lettre

25 2 0
                                    


Aiden

C'est juste pour te dire que je pense à toi.

Je mets des paillettes quasiment tout les jours, je parle à de plus en plus de monde, je m'ouvre petit à petit. J'ai toujours un style vestimentaire absolument pas fixe et j'ai maintenant les oreilles percées ( depuis mercredi je suis tellement heureuse ) 

En vérité tu me manque. Je sais qu'il suffit que je t'envoie un mail ou un sms et que tu y répondra lorsque tu en aura envie ou le temps mais j'ai déjà envoyé trop de messages sans réponse pour que je le fasse plus souvent. Mais je comprend (peut-être).

Parfois je regrette d'être arrivé si proche de la fin d' @adayofanger. J'aurais aimé arriver quand j'ai réellement commencé à grandir. Merci d'avoir participé à mon évolution même si elle est loin d'être terminée.

Au moment où j'écris cette lettre mon téléphone est cassé .

J'ai hâte de te voir, de t'appeler, de te rencontrer, de te voir créer, faire de l'art. 

Je ne fais plus énormément de textes en ce moment, pas de projets, seulement des petits dessins dans les marges de mes cahiers, et des heures et des heures de danse. 

D'ailleurs j'ai rencontré une fille là-bas, elle me plaît un peu. Je ne connais pas son prénom, je ne l'ai vu que deux fois mais elle est belle, pas à la manière de la société, et j'aime danser avec elle parce que je peux la toucher, la porter, jouer avec son corps comme elle peut le faire avec moi. Elle n'a pas peur du contact. Et puis c'est un peu con mais j'ai vu ces cicatrices et je l'ai trouvé encore plus belle parce que dans ma tête elle a une histoire.Elle est drôle, elle même dans ce lieu protégé, pas gênée par les poils (elle ne s'épile pas non plus) et les autres l'appellent Caramel. Ça lui va bien. Tu es la première personne à qui je parle d'elle. J'ai peur de dire aux autres que j'aime les filles. 

Et toi comment ça va ? 

J'avais écrit cette lettre dans mon carnet avec chaque ligne d'une couleur pour que ça fasse une arc en ciel. 


                                                                                                                                                                 Neige 17/11/18

Peut On Réellement Choisir Ce Que Nous Sommes ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant