Hugo: ils travaillent se soir et puis ma mère t'adore! Et mon frère dort chez sa chérie !
Vazy j'appel Caleb...------------------------------------------
-DÉBUT CONVERSATION TEL-
Hugo: allo poto?
"":...
Hugo: weh c'était pour te dire que ta sœur est chez moi.
"":...
Hugo: oui mais son tel n'avais plus de batterie.
"":...
Hugo: c'était pour te demander si elle pouvait manger et dormir chez moi se soir ?
"":...
Hugo: merci et ouais t'inquiète pas je la touche pas!
"":...
Hugo: ouais t'inquiète tu mconnais!
"":...
Hugo: mdddr okay merci ! Je te la ramènerais en vie!
"":...
Hugo: a plus bro'!-FIN CONVERSATION TEL-
Hugo: c'est bon tu restes!
Moi: trop cool!
Hugo: tu fais a mangers ?
Moi: rooh tes chiant si je fait a manger c'est juste par ce que je veux pas que Nathan meurt de faim!Je suis descendu dans la cuisine et j'ai décidée de faire un plat cambodgien, j'y allait souvent avec Sacha pour voir sa famille...
Moi: A TABLE!
Nathan et Hugo sont descendu super vite! Ils se sont installés et je les ai servis.
Nathan: c'est crop bon nana!
Hugo: grave ta appris à faire sa où?
Moi: au Cambodge , c'est la tante de Sacha qui m'a appris a faire sa.
Hugo: ah...Je voyais bien qu'il était gêné d'avoir poser cette question.
Hugo: en tout cas c'est trop bon!
On a mangé , et on a même fini le plat ( qu'était quand même assez gros)! J'ai fait la vaisselle.
Hugo est partit couché Nathan, je suis montée les regardés. Hugo est vraiment trop chou avec son frère.
Hugo: aller petit bonhomme! Tu vas faire de beaux rêves.
Nathan: oui je vais rêvé de mon amoureuse !
Hugo: c'est qui ton amoureuse ?
Nathan: c'est Lina ! Lina tu peux me faire un piti bisous siltooooplait?Je me suis approchée de lui et je lui est fait un bisous sur la joue.
Nathan: tu vois elle me fait des bisous sur la joue eueh donc c'est la mienne.
Hugo c'est mis derrière moi, a mis ses mains autours de ma taille. Et ma fait un bisous sur la joue, puis dans le cou. Quand il ma embrasser le cou, j'ai frissonner.
Hugo: tu vois moi quand je lui fait un bisous dans le cou elle a des frissons !
On est partit de sa chambre et on a été dans celle d'hugo!
Hugo: comment je te fait trop de l'effet !
Moi: n'importe quoi il faisait juste froid!
Hugo: mais bien sûre!Bref on a regarder la télé!
Et je me suis endormie dans ses bras.Je me réveilles doucement et je vois qu'Hugo dort toujours et que je suis encore dans ses bras. Il est 10h mais on a pas cour car c'est une journée pédagogique!
Donc je décide de la retourner vers lui et lui caresser les cheveux.
Au bout d'un moment je commence a arrêter.Hugo la voix endormit: humm vazy continue linou!
Moi: non !Et là il s'est levée et ma écrasé!
Hugo: alors comme sa tu me dis "non"!
Moi: bah oui j'ai dit non!
Hugo: cour!J'ai commencer a arrivée a la porte de sa chambre.
Puis là il me porte en sac a patate.
Il descend l'escalier, c'est pas très confortable.Moi: lacheuuuh moi Hugo!
Hugo: non!Dans le salon y'avait alexis sûrement avec ses potes, y'avait 4 mec !
Moi: alexis dit a ton frère de me lâchée!
Alexis: Hugo , lâche ta chérie !
Moi et Hugo en même temps: On est pas ensemble!
Nathan: lâche mon amoureuse !
Hugo: non c'est pas ton amoureuse!
Nathan: si
Hugo: Nan!
Moi: bon lâche moi!Hugo ma ENFIN poser !
J'ai fait un bisous sur la joue de Nathan.Alexis: et toi là tu viens pas dire bonjour!
Du coup bah j'ai été lui dire bonjour hein!
Alexis: alors sa c'est : Maxime : un blond aux yeux , romain: blond aux yeux vert, Mathis: châtain foncé aux yeux bleu. Les mecs je vous présente Lina !
Mathis:mais du coup ils sont ensembles avec Hugo ?
Maxime: grave on comprend plus rien nous!
Hugo: non on est pas ensemble!
Romain: bah on dirait regarde c'est la première fille normale qui dort chez toi! Et puis sa fait depuis que tu l'a rencontrer qu'on voit plus Cindy!Cindy est une une pouffe! Qui est sûrement tomber dans un pot de peinture durant son enfance 😂! Bref je la déteste tchippp!
Moi: bon si on arrêtait de parler de l'autre pouffe là!
Alexis: bah toi t'aime pas Cindy ? Quand même tu pourrais faire une effort!
Moi: c'est vrai qu'elle a pas dû avoir une enfance facile vu qu'elle est tomber dans un pot de peinture.Hugo était plier en deux! Mdddr! Il s'est que j'aime trop Cindy quoi!
Bref on est partit déjeuner!
Aujourd'hui je devait aller chez salomé avec les filles et Hugo allait au foot avec les gars!
------------------------------------------
Wsh les gens ! Chapitre poster 💕
Avis ?
Assez long ?
Suite se soir ✨😘
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Nouveaux amis
Teen FictionHey! Histoire fictive ✨ C'est l'histoire d'une jeune fille qui rentre dans un nouveau lycée pour être avec ses frères !Qui dit nouveau lycée dit nouveau amis! Mais que va t-il arriver sachant que ses frères sont très protecteurs et populaires ? ✨