Tout d'abord merci pour les 2K ✔️
___________________________Le gars: pareil! Toi ta du goût ! Lana banana!
Moi: Lana ! Lana Lana bo bana banana fana fo fana fee Fy mo mana, Lana! 🎶------------------------------------------
Toute la bande est descendu pendant que je chantais alors j'ai arrêter.Cameron *péter de rire*: c'est quoi cette chanson ?
Moi: The name game!
Cameron: sa a l'air d'être nul.
Le gars et moi en même temps: All monsters are human.
Tout le monde: vous faite flipper !
Moi *voix de psychopathe*: people scared me.
Le gars: Taissa elle est canon!
Moi: J'avoue mais Evan Peters il est parfait!Hugo faisait un regard noir et vide.
Moi: ça va hugonounet ? On dirait que ta vu papa legba.( ceux qui regarde ahs comprendrons )
Le gars: Ou bloody face!
Moi: grave
Hugo: c'est qui evan ?
Le frère de c: oh le jaloux!
Le gars: c'est un mec plus vieux qui jouent dans american horror story qui est est en couple avec Emma Roberts.Bref après on est monter et Hugo avec retrouver son sourire. On a passer la soirée a manger des pizzas etc... Il était maintenant 2h15 du matin.
Raphaël: Bon alors pour dormir bah déjà chacun sa chérie donc Cameron et Hugo vous vous démerdez pour savoir qui dort avec Lina.
Hugo:Elle dort avec moi!
Cameron: Vazy je te laisse avec ta femme!
Moi: Et si je veux pas ?
Salomé: bah ta gueule et tu va avec Hugo!On c'est donc dirigée chacun dans une chambre. Hugo c'est écroulée sur le lit.
Hugo *sourire trop chou*: Ta de la chance tu dors avec un beau gosse!
Moi: Ou pas.Il faisait semblant de bouder , il était de dos alors je me suis assise en tailleur devant lui. On était sur le lit.
Moi* tête de bebe*: tu me boudes ?
Il a sourit.
Moi: Arreteuuh de me bouder siltoooooplait !
Hugo: que si tu me fais des bisous!Bon je me suis approchée de lui et je lui est fait des bisous partout sur le visage sauf la bouche hein!
Hugo: Aller au dodo petit esquimau.
Nous nous sommes endormit.
Quelques heures après, nous nous sommes réveiller. Il était 11 heures.
Hugo: T'a bien dormit princesse?
Moi: Oui!On a parler quelques minutes puis j'ai mis un leggings par-dessus mon short court, j'avais un gros pull.
Nous sommes descendu. Dans le salon il y avait les potes du frère de Cameron avec le frère de Cameron et Cameron ( compliquer ). Et le reste de la bande était partit tôt car ils avaient des trucs de prévus.
Cameron: Bien dormit les amoureux?
Hugo: Ta gueule.Moi je répondais pas enfaite j'avais trop faim.
Hugo en rigolant: ah elle a faim je croit.
Cameron ma servis mon petit déjeuner dans le salon , sur un plateau et je me suis assise sur les genoux d'hugo. Comme d'habitude , il a mis sa tête dans le creux de mon cou et ses mains autour de ma taille.
Les mecs du salon: Awnn c'est meugnon.
Un des mecs: Sa fait combien de temps que vous êtes ensemble ?Quand il a dit sa j'était en train de boire alors j'ai avaler de travers.
J'était en train de tousser. Hugo tapotais dans mon dos.Hugo: Hey sa va linou ?
Moi: ouais sa va j'ai juste avaler de travers.
Cameron: vous allez tuer Lina a force ! Malheureusement ils sont pas ENCORE ensemble.
Le frère de c: pourtant on dirais!Bon j'ai continuer de manger et je suis monter. Se matin je devait souffler dans le truc d'asthme ( je aie plus comment sa s'appel. Je le trouvais pas et je commençais a flipper.
Cameron: LINA VIENT!
Je suis descendu , le frère de Cameron et ses pote étaient partit et j'ai vue Hugo avec.
Hugo: même si enzo nous avait prévenue et tes frères aussi, tu comptais nous le dire quand?
Quoi?! Non mais attend je rêve ou quoi ?! Ils se prennent pour qui pour le dire aux autres.
Moi: C'est pas important...
Cameron: justement si ! Imagine ta une crise d'asthme et nous comme on est pas au courant on peut rien faire!
Hugo: Putin Lina ! On blague pas sur ses choses là!
Moi: Ouais eumm je peux l'avoir s'il-te-plait ?Il me la donnée.
------------------------------------------
Avis ?
Désoler c'est court.
La suite se week-end
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Nouveaux amis
Teen FictionHey! Histoire fictive ✨ C'est l'histoire d'une jeune fille qui rentre dans un nouveau lycée pour être avec ses frères !Qui dit nouveau lycée dit nouveau amis! Mais que va t-il arriver sachant que ses frères sont très protecteurs et populaires ? ✨