Aujourd'hui je sors enfin de cet hôpital.
Logan ma apporter des affaires , je me suis changer et nous sommes partit.~FLASH-BACK~
Je venais de me disputer avec ma meilleure amie Sacha. J'avais passer ma journée a pleurée.
Je décida donc d'aller faire un tour , les écouteurs dans les oreilles je marchait sur le trottoir.
Puis d'un coup je vois Sacha qui arrive en courant et me pousse sur la route. Le seule problème c'est qu'à se moment là y'avait une voiture.
~FIN DU FLASH-BACK~
J'ai hurler! Encore se maudit cauchemar , je revit se moment a chaque fois que je sors d'un hôpital. Depuis se jour je ne les plus jamais revu et je me demande ce qu'elle est devenue. Je lui en veux quand même énormément mais au fond de moi j'aimerais juste savoir si elle va bien et sa famille aussi , ont était tellement proche avant.
Elle me manques quand même. Je la connais depuis mes 2 ans. C'est difficile d'oublier un être qui était si important a nos yeux.Bref comme je disait j'ai hurler et Caleb est directement rentrer dans ma chambre en me prenant dans les bras. Il ne dit rien, il ne me demande rien, car il sait déjà ce qui ma fait hurler. Moi, je pleure.
Je n'aurais jamais cru faire sa un jour mais je suis partit de chez moi et je me suis diriger a cette adresse, que je connais par-cœur et dont je connais les moindres pièces de cette maison.TOCTOCTOC
"": Oh Lina sa fait tellement longtemps qu'on ne t'a pas vu après ce qu'il c'est passer. Tu veux rentrer , Sacha n'est pas encore là.
Moi: oui je sais , j'était juste venu prendre des nouvelles de Sacha même après ce qu'elle ma fait j'aimerais juste savoir comment elle va .Elle ma fait entrer , c'était la mère de Sacha . Je rentre et je vois son frère yanis avec son meilleur pote Quentin et d'autres gars.
Quentin et yanis me regardait en mode je sais pas quoi.
Je me dirige donc vers eux.Quentin: Wsh grosse tu dates!
Yanis: grave t'aurai pu venir nous voir même si ma sois disant sœur a été une salope sur se coup là! Bon tu fais quoi ici ?
Les autres: il c'est passer quoi ? C'est qui ? Tu présente pas ?
Yanis: alors sa c'est l'ex meilleure amie de ma sœur mais un jour elles se sont engueuler et ma sœur a pousser Lina sur la route et elle c'est pris une voiture donc elle a passer 1 mois dans le coma bref !
Moi: je suis venue juste savoir si elle allait bien ?
Quentin: après tout ce qu'elle ta fait tu viens quand même ! Wahh t'es courageuse.
Moi: en même temps on se connaissait depuis nos 2 ans.
Yanis : elle est venue te voir a l'hôpital tout les jours. Elle a fait une dépression et elle s'en veux énormément. Elle a même fait une tentative de suicide car tu ne te réveillais pas. Sinon maintenant elle va bien. Elle demande souvent a tes frères comment tu va et comme elle sait que tu va mieux , elle est triste de t'avoir perdu mais elle est heureuse de savoir que tu va bien.
Moi: wah, euh je sais je les entendus et vous aussi ,d'ailleurs je vais vous tuer car vous laver raconter les blagues que J'AI inventée. Tout ce qui compte c'est qu'elle va bien. Euh tu pourra lui donner cette lettre silteplait?Oui une lettre. J'ai écrie cette lettre a l'hôpital avant de pouvoir sortir. Je vais vous la lire.
Chère Sacha,
Salut, je voulais savoir si tu allais bien? En tout cas je te remercie énormément d'être venue me voir a l'hôpital et ce que tu m'a dit ma vraiment toucher, oui j'ai tout entendu et je sais que tu t'en veux. C'est impardonnable ce que tu ma fait même si c'était sur le coup de la colère mais pourtant au fond de moi tu me manques vraiment beaucoup. Je revit souvent le même cauchemar quand je t'es vu me pousser. C'est donc pour sa que je me suis dit que t'écrire une lettre pourrait peut-être me soulagée. Je sais aussi que tu as demandées a mes frères comment j'allais. Et je trouve sa super sympa de ta part. Mais tu n'est pas entièrement responsable de ce qui mes arriver . Si je n'avais pas parler de ce garçon car je voyait qu'il ce passait un truc mais que tu ne voulait pas m'en parler sa ma vexer et j'ai cru que tu n'avait pas confiance en moi. Sauf qu'après mon coma j'ai appris que tu ne l'aimais pas mais que lui était sois disant amoureux de moi et je m'en veux énormément de ce que je t'es dit. Sûrement que si j'avais cru en toi rien de tout sa ne serais arriver et je pense qu'à l'heure qu'il est on serait sûrement en train de manger une glace. J'aimerais qu'on de vois peut être un jour pour pouvoir en parlée.
Je n'est pas changer de numéro donc si tu veux voilà. Après tu n'es pas obligé. En tout cas j'espère que tu as des amis et peut être une meilleure amie .
Bisous✨.Lina
Voilà vous aller peut être trouver cette lettre pourri ou même comme si je n'avais pas de fierté. Mais sa n'a pas été facile de la rédigée.
J'ai donc donner la lettre a yanis et je suis partit dans le parc rejoindre la bande. On parlait puis je l'ai vu. Oui elle , celle qui ma briser le cœur mais pourtant elle me manque tellement . Elle ma regarder , je les regarder puis elle est partit. Sans m'en rendre compte les larmes étaient déjà en train de couler.Salomé: sa va ? Pourquoi quand vous vous êtes regarder ta pleurer ? Si tu veux je vais lui péter sa gueule hein !
Hugo: vazi raconte nous tout.Je leur est tout dit , vraiment tout , tout ce qu'il c'est passer, je pleurais oui mais je ne me suis pas arrêter pour autant , ils étaient tous suspendu au moindre mot que je prononçais. Les filles avaient les larmes aux yeux.
Je n'aurais jamais cru qu'ils réagiraient comme sa...
----------------------------------------------
Comment pensez vous qu'ils vont réagirent ?
Suite se soir ou demain ✨
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Nouveaux amis
Genç KurguHey! Histoire fictive ✨ C'est l'histoire d'une jeune fille qui rentre dans un nouveau lycée pour être avec ses frères !Qui dit nouveau lycée dit nouveau amis! Mais que va t-il arriver sachant que ses frères sont très protecteurs et populaires ? ✨