Bref l'équipe de notre bande a gagner.
------------------------------------------Ensuite on est partit de changer.
Bref je passe les cours, y'avait rien d'intéressant hein! Comme d'habitude on passais notre temps a faire le bordel.DRIIIIIIING
Fin des cours. Je dit au revoir a la bande et je part voir Logan.
Logan: Oui princesse ?
Moi: je peux aller danser quelques heures ?
Logan: oui mais pas trop longtemps hein!Donc je suis partit vers la salle de danse. Enfaite c'est une petite salle que mon papy ma achetée pour que je puisse aller danser.
J'ai mis ma tenue de danse et j'ai mis la musique puis j'ai commencer a danser. Je n'ai pas de style de danse particulier, je c'est faire de la danse classique... Et sans prendre de cours car je ne voulais pas😂
Après un certain temps, je voie Logan avec ses potes rentrées dans la salle. Mais j'ai continuer a danser.
Danser c'est pour s'évader, quand je danse j'oublie mes problème , les cours... C'est magique...
C'est une façon de s'exprimer.-POINT DE VUE EXTERNE-
Elle danse, elle se déhanche au rythme de la musique. Ses pas viennent naturellement. Elle ne pense a rien. Elle danse. Son corps est sans cesse en mouvement. Elle ne s'arrête pas. Elle ne veut pas s'arrêter. Elle danse. Elle aime ressentir la musique au plus profond d'elle-même. Alors dans sa bulle elle danse. Elle danse jusqu'à n'en plus finir. C'est sa drogue, son élixir de bien-être. Elle est accro, elle ne pût pas s'en passer et elle aime ça. La musique résonne, ses gestes suivent. C'est ainsi et ça le sera toujours. Elle danse. Le regard des autres elle s'en fou. Son corps ondule. Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent. La musique l'envahit. Elle ce qu'elle veut c'est danser, alors elle danse.
-FIN DU POINT DE VUE EXTERNE-
-RETOUR AU POINT DE VUE DE LINA-
Je commence a fatiguée, j'éteint la musique. Et je part me changer.
Bon je vous passe quelques jours, on est mercredi et on avait pas cour exceptionnellement.
La bande voulait aller faire de l'acrobranche.Hugo ma emmener là bas.
On a rejoint la bande et ont c'est équipée. Ils nous ont expliquer les consignes et nous sommes partit en faire.Cameron était tout devant, après y'avait moi, après Hugo , encore après salomé, encore encore après Cédric, puis lia , après y'avait Raphaël , puis Sarah , puis Nash!
On faisait le parcours tranquillement. Et sur le parcours qui est a côté du notre y'avait Sacha en train de pleurer, elle devait être avec ses potes sûrement, elle avait peur de descendre a la tyrolienne et sa je le savait. Donc sans prévenir mon groupe, je me suis approchée de Sacha.
Moi: Sacha pleure pas, ne t'inquiète pas , tu n'as aucune raison d'avoir peur de la tyrolienne , si je le fait tu le fait ?
Sacha en pleurant: Ou-u-iDonc j'ai passer la tyrolienne et Sacha ma suivit, donc je suis revenue de mon côté , bon la bande comprenait quedale. On a fini le parcours donc on est redescendu.
Puis on était en train de retirer nos équipement quand un gars de la bande de Sacha s'approche de nous.
Le gars: excuse moi euh Lina c'est sa ?
Les gars de ma bande: qu'est-que tu lui veux ?
Moi: vos gueule les gars! Oui c'est moi pourquoi ?
Le gars: Sacha est entrain de pleurer en disant ton nom et on arrive pas a la calmer.Donc j'ai couru vers elle, y'avait son groupe autour d'elle.
Moi: Sacha c'est bon ta réussi !
Sacha: je suis désolée Lina !
Moi: écoute on était peut-être pas fait pour être meilleures amies pendant 15 ans.
Sacha: mais...
Moi en la coupant: c'est pas grave , tu trouveras une autre meilleures amies qui fera moins de blague pourrites ! Bon je te laisse , bonne continuation.Et je suis retournée vers la bande.
Ils n'ont pas osée m'en parler. Hugo ma proposée d'aller chez lui car dois disant je manquait a Nathan.
On rentre chez lui et Nathan me saute dessus! Du coup on est tomber. Elisa l'a emmener au foot donc je suis montée dans la chambre d'hugo. Il était partit prendre sa douche alors j'ai pris son ordi et il ne s'était pas déconnecté de Facebook alors je suis restée sur son compte. Y'a plein de meuf en chien qui lui laisse des messages, elles font pitié sérieux ! Bref j'ai regarder toutes ses photos. Yen a une avec Nathan ils sont trop mignons tout les deux alors je les mise sur mon portable.
Hugo en faisant son sourire trop mignon: arrête de baver sur mes photos!
Moi: mais je bave pas.Je suis une menteuse mais on s'en fou.
Moi: bon je vais prendre ma douche
Hugo en mode pervers: je peux venir ?
Moi: les rêves c'est la nuit.Il a rigoler et je suis partit me laver.
------------------------------------------
Suite demain ou se soir
Avis ?
Bisous💕
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Nouveaux amis
Teen FictionHey! Histoire fictive ✨ C'est l'histoire d'une jeune fille qui rentre dans un nouveau lycée pour être avec ses frères !Qui dit nouveau lycée dit nouveau amis! Mais que va t-il arriver sachant que ses frères sont très protecteurs et populaires ? ✨