Prologue✨

421 8 0
                                    


Hey! Moi c'est Lina et j'ai 17 ans. Physiquement (voir photo de mon idole en haut ). Je suis petite 1m63 :( . Mes yeux deviennent noir quand je suis énervé . J'ai un caractère de merde! J'ai aussi beaucoup de fierté! Ensuite j'adore la danse sa me permet de m'évader un peu. Mais je n'ai jamais pris de cour , je dansais avec ma meilleure amie qui prenaient des cours mais elle ma trahis donc je me débrouille seule! Ah oui j'ai oublier je suis espagnole , enfaite mon père et espagnole et je suis née a Buenos aires mais nous vivons en France! Je fais de la guitare mais j'ai appris seule et j'aime bien chanter !
Et si je vais aller en première au lycée de mes frères c'est que depuis que ma meilleure amie ma trahis j'ai été virée a cause de mon comportement même si j'avais 17 de moyenne! Bref maintenant je vais vous présentez ma famille!

Ma mère , Laure elle est française , elle a un carré mi-long châtains clair et elle a les yeux marrons. Je suis super proche d'elle mais elle n'est pas souvent là à cause de son travail.

Mon père , Jorge ( a dire en espagnole ) il est évidemment espagnole hein! Il a pas beaucoup de cheveux et il est bronzé. C'est de lui que vient mes yeux noirs quand je suis en colère. Lui aussi est souvent au travail.

Logan mon grand frère , il a 19 ans mais il a redoubler donc il est en terminale! On est super proche ! C'est un beau gosse , il a toutes les filles a ses pieds! On a les même yeux. Je l'aime troppp j'adore lui piquer ses pull et tout... Il est vraiment protecteur et je ne connaît pas ses amis car il n'a pas eu l'occasion de me les présentez sûrement pour éviter de me cracher ses amis parfait aux visages alors que je n'en avait plus.

Caleb mon autre grand frère. Il a 18 ans, donc il est aussi en terminal! C'est un beau gosse ! Je suis beaucoup plus proche de lui qu'avec Logan! Nous deux on est comme des jumeaux , toujours ensemble et on ressent quand l'autre est mal. Il est mega protecteur! Je lui pique aussi ses affaires . Je ne connais pas non plus ses amis. bref il ressemble a Logan!

Bref ( j'aime trop dire bref 😂) voici ma famille ! Je vous présenterais les autres au fur et a mesure.
Bonne lecture et n'hésitez pas a donner vos avis ! ✨💕

Nouvelle vie Nouveaux amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant