James: Lina, dit moi sa va faire 2 ans qu'on est mariée moi et madilyn et je voulais savoir si tu crois qu'elle préfèrerais aller a Madrid ou a Buenos Aires ?
Moi: Buenos Aires! En plus genre pour rentrer tu peux passer par Rio.
James: Grave! T'es la meilleure!
Moi: je sais je sais.
------------------------------------------
James: elles vont toujours aussi bien tes chevilles ?
Moi: bah oui attend!
Madilyn: désoler mon amour on doit y aller mais je te le promet qu'on se fera une journée d'accord ? Et fait attention je veux pas te perdre.
Moi: d'accord! Bah y'a intérêt qu'on se fasse une journée. Oui t'inquiète pas.Puis ils sont partit. Je leur est demander de me laisser seule, ils sont tous partit du moins c'est ce que je croyait. Je me suis levée et je regardais le soleil se coucher. Quand des bras ont enrouler ma taille, pas besoin de se retourner , je reconnaissait son parfum, c'était Hugo.
Hugo: J'ai eu peur quand je t'es vu te noyer.
Moi: désolée
Hugo: mhhh je te pardonne qu'à une seule condition!
Moi: laquelle ?
Hugo: tu dors chez moi se soir ?
Moi: OUUUUI!
Hugo: aller monte sur mon dos je te ramène en cheval!
Moi: huuuu dada !Sur le chemin on a beaucoup rit. Vos mieux sa que se morfondre. J'ai passer une soirée exceptionnel.
Bon j'ai décidé de vous passer une semaine.
Alors je vous fait un petit résumé.
Je me suis réconsillier avec Caleb et on est aussi proche qu'avant, ça me fait tellement plaisir de le retrouver comme avant. Aucun couple n'a bougée. Salomé est ma meilleure amie. Ah en parlant de couple... Moi et Hugo... Non je déconne hein on et toujours ami! Enfin Salomé me dit que je suis amoureuse d'hugo. Mais non c'est faux, enfin... Vous croyez? Puis quand je suis avec lui , j'ai des tourbillons dans le ventre. Apparemment sa serait des papillons mais j'ai vraiment du mal a y croire. Bon je suis jalouse des filles qui l'approche hein. Bon arrêtons de dire sa hein...Aujourd'hui , samedi , je devait passer la journée avec Hugo. J'ai mis une robe longue corail avec une couronne de fleur corail et des tropézienne. Arrivée la bas, il n'y avait personne.
Puis soudain j'ai senti des mains autour de ma taille, et j'ai sauter dans les bras de MON Hugo.
On c'est mis en maillot de bain et nous nous sommes mis a marché dans l'eau. Je n'avais presque plus pied donc je me suis arrêter mais Hugo pouvait encore. Donc voyant que je ne le suivait plus , il c'est retourné.
Hugo: Ah princesse tu viens pas ?
Moi: j'ai plus pied!Il est venue vers moi et j'ai enrouler mes jambes autour de sa taille. J'ai plonger mes yeux dans les siens et lui dans les miens. Il continuait a marcher.
On c'est beaucoup amusée dans l'eau , j'essayais de le faire couler et lui faisait semblant. J'ai oublier de préciser qu'il n'y avait personne a la plage. En fin d'apres midi , le soleil se couchait. Et nous marchions le long de la mer , main dans la main.
Puis il c'est arrêter. Il c'est mis face a moi , nos regards ne se lâchait pas, mes yeux brillait, c'est fou comme je suis bien avec lui.
Il c'est rapprocher et....
------------------------------------------
Chapitre court.
D'après vous que va t'il faire ?
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Nouveaux amis
Teen FictionHey! Histoire fictive ✨ C'est l'histoire d'une jeune fille qui rentre dans un nouveau lycée pour être avec ses frères !Qui dit nouveau lycée dit nouveau amis! Mais que va t-il arriver sachant que ses frères sont très protecteurs et populaires ? ✨