description

9 0 0
                                    

qui voudrait de ça ?

qui voudrait de mon corps trop gros, disproportionné. qui voudrait ces pieds en dedans, ces mollets tellement gros qu'ils empêchent mes talons de se toucher, de ces cuisses trop larges avec une foret amazonienne qui déborde dessus, de ces fesses flasques, striées, qui voudrait de ces hanches avec au moins trois bourrelets, de ce bassin trop large et trop plat, de ce ventre proéminent, gonflé, avec trois plis qui le sépare en parts inégales et encore une interminable ligne de poil ?

qui voudrait de mes épaules trop carrés, avec la peau abimée, de mes seins tombants, vergeturés, de mon dos flasque rond, de mon visage trop rond, de mes cheveux tantôt trop secs tantôt très gras, de ma peau acnéique de mes lèvres trop fines de mon nez trop grand et bossu ? de mes mains d'enfant avec les ongles mous et cassants, avec les cuticules en sang ? De mes lèvres abimées, avec presque plus de peau dessus, rêches et sèches ? De la peau de mon corps couverte de cicatrices en tout genre, de croûtes qui n'ont jamais le temps de cicatriser et de taches bleues-jaunes-vertes ?

qui voudrait d'un gamin trop grand, mal dans sa peau, mal dans sa tête qui parle toujours trop fort pour couvrir ses pensées, qui parle toujours trop vite parce que peut être que dans le lot y a quelque chose d'intéressant, qui réagit jamais comme il faut, en constant besoin d'attention, au sourire bancale et aux yeux surmaquillés et éteints? Qui voudrait de quelqu'un qui crie sa différence avec tellement de force qu'il fait fuir les gens ? Qui voudrait d'une épave qui ne sait plus créer, qui ne peut que pleurer en écoutant les autres et en tombant amoureux ? qui voudrait de quelqu'un qui part dans deux mois peut être à l'autre bout de la France ?

qui voudrait d'un monstre ?

surement pas moi

Peut On Réellement Choisir Ce Que Nous Sommes ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant