Il a rigoler et je suis partit me laver.
------------------------------------------Après mettre laver,Je ressort de la salle de bain, il était allonger torse nu sur son lit , il était en Skype je croit car j'entendais des voix parler.
Hugo: ah bah tien je vais te présenter la petit moche nouvelle! Vient Lina !
Donc je me suis approchée et il ma mise sur ses genoux. Y'avait 2 jeunes de notre âge je pense.
Hugo: Lina je te présente mes cousins Antoine et Gabriel.
Moi avec un sourire: salut !
Gabriel: Salut!
Antoine: il est pas trop chiant Hugo?
Moi: si trop! On peut pas le vendre a l'autre bout du monde ?
Hugo: eh attend ma petite je vais te faire chier jusqu'à la fin de ma vie!
Moi: Rooh mais t'es trop moche et chiant et un peu beaucoup con aussi alors autant te vendre non?
Hugo: Tsss moi je suis un beau gosse attend ta trop de chance de passer tes journées avec un beau gosse comme sa! Et puis je suis pas con, et si je suis chiant c'est pour te faire chier la naine!
Moi: Wsh m'appel pas la naine , moi je peut te mettre une droite sans problème, j'ai déjà casser le nez d'une pouffe, d'ailleurs on dirait la cousine de Cindy!
Gabriel: Hugo arrête de faire chier Lina en plus elle aime pas les pouffes c'est trop fun! Vous avez plus qu'à vous marier les petits amoureux.
Moi et Hugo: ON EST PAS AMOUREUX!
Antoine: pourtant quand tu nous décrivais Lina on aurait dit que tu parlait de la femme de ta vie.
Moi: en même temps je suis trop drôle, trop sympa , trop, ah nan je suis moche bon bas y'a plus de trop!
Hugo: j'avoue tu ressemblée a une clocharde.
Moi en chuchotant: connard.
Hugo: t'a dit quoi ?
Moi: j'ai dit connard!Et là il c'est mis sur moi bon il se tenait pour pas m'écraser, et il ma chatouiller!
Moi en rigolant: l-la-ch-he mo-i !
Hugo: bon je te lâche car les gars mon demander de pas te tuer.Bref il m'a lâchée. 2 heures après bit a quitter Skype. Et je restait manger et dormir chez lui.
Sa mère faisait a manger alors je me suis lever du lit d'hugo.
Hugo en me tenant le bras: qu'est ce que tu fais?
Moi: je vais aider ta mère a préparer le repas.
Hugo avec une tête de chien battu: resteuuuuh!
Moi: non désoler !Je suis descendu dans la cuisine.
Moi: je peux vous aidez ?
Elisa: oh mais tutoie moi Lina!Donc je les aider a faire a manger. Et on a parler aussi. Elle dit que depuis qu'elle a vue ma mère elles sont devenue amie et s'appel souvent.
Elisa: A TABLE SINON ONT MANGENT TOUT!
Hugo, Nathan et son père sont descendus.
Son père: mmh c'est vraiment délicieux y'a un truc de plus que d'habitude!
Hugo: Grave c'est trop bon ! Faudra que t'en refasse!
Nathan: crop bon!
Elisa: ah c'est vraie que c'est délicieux, pour en avoir plus souvent faut inviter Lina ! C'est elle qui a cuisiner.
Son père: et bien moi je l'aime bien Lina, comparer a l'autre Cindy là!
Elisa: j'espère qu'elle ne reviendra plus.
Nathan: en plus elle est moche et méchante!
Moi: Nathan ta trop raison !
Hugo: comme Lina adore Cindy je vais l'inviter plus souvent!
Moi: non mais la pauvre quand même elle est tomber dans un pot de peinture pendant son enfance et tout c'est vêtement ont rétrécis a la machine a laver!
Son père: moi je veux juste voir Lina ici, en plus elle est drôle et elle aime les glaces!
Moi: qui vous as dit sa ?
Son père: tutoie moi Lina, c'est Hugo qui nous la dit, il parle souvent de toi!
Hugo: papa!
Moi: il m'aime trop c'est pour sa!
Hugo: j'aime pas les naines!
Elisa en donnant une claque derrière la tête a Hugo: Oh mais Lina est trop belle petite! Ta de la chance qu'elle te supporte hein!
Moi: c'est pas facile tout les jours.On a continuer de parler pendant le repas. A la fin j'ai été débarrasser, et Hugo est venue m'aider. Évidemment il me faisait chier.
Ensuite on est remontée dans la chambre d'hugo.
Hugo: mes parents t'aiment trop!
Je lui est fait mon plus beau sourire.
Hugo: arrête de faire ton sourire comme sa là, t'es trop choux on a envie de te manger les joues.
Moi: cannibale và! Déjà tu manges mon nez et maintenant tu veux manger mes joues!Il c'est approché et ma mordu la joue.
Moi: Aïeuhhh!
Je me suis mise dos a lui, et j'ai fait semblant de bouder.
Hugo: Linou tu boudes ?
Il c'est mis en face de moi et ma embrasser...
-
-
-
-
-
-
-
-
La joue.
Il avait une tête trop choux et trop beau! Bon conscience ta gueule il est moche.
Je n'avait pas remarquer que je parlait dans ma tête depuis tout a l'heure.Hugo: eh oh Lina ça va ?
Moi: euh oui
Hugo: tu rêvais de moi, tellement que je suis beaux.
Moi: je croit pas nan!J'ai beaucoup trop de fierté. J'aime pas avouer.
------------------------------------------
Avis ?
Je ne sais pas si la suite sera demain soir car je doit aller faire faire des trucs pour mon opération au pied donc je ne sais pas quand elle sera.
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Nouveaux amis
Подростковая литератураHey! Histoire fictive ✨ C'est l'histoire d'une jeune fille qui rentre dans un nouveau lycée pour être avec ses frères !Qui dit nouveau lycée dit nouveau amis! Mais que va t-il arriver sachant que ses frères sont très protecteurs et populaires ? ✨