chapitre 2

2.6K 110 11
                                    

Madison sur la photo

C'est la fin des cours, je tchek kenia et Charlie puis je sors du bâtiment pour me dirigé vers le parking .
Je prend ma voiture et démarre en direction du collège

Quand j'arrive là-bas , je vois pas Kerian là où je lui ai dis de m'attendre, Ahrrr! ce petit branleur un jour je vais lui foutre une de ces droite il va rien comprendre.

Je sors alors de ma voiture pour me dirigé vers l'entrée du collège , je vais lui foutre la honte devant tout ses potes ça l'apprendra mdr.

Pendant mon trajet je vois une fille sortir d'une clio un peu plus loin de là où j'étais, elle se dirigeait aussi vers l'entrée , elle est de profile donc je vois pas bien son visage mais je me gène pas pour mater son cul.
Quand je détourne mon regard de cette jolie vue , je vois Kerian qui venait de sortir du bâtiment, il tchekait ses potes donc je m'approche.

J'allais lui donner un coup derrière la tête quand

- Non mais attend , c'est le prof il m'a retenu, c'est pas ma faute

- grouille toi j'ai pas que ça à faire moi de déposer ton cul là où tu veux .

Il me suis et entre dans la voiture, je démarre et l'emmène à son entraînement là.
Je me gare devant le stade.

- tu finis à quelle heure ?

- 18h

- d'accord je prend keylan chez sa pote et on viens te chercher après .

Il sort de la voiture, moi, comme je l'avais prévu , je vais aller voir Madison en attendant l'heure pour aller prendre key .
Je démarre puis part direction chez elle .

J'entre dans l'immeuble , prend l'ascenseur et toque à sa porte, elle viens m'ouvrire la porte , j'entre et je l'embrasse.

- viens suis moi je cuisine là  je la suis en  vers la cuisine

- il y a personnes chez toi ?

- euh ouais ma sœur est chez une amie et ma mère va rentrer un peu tard. Dit-elle en cuisinant

- uhm!

Si j'étais pas complètement paumer, j'aurais tenter quelque chose avec elle.
Je m'assois sur un des tabourets de la cuisine , et la regarde cuisiner .

- t'aurais pas quelques choses à boire ? Genre du Red bull ou n'importe quelle boisson énergisante?

- t'as la gueule de bois ou quoi!?  rit-elle

Elle me regarde, arrête ce qu'elle fait et se tourne entièrement vers moi.

- me dis pas que tu t'es encore défoncer ? Me hurle-t-elle dessus, je dis rien.

- Merde combien de fois je dois te dire d'arrêter ce truc à la con là ?

- commence pas sérieux !

- c'est pour ça que tu répondais pas à mes appels ? Tu pouvais même pas décrocher ton putain de téléphone!

- ouais j'avoue j'ai un peu abuser hier soir mais t'inquiète je vais me contrôler.

Elle souffle et se dirige vers moi.

- va t'allonger dans ma chambre je te ramène ton truc là après. Me dit-elle en me faisant un smack.

J'entre dans sa chambre et saute dans son lit.
Quelque minute après je la vois entrer avec un plateau , j'étais sur mon téléphone donc je le verrouille et le pose sur la table de nuit.

In A Shit TrapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant