Chapitre quize

53 6 4
                                    

Un vent violent frappait mon visage de plein fouet, j'ouvrais difficilement mes yeux et son regard me paralysait. Qu'est-ce qu'il se passait ?  Ses mains se trouvaient dans mon dos et des ailes noires battaient au dessus de nous. Cette soirée n'était pourtant pas une soirée déguisée, qu'est-ce qu'il foutait ? Je riais à en pleurer alors que je me sentais soulevée du sol. Au même moment, le train passait près de nous et le grincemement me rendait presque sourde.

— Tu te prends pour un oiseau maintenant ? J'étouffais un rire.

Le silence regagnait la rue et il me déposait sur un banc.

— Tu vas bien ? Tu te rends compte de ce que tu fais ?

— Hmm ouais, je murmurais en m'allongeant sur le banc.

— Tu en as pas marre de mettre ta vie en danger ?

Je le regardais dans les yeux, il était accroupi pour se retrouver à ma hauteur. Je posais une main contre le col de son pull qui lui remontait jusqu'au long de son cou,  cette envie de dormir ne me lâchait pas.

— Tu veux que je te dépose chez toi ? Tu n'est pas dans ton état normal, il murmura pour ne pas m'effrayer.

— Chut, tu parles trop.

Les yeux clos, je l'attira doucement près de moi et mes lèvres goûtaient enfin les siennes. Elles me faisaient le même effet que la première fois.

~

Je me réveillais en douceur, je n'avais pas si bien dormi depuis un bon bout de temps. Je m'étirais avec un sourire aux lèvres, mais lorsque j'entrouvais les yeux, ce fut le drame.

Pourquoi je suis encore ici ? Je me levais et ma tête tournais soudaienement.

— Qu'est-ce qu'il se passe ?

Mes bêtises d'hier me revenaient à l'esprit et je poussais un cris de surprise. Je me mordais la lèvre et regardais mon accoutrement pourquoi je porte un pyjama à rayures ? J'en ai jamais eu ! Non... Je poussais le haut du pyjama loin de moi pour voir si je portais toujours mes sous-vêtements.

Je me frappais la tête contre ma paume.

Tu es débile Alba !

Mieux vaux que je fasse comme si je me souvenais de rien : c'était partielement vrai, je ne me souvenais d'aucuns de mes actes après m'être endormie.

Je trainais des pieds en tentant d'être silencieuse, des odeurs de nourritures me méttaient l'eau à la bouche et mon estomac s'impatientait.

Arrête de faire n'importe quoi...

— Tu vas mieux ? Quelqu'un me sursura ses mots et je manquais de tomber des escaliers.

Une main me retenait  par le bras.
—  Tu es vraiment maladroite, il souffla.

Il me devança et rejoignait la cuisine. Je le suivais et vit qu'il avait déjà mis les œufs brouillés dans l'assiette, des légumes et de la viande les accompagnaits.

Il remplissait deux verres de jus d'orange et m'invitait à m'installer.

— Tu te souviens de ce qu'il s'est passé hier soir ? Il me questionna.

Je buvais de mon jus d'orange et fis non de la tête.

— Tu es sûre ?

Forbidden Love | TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant