernant notre relations , tant mieux .
Je retire son top puis la soulève , elle enroule ses jambe à ma taille et ses bras à mon cou, toute en nous embrassant elle m'indique sa chambre , j'entre dans sa chambre et la pose sur son lit, je retire a mon tour mon tee-shirt, me mets sur elle et J'ai fais ce que j'avais a faire, elle avait même un gode ceinture la meuf mdr.Je vous le dis le meilleur des plan cul les gars!!!!
J'aime pas trop ce chapitre ,mais le prochain, je l'adore!!!
VOUS LISEZ
In A Shit Trap
Teen FictionElle m'a foutu dans une merde pas possible, une merde impossible a échappé, je crois que c'est la meilleure métaphore que j'ai trouvé à ma façons pour vous dire à quelle point elle m'a changer.