Chapitre 4

2.2K 103 14
                                    

Olsen sur la photo

2 semaine c'étaient écoulée depuis le dîner chez Madison, pour parler de la soirées, tout s'est dérouler comme je l'avais prévue, donc on est plus ensemble, mais c'était un peu difficile de foutre le seum à son vieux là.

Le père de Madison avait un self contrôle de ouf mdr , ça se voyait qu'il faisait tous pour rester neutre à mes conneries, il aimait tellement sa fille qu'il s'est retenu devant elle de me foutre une droite.

À la fin de la soirée quand on avait finis de dîner, il m'a posé une question , je crois que c'était la goute d'eau qui a fais déborder le vase.

Flashback

- Alors Neyvide , c'est quoi tes projets concernant ma fille ?

- j'ai pas bien compris dis-je

- tu veux quoi avec elle? Tes projets pour elle dans un future proche peut-être ?

- j'en sais rien

- comment ça t'en sais rien? il avait les veines qui sortait et tout mdr .

-bah je sais pas , avec Madison, moi pour le moment, j'essaye juste de vivre le moments, je me suis pas encore imaginé dans quelque mois ou années avec elle .

Et il ma foutu à la porte.

Fin du flashback

Je respect vraiment cette homme car il a essayé de m'accepter même si je lui plaisait pas, juste pour sa fille, et ça pour moi c'est digne de respect.

Pendant la première semaine, Madison m'appelait presque tout les jours pour me dire qu'elle s'en foutait de l'avis de son père, et que c'est moi qu'elle voulait, a l'entente de cette phrase je me suis senti encore plus mal, j'aurais dû la quitter dès l'instant où je savais que je ne pouvais pas l'aimer de la même manière qu'elle, elle m'aime.

Je lui est juste dis qu'elle pouvait pas renoncé à sa famille par ma faute, que je méritais pas ça et qu'elle devait tournée la page pour trouver une personne qui la mérite telle qu'elle est.

Je suis donc célibataire comme au bon vieux temps.

La deuxième semaine, j'ai essayé des approches avec Heather, elle était bizarre au début, mais c'est pas comme si je m'attendais pas à sa réaction.

Maintenant c'est cool entre nous, elle commence a prendre ses aise avec moi, trop même et c'est ça qui me rend folle depuis des jours.

Au début quand j'ai commencé à la draguer, j'ai remarquer qu'elle n'était pas le genre de fille que tu pouvais avoir juste en s'acharnant sur elle, donc j'ai arrêté, pas que j'abandonne, ça non, juste que j'essaye une autre approche, je veux surtout pas la brusqué. Mais maintenant comme je l'avais dis, elle prend trop ses aises avec moi , genre elle me lance des fard, m'allume et tout , mais quand j'entre dans son jeux, elle me fou des stops et des vents en pleine gueule, je sais pas ce qu'elle veut et ça me rend folle.

Mercredi, j'ai même jouer les porteuse dans les magasin pour keylan, sa soeur, une autre de leurs amie et à elle, juste pour pouvoir lui parler, mais comme je l'avais dis, elle m'a pas calculer pendant toute la période shopping, j'étais vraiment chier de son comportement.

À un moment quand keylan, warren la soeur de Heather et leurs pote kiara je crois, son partie je ne sais où , j'étais sur mon phone quand elle sort d'une cabine, genre elle m'a demander mon avis sur sa robe là , j'ai juste dis " tu prend ce que tu veux ein! C'est pas ma tune"
La meuf elle me parle pas et quand elle le fait c'est pour ça ? Non mais sérieux !

In A Shit TrapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant