Dernier Chapitre

96 8 4
                                    

Ma main se promenait sur mon cou, et je trouvais le fameux collier que la vieille m'avait donné.
Je ne croyais aucunement à ces choses, mais je ne croyais pas aussi aux anges, jusqu'à Brayden.

Je cassais la fiole et faisais couler deux gouttes du liquide dans la bouche de Brayden.

Ce dernier réagissait toujours pas au bout de dix minutes, je désespérais.

Il est mort, me disait Samy.

Je n'arrivais pas à l'accepter, je prenais sa main entre la mienne et soufflais dessus pour le réchauffer.

Il n'est pas mort, il n'est pas mort.

La main de Samy se posait sur mon épaule mais je le repoussais, il n'avait pas le droit de me dire que Brayden avait perdu la vie.

Alba, il ne s'en sortira pas, il était très mal en point...

— Je, je ne peux pas l'abandonner, s'il te plaît...

Je pleurais en criant des injures, cette vie ne m'avait pas épargnée des malheurs. Je méritais au moins d'être heureuse avec l'homme que j'aimais.

Brayden, revient ! Je lui tapais sur le torse à plusieurs reprises.

Je te déteste ! Je continuais.

Je sentais la peau sous mes mains se soulever, je relevais la tête et vit Brayden, les yeux ouverts qui me fixaient.

Alba..?

— Mon dieu, merci, merci...

Je l'enlaçais alors qu'il se redressait.

Pourquoi tu pleures autant ?

Il effaçait mes larmes du bouts de ses doigts.

C'est à cause de toi ! Tu m'a fait une frayeur.

— Toi aussi, tu m'as manqué.

Il me prenait par le menton et m'embrassait à pleine bouche, je lui tendais son baiser en enroulant mes bras autour de sa nuque. Il était vrai qu'il m'avait manqué, il était devenu mon oxygène. Il était mon seul héros, dans ce monde remplis d'obscurité.

Beurk, vous pouvez vous roulez des pelles plus tard, on doit se tirer d'ici !

~

J'avais re-vu la grand mère avant mon départ de cette ville qui ne me faisait plus du tout de bien, elle m'avait réconfortée en me disant que tout aller mieux se passer pour nous dans un avenir très proche.
« il ne sera plus immortel désormais » m'avait-elle indiqué, le liquide dans la fiole avait cette propriété là, elle donnait la vie, en lui enlevant ses pouvoirs.
Et quand je lui avais demandé comment elle l'avait su, elle m'avait dit qu'elle était née comme lui et qu'elle nous avait repéré grâce au tatouage qui se trouvait sur mon cou.

Nous avions maintenant une nouvelle vie avec Brayden, nous avons déménagé dans une petite île des États-Unis. On vit à notre guise, sans se préoccuper de qui que ce soit.

À quoi penses-tu ?

Ses bras musclées m'enveloppaient et ses lèvres venaient me chatouiller la peau du cou.

À nous, je posais mes mains sur les siennes.

Je t'ai aimé dès que je t'ai vue dans la ruelle.

Je me retournais vers lui.

Je croyais que tu me détestais à ce moment là.

Il remontait ses baisers sur ma joue.

Je prétendais te détester parce que tu m'avais fait découvert quelque chose que je n'avais jamais expérimenté.

— Qu'est-ce que s'est ? Je demandais, curieuse.

L'amour, il me déposait une couronne de fleur qu'il avait faite.

Ses yeux charbons ne me quittaient plus, ma main allait contre sa joue et je l'embrassais tendrement.
Je sentais quelque chose me chatouiller les doigts, s'était ses doigts.
Un métal froid me fit frissonner, je me décalais légèrement pour voir ce qu'il se passait.

Une bague ?

Je t'aime Alba, peut-tu passer le restant de ton existence à mes côtés ?

— Je peux rester pour l'éternité.

FIN

Forbidden Love | TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant