J'ai pris mon portable. J'avais un message d'un numéro que je ne connaissais pas.
Je les lu, j'était effrayer , Hugo l'a vu donc il a lui aussi lu le message. Il était en colère, il serrait ses poings et sa veine ressortait sur son front.
Ce message disait:
------------------------------------------" hey sale pute , alexis a pris une photo de toi et Hugo dormant dans les bras de l'autre, et quand il l'a montrer a ses potes je l'est télécharger , t'inquiète pas je viens de la montrer a ton frère. Approche toi encore de mon mec je ferais pire."
Y'avais la photo en pièce jointe. Caleb allais me tuer j'en suis sûre. Déjà qu'il a du mal que je reste dormir chez Hugo mais dormir avec lui il va me tuer. Adieu cher monde.
Hugo est descendu en furie dans la salon. Je l'entendais de disputer et crier, je me suis alors approcher de l'escalier. Y'avais alexis et son meilleur ami dans le salon.
Hugo *énerver*: mec Putin! Ok tu prends une photo mais fallait pas laisser Cindy la télécharger! A cause de toi j'aurais même plus le droit de l'approcher!
Ok donc c'était Cindy. Cindy est une pouffe, c'est le "plan cul" d'hugo. Enfin c'était car maintenant je reste toujours avec lui.
Alexis: je suis désoler frère, elle m'a arracher mon portable, j'aurais jamais cru qu'elle la téléchargerais!
Hugo allait répliquer mais j'ai enrouler mes bras autour de sa taille.
Alexis: Désoler Lina franchement je m'en veut trop, mais vous étiez trop mignon.
Moi: t'inquiète pas, je pense que sa va me permettre de leur avouer un peu tout ce que je leur cache.J'ai relever ma manche gauche. Hugo m'a regarder en souriant, son frère était un peu choquer des marques je pense.
On a déjeuner, j'ai reçu une vingtaine d'appel de Caleb. J'ai donc décidée de rentrer, j'avais recouvert mes bras.
Je suis monter dans la chambre de Logan. Ils étaient là tout les deux.
Caleb ma demander de m'assoir entre eux deux.Caleb: Putin petite sœur! Que tu dormes ce lui j'ai déjà du mal même si c'est mon pote, mais que tu dormes collée avec lui...
Logan: c'est bon ! Elle est grande, puis ils ont rien fait de mal!
Caleb: c'est un mec a meuf.
Moi: comme toi.
Caleb: ouais mais...
Moi: NON! J'en ai marre , on a rien fait de mal hein! On a juste dormi! C'est pas la mort. Et si il voulait rester avec moi y'avais une bonne raison. Puis j'en ai marre de vous le cacher.J'ai relever ma manche.
Moi: je me suis mutiler pendant 1 an, et j'ai arrêter depuis que j'ai rencontrer la bande. Vous n'avez rien vu, tout les soirs, quand vous alliez au foot. Puis mine de rien je souriais toute la journée. Je me détestait. Je peux plus vous le cacher j'en ai marre.
Caleb est sortit en claquant la porte.
Logan pleurait, oui en ce moment je les fait souvent pleurer....
Mais bon, je vais pas le cacher plus longtemps.On c'est expliquer. Il avait eu du mal a l'accepter. Je passe la journée que j'ai passer avec Logan. Le lendemain, Caleb n'était pas revenue.
Je suis partit en cours, il n'était pas au lycée. Je commençais a m'inquiéter car c'est mon frère avant tout, le pire c'est que je savais qu'il n'était pas bien. On était en cour de français ( tranquille quoi).
"TOCTOC"
C'était Logan, il avait l'air soucieux et presser. Il était accompagner de la directrice.
La directrice: Lina , prends tes affaires.
Logan est venue et a pris mon sac. On et sortit du lycée. Je ne savais toujours pas ce qu'il se passait.
On a couru vers la voiture, de Logan ( oui il a le permis).
On est montée dedans, il n'a pas démarrer.
Logan: Caleb est a l'hôpital, et nous ne savons pas ce qu'il c'est passer, il va bien ne t'inquiète pas.
Je pleurais, j'en était sûre qu'il lui était arriver quelques chose.
Mais je suis sortit de la voiture en courant.
Logan ne m'avais pas rattraper, il est donc partit a l'hôpital.
Je suis rentrer a la maison prendre mon maillot de bain. Je suis partit a la plage. Le soleil commençais a se coucher, j'était seule. C'est un endroit un peu cacher, j'y allais étant petite avec mes frères.Puis je voulais aller nager, jusqu'à cette bouée, cette bouée au loin, avec mes frères on essayais d'y aller tous ensemble. Eux ils y avaient été mais pas moi. On l'a promis de le faire tout les 3. Mais je me suis mise a nagée,puis au 3/4 du chemin vers la bouée. Je ressentais une très lourde fatigue. Je commençais a avoir du mal a respirer, normal je commençais a couler. Mon corps lâchais petit a petit. C'était fichu. Ma vue c'est troubler, troue noir...
------------------------------------------
D'après vous que va t-il se passer?
Avis?
N'hésitez pas a venir me parler en privée! 😊
Suite ce week-end
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Nouveaux amis
Novela JuvenilHey! Histoire fictive ✨ C'est l'histoire d'une jeune fille qui rentre dans un nouveau lycée pour être avec ses frères !Qui dit nouveau lycée dit nouveau amis! Mais que va t-il arriver sachant que ses frères sont très protecteurs et populaires ? ✨