évolution

5 0 0
                                    

le moi d'il y a quatre ans avait les cheveux longs. Toujours bien blonds, beaucoup d'acné sur le front, du crayon sous les yeux et plein d'encre sur les avant bras. Le moi d'avant se disait vaguement pan, écrivait beaucoup et manquait d'attention. Le moi d'avant culpabilisait d'avoir une vie parfaite. Le moi d'avant faisait de la danse classique et de la flûte traversière. Le moi d'il y a trois n'était déjà pas très à l'aise avec ce prénom que les autre appelle "mon" prénom. Le moi d'avant se faisait appeler neige, un reste de signature flocon qui servait à laisser des messages aux gens pour les rendre heureux. La philosophie du bonheur à 15 ans, c'est pas vraiment impressionnant, c'est des trucs bateau que tu pense être le seul à avoir compris.


Ely, 18 ans dans un mois et 8 jours. Des mèches de cheveux décolorés, parfois des mèches qui tirent sur le violet. De l'encre sous la peau de la cheville depuis huit heure actuellement, un signe d'un groupe qui l'a sauvé il y a quatre an, un signe différent. Un faux septum au nez qui sera bientôt remplacé par un vrai. D'autres tatouages en perspectives.

Ely qui fume beaucoup, qui boit de temps en temps avec ses amis, qui apprend la guitare tout seul dans sa chambre et qui danse toujours, du contemporain maintenant. Un peu le cliché du gay tatoué, percé, fumeur et artiste mais je ne suis plus un artiste. Le moi d'il y a quatre ans peut être. Mais le moi de maintenant à tendance à mieux savoir gérer son image sur les réseaux qui sont tout de même une part importante de moi.

Ely, peut être un TDA qui expliquerai beaucoup de choses, et un diag (positif ou négatif peu m'importe) me ferait surement du bien. Je veux qu'on me dise que c'est juste pas moi tout seul qui ne sait pas gérer le temps, les choses, les événements et les gens mais juste une partie de mon cerveau un peu abimé qui problématise tout. De toute façon, TDA ou non, on apprend à vivre avec. A mettre des choses en place pour être moins fatiguant, moins énervant, moins visible.



Peut On Réellement Choisir Ce Que Nous Sommes ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant