Je suis directe rentrer dans la chambre de Caleb et là...!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
------------------------------------------Y'avait personne donc j'ai voulu aller déposer mes affaires dans ma chambre pour ensuite partir le chercher.
Et il était là. Dans ma chambre allonger dans mon lit en regardant la télé, il avait le nez rouge et il toussait donc c'est sûre qu'il était malade.
Je me suis allonger dans ses bras.Caleb: j'aime bien t'avoir dans mes bras mais tu va être malade!
Moi: mais non t'inquiète !Logan est monté avec sa bande de la récré au début on les avaient pas vu.
Logan: ah alors moi tu viens pas me faire un câlin mais tu va voir Caleb ? Je te boude !
Moi: oui mais lui il est malade! Et toi tu voulais me faire croire qu'il était juste avec un pot de peinture.
Caleb en mode voix trop cassée: tes sérieux mec! Azi je suis trop malade Putin!Bref après on a manger.
J'avais trop envie de dormir avec un de mes frères alors j'ai été voir Caleb.Moi: Caleb je peux dormir avec toi se soir ?
Caleb: princesse j'aurais bien voulu mais je suis malade et je veux pas que tu le sois aussi alors va demander a Logan.Bon sachant que j'était en short de sport court corail avec un gros pull des gars , que j'ai un chignon décoiffer et que les 2 meilleurs amis de Logan dorment a la maison ils vont se foutre de ma gueule.
J'arrive dans la chambre de mon frère, ils étaient en train de parler.
Je me suis approchée du lit où ils étaient.Moi: Mon loganounet d'amour que j'aime de tout mon cœur.
Logan: oui princesse je t'aime aussi. Tu veux quoi ?
Moi: Caleb ne veut pas dormir avec moi pour pas que je tombe malade. Est ce que je peux dormir avec toi sil te plait ?
Logan: bien sur!
Moi: Cool!Ah oui j'ai oublier de vous dire j'avais été voir mes amis d'Amérique en début de semaine et ils sont repartit.
Bref ses potes ont été dans les chambres d'amis. Et je me suis endormie au côté de mon frère.
Le lendemain je me réveille sans mon frère. Donc je suis descendu en bas. J'avais un pyjama minnie primark avec la capuche la queue et tout 😂!
J'avais cru que Logan était partit. Donc j'ai mis The neighbourhood- afraid. J'adore cette chanson, alors je me suis mise a chantée et dansée. Puis juste avant le refrain quand ils disent " i don't like you..." Je me suis tourner et j'ai vu mon frère avec TOUTE sa bande! Donc en disant cette phrase je l'ai pointée du doigt ! Le ridicule ne tue pas.
Logan a coupée la musique 😭Moi avec mes yeux noirs: Mais euuuh Logan pourquoi ta couper?!
Logan: ta pas honte ? 😂
Moi: Wsh le ridicule ne tue pas et look mon pyjama il est trop beau!
Logan: Wsh pas c'est pas beau dans ta bouche! Bah en même temps celui qui te la offert il doit être trop parfait quoi!Bon enfaite c'est Logan qui me la offert pour Noël!
Moi: bah enfaite c'est un clochard qui me la offert donc niveau parfaititude il en ai long! Apparemment il a une sœur genre trop drôle et tout et puis qu'est trop sympa!
Logan : connasse je t'offrirais plus rien si c'est comme sa !
Moi: oh non je t'aime quand même hein ! Même si t'es un clochard moche je t'aime !
Logan: bon va manger et te laver tu pus!Bon bah j'ai mangée et je suis partit me lavée! Je me suis habiller ( voir photo du chapitre sans les lunettes hein!) en gros c'est un pull-robe avec des chaussettes hautes!
Bref je suis descendu dans le salon. Et je me suis assise sur les genoux de Logan.
Logan: ton pull est trop court va mettre un pantalon!
Moi: mais j'ai un short en dessous!Enfaite mes frères aiment mon style mais pas quand je sors seule!
Logan: ouais mais là tout les mecs vont baver !
Moi: mais avec un pantalon c'est plus mon style car y'aura plus mes chaussettes hautes!
Logan: bon d'accord mais fait attention!
Moi: Oui ! merci loganounet! Tu sais que je t'aime très très très fort!
Logan: Moi aussi je t'aime mais tu veux quoi ?
Moi: je peux aller voir Enzo sil-te-plait ?
Logan: Vazy !
Moi: attend je l'appel avant !
Logan: mais le haut parleur!Avant toute chose , enzo c'est moi meilleur ami! Il est gay et efféminé , en plus il met tout le temps des chemises et tout!
~CONVERSATION TEL AVEC ENZO~
Enzo avec sa voix trop efféminé: Qui est Lesbienne ?
Moi: MOI!
Enzo: sa fait longtemps , ta trouvée un autre meilleur ami ?
Moi: Mais non!
Enzo: Serously ?
Moi: bref je peux passer ?
Enzo: yep ! En plus faut que je te montre mes nouvelles chaussures et chemises! En plus j'ai un nouveau noeue papillon !
Moi: cool ! Tu me montrera chou! Bref a toute suite!
Enzo: Love you babe!~FIN DE LA CONVERSATION TEL~
Je vous expliques hein il demande sa a tout le monde et non je ne suis pas lesbienne!
Logan: Waw il a pas changé!
Moi: et non mon meilleur ami c'est le plus parfait!
Un de ses potes: mais tu sors avec ?Moi et Logan on était pétés de rire!
Moi: Non mais fait gaffe t'es plutôt son genre ! Bon j'y vais bisous!
Je suis partit.
TOCTOCTOC!
C'est sa sœur qui ma ouvert elle s'appelle Laura.
Laura: ah salut Lina !
Moi: salut !Je suis entrée dans le salon y'avait sûrement les amis de Laura.
Et puis là y'a enzo qui descend et qui me saute dessus en gros on est tombés!
Enzo: euuuuh t'aurais pu me rattraper sale pute!
Moi: euuh jcroit pas non !
Enzo: t'es trop magnifique babe! Vient faut que je te montre mes nouveaux achats!-PAUSE-
Description d'enzo:
Blond aux yeux bleu ! Il est canon mais gay.-FIN DE LA PAUSE-
------------------------------------------
Voilà chapitre postée !
Avis ?
Désoler hein mais j'ai repris les cours et c'est galère!
Bref
Pas de suite demain car directe après mes cours j'ai danse alors je vais rentrée tard et faudra que je fasse mes devoirs pour le mercredi!
2 SUITES MERCREDI!Bisous 💕
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Nouveaux amis
Teen FictionHey! Histoire fictive ✨ C'est l'histoire d'une jeune fille qui rentre dans un nouveau lycée pour être avec ses frères !Qui dit nouveau lycée dit nouveau amis! Mais que va t-il arriver sachant que ses frères sont très protecteurs et populaires ? ✨