Chapitre 19

125 6 0
                                    


Bref les potes de Caleb sont partit. On a manger et Logan est partit chez des potes. L'ambiance entre moi et Caleb était un peu tendu.

------------------------------------------

On était allonger sur le lit de Caleb chacun de notre côté. Aucun de nous deux ne parlaient. On "regardait" la télé , enfin moi j'était plus dans mes pensées. J'ai vraiment l'impression qu'il m'en veux. Je ne sais pas pourquoi mais il a pris la télécommande et a couper le son.

Caleb *sourire*: tu penses a quoi ?
Moi : J'ai l'impression que tu m'en veux.
Caleb *en s'approchant de moi*: mais non ! J'ai pas a t'en vouloir hein! Si j'était un peu froid avec toi c'est juste que voilà quoi!

Ok j'ai pas compris le pourquoi mais bon!

Moi: câlin ?
Caleb: Câlin!

Il m'a pris dans des bras. Ensuite il a éteint la télé et nous nous sommes endormis.

🎶You got me screaming my my my ma ma my my🎶

C'est le réveil que j'ai mis évidemment hein! Pour ceux qu'ils veulent savoir c'est adore d'ariana grande! Elle est trop parfaite cette chanson!

Bref rien s'intéressent , je passe jusqu'à la fin de la semaine. On est vendredi soir et nous sommes en VACANCES! On avait décidée de faire une soirée chez Cameron. Avec que la bande évidemment et puis on restait aussi dormir chez lui.
Bref je mettais fait 2 tresses basses en mode petite fille. J'avais mis un pull bordeau " Lana banana" , un leggings et des ugg bordeau puis une couronne de fleur bordeau.

TOCTOCTOC

C'est le grand frère de Cameron qui ma ouvert, y'avait 4 autres mecs dans le salon.

Le grand frère de c.: Ah bah t'es la dernière ! Rentre.
Moi: le meilleur pour la fin.

Dans le salon y'avait un des mecs qu'avait un pull ou y'a écrit " a.h.s" ! Lui il fixait mon pull.

Le gars: Une fan d'american horror story ?
Moi: Trop ! Toi aussi j'imagine ?
Le gars: ouais ! C'est quoi ta saison préférer ?
Moi: pour l'instant c'est asylum et toi ?
Le gars: pareil! Toi ta du goût ! Lana banana!
Moi: Lana ! Lana Lana bo bana banana fana fo fana fee Fy mo mana, Lana! 🎶

------------------------------------------
Désoler c'est court mais j'ai pas assez de temps
Bisous 💕

Nouvelle vie Nouveaux amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant