Chapitre 18

198 8 0
                                    

J'ai beaucoup trop de fierté. J'aime pas avouer.
------------------------------------------

On c'est endormis.

🎶BIPBIPBIPBIP🎶

J'ouvre difficilement les yeux et j'éteint son réveil. Je vois qu'Hugo a toujours ses mains autour de la taille et qu'il dort toujours comme un bébé. Je lui ai fait des petits bisous sur la joue et le nez.

Moi: aller lève toi mon petit hugonounet.
Hugo: Mmh moi je veux des réveil comme sa tous les jours.
Moi: Aller lève toi sale moche sinon on va être en retard.

On est descendu déjeuner. Puis nous sommes partit nous habiller et nous laver. J'ai mis un short taille haute ( j'adore les tailles hautes ) fleuris, un crop top blanc, un long gilet en laine blanche fine, et des dr. Marteens fleuris, et j'ai mis une couronne de fleurs puis évidemment j'ai mis des chaussettes hautes blanches. J'ai laissée mes cheveux ondulée naturellement.

Hugo: Wahouu la belle naine!
Moi: merci mais dans le "naine" j'acceptais aussi hein!

Ensuite on est partit au lycée. Évidemment tout le monde nous regardait. En rentrant dans le lycée, y'a eu un blanc et tout le monde m'a regarder.

Logan: ARRÊTER DE BAVER SUR MA SŒUR HEIN!

Tout le monde continuait quand même a me regarder, c'est un peu flippant.

Bon, on c'est quand même dirigée vers la bande.

DRIIIIIIIINGGGGGG

Moi: PUTIN ON PEUT MÊME PAS DIRE BONJOUR EN PAIX!

Tout le monde a rigoler! Et on est donc partit en cour.

DRINGGGGGGGGG

Enfin la fin de cette journée de cours. J'ai dit au revoir a la bande et j'ai du attendre Caleb pour rentrer. Donc j'était devant la portail et j'avais la dalle ! Le goûter c'est trop important! J'ai vu Caleb arrivée avec sûrement sa bande : 5 mecs et 3 filles.

Moi: Putin Caleb ! T'en a mis du temps!
Caleb: Wooo! Tu vas te calmer toi hein ! Qu'est-ce que t'a princesse?
Moi: Il est 16h12, et sa fait 12 minutes que c'est l'heure du goûter ! Et moi j'ai faim!
Caleb: Dalleuse va! Mes potes viennent a la maison.
Moi: moins de blabla plus de on se grouille car j'ai faim! Tu me portes j'ai la flemme de marcher ?
Caleb: ok mais tu dors avec moi pas avec Logan!
Moi: Ouiiii!

Il m'a portée sur son dos. Et on est rentrée. J'ai pas parler a sa bande car je me concentrait sur la route étant donné que j'avais faim. Ils ont essayer de me parler mais j'avais pas assez de force pour répondre.

Arrivée a la maison j'ai courut vers le placard a nutella!

Bref j'ai manger mon goûter hein.

Caleb: Princesse vient !
Moi: et si je veux pas ?
Caleb: shuut!

Je me suis assise sur ses genoux. On a parlée avec sa bande, je peux pas vous dire leurs prénom car j'ai pas réussi a les retenir!

Une fille 1: Mais comment tu fais pour être parfaite ?
Moi: Bah euhh je suis pas parfaite enfaite ! Oh sa rime !
Une fille 2: mais si ! En plus tu t'habille trop bien ! T'es trop magnifique!
Moi: ou pas!

Bon après j'ai été dans ma chambre pour faire mes devoirs.

-POINT DE VUE D'ENZO-

Je voyais bien qu'il se passait un truc entre Lina et Hugo alors j'ai décidée d'aller voir Hugo.

Il était avec la bande sauf Lina alors j'ai décidé de leur dire quelques informations sur Lina.

Moi: Alors euhh je voulais vous dire que Lina est asthmatique et qu'elle en est très complexée.
Hugo: elle a pas a être complexé c'est pas grave hein!

Puis on a continuer de parler jusqu'au moment ou est arrivée le moment " Lina et Hugo".

Salomé: moi je dit vous aller bien ensemble !
Cameron: t'en pense quoi de Lina ,
Hugo?
Hugo: Bah elle est magnifique hein! Puis elle a un sourire de fou! Et ses yeux aussi ...

Bon j'en ai assez entendu.
Je me suis donc dirigée chez Lina!

-FIN DU POINT DE VUE D'ENZO-

-RETOUR AU POINT DE VUE DE LINA-

J'était tranquillement dans ma chambre quand soudain j'ai entendu:

"": SEROUSLY BABE!

Cette voix , je la reconnais entre toute! Je suis descendu a toute vitesse et je lui est sautée dans les bras, bon évidemment on est encore tomber!

Caleb: Woh les fous on dirais que sa fait 50 ans que vous vous êtes pas vu!

Enzo: eh alors hein ! J'ai PLEEEEEIN de trucs a te racontée!
Moi: Okok...
Enzo en me coupant: Oh Putin t'es trop parfaite ! Olala comment tu te sape trop ienb! Salope on avait dit qu'on irais faire les boutiques et tu ma zapper!
Moi: merci choux! Mais oui promis on ira.

Ensuite on est montée.

Enzo: HUGO EST FOU AMOUREUX DE TOI!

Caleb est directement montée.

Caleb: PARDON? Hugo t'aime ?Je vais le tuer !
Moi: Non non ! Enzo raconte n'importe quoi t'inquiète !
Caleb: c'est faux Enzo ou pas ?
Enzo: Oui oui t'inquiète !

Bref il est partit. Je passe la discussion avec Enzo ! Il est partit et je ne croit pas un seule mot qu'il est dit.

Bref les potes de Caleb sont partit. On a manger et Logan est partit chez des potes. L'ambiance entre moi et Caleb était un peu tendu.

------------------------------------------
Voilà ! J'en met une autre se soir !
Avis ?
Bisous 💕

Nouvelle vie Nouveaux amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant