James sur la photo
PV de Ney
Je regarde l'heure sur ma montre et il est déjà presque 20h30, j'allais y aller à 19h comme prévu mais Ken m'a conseiller d'arriver un peu plus tard et qu'elle me donnerait l'adresse après, en plus j'ai trouver ça plus juste vu que je vais pas rester longtemps.
En parlant d'elle je viens de recevoir l'adresse de la villa, je me regarde une dernière fois dans le miroir, je me suis bien saper pour l'occasion pour une fois.
J'arrange mes cheveux une dernière fois et descend pour aller vers le garage.Pour une fois je prend la Jeep de mon père, je peut la prendre quand je veux mais vu comment il est archi lourd avec ses voitures là, une égratignure et j'suis morte, donc j'évite.
Le GPS m'indique que j'arrive bientôt.
Un peu plus loin j'aperçois la villa, je cherche une place pour me garé et appel ken pour la prévenir que je suis là .
Je descend ensuite et me dirige vers la grande porte, elle s'ouvre tout de suite sur Ken.- wsh comment tu gères !! On se tcheck tu t'es grave sapé pour l'occas enfaite elle dit en se foutant de moi.
- tu pourrais pas juste lui dire que j'suis là !
- rooh redescend un peu passe pas tes nerf sur moi frère!
- ouais désolé
- et pourquoi t'entres pas ?
- elle m'a pas invité, t'as crus j'vais entrer oklm dans sa baraque là! Toute façon j'passe juste
- tranquille j'vais la chercher
PV d'Heather
- Neyvide!?
- Heather. Elle dit calmement avec un sourire
- qu'est-ce qu.-
- si c'est ta question t'inquiète je reste pas longtemps, j'voulais juste passé te déposé ton cadeaux vite fait et j'me taille aprés
Putain pourquoi elle fait ça ? Pourquoi elle complique autant les choses, j'me sens hyper conne maintenant.
J'essaye tout de même de rester froide.J'allais lui répondre quand j'entends quelqu'un m'appeler par derrière, je me retourne et je vois que c'est james, je sais pas pour quelle raison mais j'ai paniqué donc j'ai tirer le bras de Ney pour nous dirigé dans la partie hors de la villa où il y avait personne.
- bon y'a quoi ? je lui dis l'air énervée alors que je suis en panique
- pourquoi t'es vénère j'voulais juste passé te souhaiter un joyeux anniversaire!
Je la regarde en mode" j'y crois pas un mots" mais je lui dis quand même...
- tu l'as déjà fait mais merci , c'est bon t'as finis ?
- déjà tu vas te calmer, t'as l'habitude d'être enragé avec tout le monde comme ça !?
- et toi t'as l'habitude de ramener ton cul dans un lieu où en t'as pas été invité comme ça!? Elle tourne la tête et ris nerveusement
J'aurais peut-être pas dû lui dire ça, je sais pas pourquoi je suis autant agressive enfaite, je vois bien qu'elle essaye de garder son calme.
- tiens Elle me dit plus calmement en me donnant un petit sac
- c'est quoi ?"tiens" je la toise.
- Putain c'est assez difficile comme ça, tu peux pas juste le prendre merde!
VOUS LISEZ
In A Shit Trap
Roman pour AdolescentsElle m'a foutu dans une merde pas possible, une merde impossible a échappé, je crois que c'est la meilleure métaphore que j'ai trouvé à ma façons pour vous dire à quelle point elle m'a changer.