Chapitre 24

110 7 5
                                    

Puis je voulais aller nager, jusqu'à cette bouée, cette bouée au loin, avec mes frères on essayais d'y aller tous ensemble. Eux ils y avaient été mais pas moi. On l'a promis de le faire tout les 3. Mais je me suis mise a nagée,puis au 3/4 du chemin vers la bouée. Je ressentais une très lourde fatigue. Je commençais a avoir du mal a respirer, normal je commençais a couler. Mon corps lâchais petit a petit. C'était fichu. Ma vue c'est troubler, troue noir...
------------------------------------------
-POINT DE VUE DE CALEB-

Logan venait d'arriver seule a l'hôpital , dans ma chambre y'avait toute ma bande.

Moi: Elle est pas là Lina ?
Logan: quand je lui est dit elle est sortit de la voiture en courant.

Une demi-heure plus tard, nous sommes rentré a la maison avec la bande de Lina , celle de Logan et mes potes.

Logan est monté voir Lina. Il est descendu , son regard était si inquiet.

Logan: Lina est a la plage!

On c'est mis a courir, les autre nous suivaient sans comprendre. J'espère juste qu'elle se baladait. Arriver la bas la plage était vide. C'est un coin privée et cacher. Les affaires de Lina étaient sur le sol. Au loin on voyait une ombre qui voulait remonter a la surface.

Logan: regarde la bas c'est elle! Elle se noie!

J'était en maillot de bain donc j'ai courut jusqu'à l'eau. Son souffle était fort et irrégulier. Je nageais vers elle. Je l'es ramener sur le bord en lui parlant mais ses yeux étaient fermés.
Je les déposée sur des serviettes autour de nous tous.

Lina c'est redresser et elle crachait l'eau qu'elle avait du avaler.

Logan: Lina ça va ?
Lina: Euh ouais enfin je croit.

-FIN DU POINT DE VUE DE CALEB-
-RETOUR AU POINT DE VUE DE LINA-

Je me sentais portée mais je n'avais pas la force de réagir.

On m'a posée. J'entendais des bruits mais je ne pouvais pas les distinguée.

Je me suis redresser et j'ai recracher toute l'eau que j'avais pu avaler.

Logan: Lina ça va ?
Moi: euh ouais enfin je croit.

J'ai tousser pendant un certain temps sous le regard inquiet des gens autour de moi.

J'était perdu. Et mes frères allaient sûrement me faire une leçons de morale. J'aurais pu y arriver. Seule, oui j'ai l'impression que je n'ai pas le droit de réussir quelque chose seule.

J'ai mis mon long châle. Je me suis levée. Mais une personne a appuyer sur mon épaule pour me faire rassoir.
Je me suis retournée et je les vu. Oui cette fille qui malgré ses 22 ans est toujours là pour moi. J'était son témoin a son mariage.

J'ai pleurée et personne ne la connaissait donc il ne pouvait pas comprendre.

Moi: Madilyn !

Elle n'a pas répondu mais elle est partie.

"":BOUUUUUUUUUUUH!

J'ai criée. Enfaite c'était juste son meilleur ami, enfin maintenant son mari.

James: Heyyyy! T'es toujours aussi conne.
Moi: toi aussi.
Lui et moi: se fut un réel plaisir de faire votre connaissance Mr.Moutarde.

On a exploser de rire. Enfaite c'est un personnage du cluedo hein. Mais depuis qu'on y a jouer on sort toujours cette phrase.

James: Lina, dit moi sa va faire 2 ans qu'on est mariée moi et madilyn et je voulais savoir si tu crois qu'elle préfèrerais aller a Madrid ou a Buenos Aires ?
Moi: Buenos Aires! En plus genre pour rentrer tu peux passer par Rio.
James: Grave! T'es la meilleure!
Moi: je sais je sais.
------------------------------------------
Voilà !
Désoler c'est vraiment vraiment vraiment court. Mais je vous avais promis le chapitre alors le voilà.
Certain d'entre vous sont déjà venue me parler en privée , n'hésitez pas hein! Je vais pas vous manger!

Avis?
Bisous 💕

Nouvelle vie Nouveaux amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant