Je suis partit avec la bande et sa a sonner.
------------------------------------------En cours je me suis mise a cotée de Salomé mais tout devant car comme en français la prof est trop sympa on peu foutre le bordel devant.
La prof: donc je voulais vous dire qu'on va passer les 2 heures de français avec une autre classe de première. ( oui on a 2 heures )
TOCTOCTOC
Moi: entrée!
A chaque fois que sa frappe je dit entrer a la place des profs 😂 .
Ils sont rentrées et la le choque...Enfaite c'était la classe d'hugo et tout le reste de la bande.
Moi: ah c'est cette classe là?
La prof: oui as tu un problème avec cela ?
Moi: non non !Toutes la classe était péter de rire ! Enfaite c'est un peu moi qui met de l'ambiance en cour. Surtout en français.
Ils se sont installées sur les tables du fond.
La prof: Bon on va continuer le cour comme d'habitude hein Lina!
Moi: Mais oui ne vous inquiéter pas je ne vais pas changer mes habitudes.Donc là ma classe rigolait mais les autres comprenait pas.
La prof: alors j'aimerais savoir, ce que vous préfériez faire aujourd'hui par rapport a se que je vous est dit hier ?
Mathieu ( un gars super sympa dans ma classe ): Perso je pense que Lina devrait vous expliquer car elle a toujours de bonne idée dans votre cour.
Plein de gens de ma classe on dit " grave" "vazy Lina "...
Donc je me suis levée pour parler. Je fait tout le temps sa en français et la prof s'en fou!
Moi: Alors après avoir longuement réfléchi ou pas d'ailleurs! J'ai penser qu'on pourrais faire des textes par genre 2?
La prof: c'est une bonne idée malgré que certain duo ne fonctionnerons pas.
Moi: Mme c'est très péjoratif ce que vous venez de dire.
La prof: oh tu en as appris du vocabulaire Lina!
Moi: je sais je sais.Ma classe rigolait et l'autre classe aussi hein d'ailleurs la bande me regardait bizarre.
Je me suis rassise.La prof: bon merci a Lina pour cette bonne idée.
Salomé: bah en même temps elle a toujours des bonnes idées dans votre cour!
La prof: c'est vraie. Bon vous vous mettrez avec qui vous voulez sauf Mathieu et Alexandre.
Alexandre: mais vazy madame sa se fait trop pas! Défend nous Lina!Moi j'était péter de rire. Mais bon je me suis levée et j'ai été dire a la prof dans le couloir sans que les autres entendent que sa serais un essaie pour eux et qu'ils avaient droit a une nouvelle chance😂. Elle est partit faire des photocopies et ma demander de surveiller la classe.
Donc je suis rentrée.Mathieu: elle est où la prof ?
Moi: photocopies!
Salomé: tu lui a dit quoi?
Moi: bah je lui est dit qu'ils avaient le droit a une seconde chance et elle ma dit okay.
Élise ( une fille dans la classe): en vraie sans Lina sa serait de la merde le cours de français !
Mathieu: attend elle a pas encore fait sa danse de la joie!
La prof: bon mettez vous par 2 avec votre voisin et vous crée un texte sur le thème que je vais vous distribuer. C'est un truc simple hein! Une petite pause, je vous demande pas grand chose.Le thème c'était sur le meilleure cadeau qu'on est reçu et on avait le droit d'imaginer et les autres devait trouver de quoi on parlait. Avec salomé on c'est dit qu'on allait faire sur une licorne en peluche géante car toutes la classe connaissait le délire.
La prof: qui veut lire son texte ?
Moi: moi madame c'est trop bien ! On a gérer avec salomé.
La prof: d'accord ! Aller au tableau.
Moi: le meilleure cadeau que j'ai reçu mesurait 2m de haut et 3 m de longueur. J'était émerveillée par la douceur de son pelage.
Salomé: elle était de couleur arc-en-ciel et brillait de milles feu.On était pétée de rire avec Salomé!
La prof: très bien les filles, alors d'après vous de quelle cadeau parle- t-elles ? Demandons a l'autre classe, alors ?
L'autre classe: bah euh on sais pas.
Ma classe: UNE LICORNE!
Moi: NON c'est une peluche licorne géante!
Salomé: on a gagner!Avec salomé on a fait notre tchek!
Bref a la fin de la deuxième heure la prof nous a demander sa :
- alors que pensez vous du cour avec l'autre classe ?
Moi: bah je trouve ils parlent pas beaucoup, enfaite y'a pas d'ambiance!
Mathieu: bah pour avoir de l'ambiance faut avoir les blagues de Lina quoi!
La prof: ok et tient par exemple Cameron qu'en a tu penser?
Cameron: Bah généralement y'a de l'ambiance mais la on était trop surpris que y'ai autant d'ambiance du coup on essayait de comprendre vos délires quoi! Sinon j'aime bien les cours avec l'autre classe!🎶DRIIIING🎶
Moi: WEH ON VA MANGER!
Bon a ce moment là y'avait un gros blanc dans nos deux classes!
La prof: bon bah souhaitez une bonne appétit a Lina hein!
Moi: merci madame bonne appétit aussi ! Au revoir!Je suis partit la première de la classe je me dirigeait vers le self car j'avais la dalle ! Bon j'était seule! Alors je les ai attendu!
Hugo: comment t'es trop populaire dans ta classe toi!
Raphaël: par contre tes vraiment conne!Bref on a manger.
Je passe l'après-midi de cour y'avait rien d'intéressant.
Je rentre chez moi avec Logan et ses potes car les gars avaient foot donc sinon j'était seule!
Logan: tes prêtes a rencontrer la pouffe ?
Je suis directe rentrer dans la chambre de Caleb et là...!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
------------------------------------------Petit suspense ! Prochain chapitre demain soir. Et demain je recommence les cours donc les chapitres sa sera maximum 1 par jour! Vous pensez qu'il va se passe quoi ? Avis ?
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Nouveaux amis
Teen FictionHey! Histoire fictive ✨ C'est l'histoire d'une jeune fille qui rentre dans un nouveau lycée pour être avec ses frères !Qui dit nouveau lycée dit nouveau amis! Mais que va t-il arriver sachant que ses frères sont très protecteurs et populaires ? ✨