lettre numéro 6

26 2 1
                                    

Alice

je viens de te promettre par texto de tout expliquer alors voilà: 

tu n'es qu'une grosse poupée   

comme du verre, étoilée 

qui finira disloqué 


c'est ce qui a tourné dans ma tête une grande partie de l'après midi, j'ai dansé un peu comme un zombie, j'avais mal aux pieds et mal à l'âme. lorsque les autres sont partis à la fin du cours, certains comme moi sont restés, je suis allé chercher mon matériel de dessin et j'ai fais un croquis correspondant aux vers un peu plus haut. Margot est venue me voir, on a parlé un peu, elle a mal aussi, une de ses amie est morte d'un staphylocoque. et puis tout le monde est parti du studio pour descendre dans le gymnase et je me suis retrouvé toute seule. je me suis mise à marcher de long en large, en aller retour, j'en ai fais plus d'une dizaine lorsque la prof est monté éteindre la chaîne et prendre son téléphone, et elle a vu mes larmes couler alors qu'habituellement je ne pleure jamais. elle est redescendu rapidement et moi je me suis écroulée contre le mur des escaliers. les larmes ont coulés sur mes joues et ma respiration est devenue erratique et désordonnée. c'était peut être une crise de panique mais je n'en sais rien. et puis Caly a monter les dernières marches et m'a pris dans ses bras. elle a attendue que je me calme puis m'a fait rire, elle est merveilleuse. Margot et son copain, Isaë, sont montés aussi, prévenus par ma prof qui s'inquiétais ( elle est vraiment adorable cette prof ) mais ils sont redescendus rapidement. 

Voilà Alice ma chute et voici les gens qui m'ont rattrapés, des gens bien plus cassés que moi et portant


20/12/18 

Neige

Peut On Réellement Choisir Ce Que Nous Sommes ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant