Aujourd'hui je devait aller chez salomé avec les filles et Hugo allait au foot avec les gars!
------------------------------------------
J'ai mis un jean boyfriend et un top rose. Je me suis fait un chignon décoiffée. Et j'ai mis des sandales compenser bleue et rose.Hugo ma déposé.
Je sonne.
C'est un gars qui doit avoir 19 ans qui m'ouvre , il ressemble beaucoup a salomé.
Moi: euh je suis venue voir salomé!
Le gars: ah tu dois être Lina! Moi c'est Yan le grand frère de salomé.Je suis rentré et dans le salon y'avait des gars sûrement c'est potes...
Salomé est descendu en courant et ma sauté dessus , du coup bah on est tombé comme deux merdes!
Les mecs étaient pétés de rires!Moi: je sais je sais je t'es trop manquer ! Tu m'aimes trop!
Salomé: non c'est tes blagues de merdes qui me manquais!
Moi: ta gueule elle gère mes blagues t'es juste jalouse!
Salomé: Yan si j'ai des mauvaises notes sa sera de la faute de Lina car on est a cotée !
Yan: ouais je la taperais!
Moi: noooooon mes frères vont de manger après !
Yan: ah ouais et c'est qui tes frères ?
Salomé: c'est Logan et Caleb !
Moi: ouais sa va c'est pas des gens importants!
Yan: ah Sisi je les connais ! En même temps tout le monde les connais.
Moi: la poisse quoi !Bref on est montée , les filles sont arrivée peu de temps après.
Lia: apparemment ta dormir chez Hugo ?
Sarah en gueulant: SA SENT LE NOUVEAU COUPLE!
Yan qui était en bas: DE QUI ?
Salomé: LINA ET HUGO!
Moi:N'IMPORTE QUOI LES ÉCOUTES PAS!
Yan: JE DEMANDERAIS A HUGO NE T'INQUIÈTE PAS!
Moi: Putin les filles arrêtez de raconter de la merde.
Lia: bah quoi t'es pas en couple!
Moi: ouais et je l'ai jamais été !
Salomé: genre ?!
Moi: ouais bref j'ai la dalle!
Salomé: ta des jambes tu descends , y'a des Oreos dans la cuisine!Bref je me suis donc levée et je suis descendu dans la cuisine, j'ai fouiller dans TOUT les placards mais vraiment TOUS!
Du coup je suis aller voir Yan dans le salon.Moi: Wsh Yan t'aurais pas vu mon mari ?
Yan: what?! Ton mari? Hugo ?
Moi: mais non Wsh mon mari c'est les Oreos ! Ils sont où?
Yan: Putin t'es vraiment conne! Ils sont sur la table.Oui enfaite j'avais bien regarder les placards mais pas la table...
Donc je suis partit les cherchés, je me suis installer et j'ai tout manger.
Sa devait faire 10 min que je mangeais les Oreos quand sa a sonner a la porte.Yan: ENTRER!
Je ne me suis pas retourner. Puis en une fraction de seconde je me suis retrouver en sac a patate pour la 2ème fois dans la journée.
Moi: Hugo lâche moi! T'es chiant ! J'en ai marre de toi je vais demander qu'on te vendre a l'autre bout du monde!
Hugo: justement je vais continuer a te faire chier!
Yan: Hugo, salomé , lia et Sarah mon dit que vous allez être ensemble avec Lina ?
Hugo: elles ont été pêcher sa où encore !
Salomé: bah vous avez passer la soirée ENSEMBLE et vous avez même dormit ENSEMBLE. Donc on en a conclu que vous sortirez ENSEMBLE.
Hugo: bah non attend elle est trop casse couille celle là!
Moi: Tchippp bolosse va! D'abord tu vas me poser et puis je ne suis pas casse couille puisque tu n'en as pas!Je vous rappel que j'était toujours en sac a patate. Il ma poser par terre et a commencer a me chatouiller , le truc que je déteste.
Moi: n- laaaache moi!
Hugo: a une seule condition, tu dis: "oh mon roi Hugo le plus beau de tout l'univers en plus tu es tellement intelligent."
Moi: onnn m'a d-dit que c'était p-pa-as bien de mentir.
Hugo: Putin j'en ai marre d'elle!Bon au finale il a arrêter, j'ai cru que j'allais mourir 😂.
On ces tous poser sur le canapé, ouais et y'avait toujours les potes de Yan. Évidemment j'ai tellement de chance que y'avait plus une seule place ! Et puis les filles étaient avec leurs amoureux! Je commence donc a m'assoir par terre.Hugo: vient sur mes genoux là au lieu de ressembler a une clocharde!
Moi: ta cru quoi toi je préfère être une clocharde.
Yan: Putin c'est vrai qu'elle est chiante!
Les potes de Yan: grave!
Hugo: bon tu viens !Bon au finale je me suis assise sur ses genoux! Et il a mis ses mains autour de mon ventre. Et a poser sa tête dans le creux de mon cou.
Nash: on dirait trop un couple!
Lia: vous voyez on avait raison.
Cameron: en plus vous allez trop bien ensemble!
Sarah: ouais en plus tu serais son premier petit copain et son premier bisous!
Tous le monde: SÉRIEUX?
Moi: euh ouais j'ai jamais eu de petit copain ni de bisous. Bref vos gueules regarder je suis trop belle comparer a lui !L'autre con il ma mordu l'épaule!
Moi: Aïe Putin tes chiant !
Hugo: arrête de parler vulgairement c'est pas beau dans ta bouche!
Yan: oh c'est trop mignon dis donc!
Salomé: grave ! Après ils vont se marier et faire plein de Linugo!
Moi: auriez vous l'amabilité de fermer vos jolies bouches?
------------------------------------------Voilà chapitre posté!
La suite demain, sachant que je suis en zone A donc je recommence les cours lundi , les chapitres seront moins nombreux et peut être plus court!
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Nouveaux amis
Teen FictionHey! Histoire fictive ✨ C'est l'histoire d'une jeune fille qui rentre dans un nouveau lycée pour être avec ses frères !Qui dit nouveau lycée dit nouveau amis! Mais que va t-il arriver sachant que ses frères sont très protecteurs et populaires ? ✨