Il m'a donner mes médicaments.
------------------------------------------Caleb: tu vas rester ici aujourd'hui petite sœur. Tu veux que je reste avec toi ?
Hugo: si tu veux je peux rester avec elle et si sa va pas j'appellerai mes parents ils sont médecins.
Caleb: vazy reste avec elle tu me préviens hein ! Pas de bêtise ! Repose toi bien princesse.J'arrivais un peu mieux à respirée donc je me suis rendormie.
Pendant mon sommeil j'ai entendu plusieurs fois Hugo qui devait être au téléphone et j'ai aussi sentie sa main sur mon front sûrement pour savoir si je n'avais pas de fièvre. Puis il s'approchait de moi pour entendre ma respiration.Quelques heures après je pense, je me suis réveillée. Hugo n'était pas dans ma chambre alors je suis descendu en me tenant car j'avais du mal a marcher. Hugo était en train de cuisiner. Il était de dos alors je me suis approchée et j'ai enrouler mes bras autour de sa taille puis j'ai posée ma tête sur son dos.
Il c'est retournée ma portée et ma poser sur la table.
Hugo: Ça va mieux linou?
Moi: oui oui t'inquiète pas, merci de rester avec moi.
Hugo: tu m'a fait peur, mais c'est normal hein !
On a manger, il ma dit que la bande passerait après les cours. On c'est installer dans le salon pour regarder un film.Puis la porte c'est ouverte. C'était Logan. Bon on va dire que vu sa tête quand il nous a vu tout les deux comme sa il pourrait nous tuer hein! Je vous explique, j'était sur les genoux d'hugo , j'avais ma tête dans le creux de son cou, ses mains étaient autour de ma taille. Mais le seule "problème" on pourrait dire, on se regardait en souriant comme des enfants.
Logan: JE PEUX SAVOIR CE QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE FAIRE!
LINA MONTE DANS TA CHAMBRE JE DOIT PARLER AVEC HUGO!Je suis montée un peu trop vite je pense car arrivée dans ma chambre je me suis écroulée par terre. Je ne pouvais plus respirer encore une fois.
~POINT DE VUE DE LOGAN~
Je suis rentrée a la pause du midi pour voir si elle allait bien.
Quand je suis rentrer sans frapper hein mais je croit que j'aurais dit.
J'ai vu Hugo et ma princesse limite ils allaient s'embrasser! Elle était sur ses genoux on aurait dit un couple.Moi: JE PEUX SAVOIR CE QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE FAIRE!
LINA MONTE DANS TA CHAMBRE JE DOIT PARLER AVEC HUGO!Elle est montée.
Moi: Hugo , il se passe quoi entre toi et ma petite sœur ?!
Hugo: mais rien je te jure! On s'est jamais embrasser rien !
Moi: alors pourquoi vous étiez aussi proche ?
Hugo: bah euh je sais pas, c'est mon amie quoi.
Moi: vous êtes un peu trop proche pour des amis. Mais bon je te crois.
LINA TU PEUX VENIR?Quelques minutes après pas de réponse. Hugo est monté en courant en lâchant un "Putin !". Je les donc suivit et quand on est arrivé dans sa chambre elle était au sol elle respirait un peu trop fort a mon goût.
~FIN DU POINT DE VUE DE LOGAN RETOUR AU POINT DE VUE DE LINA~
J'était au sol en train d'essayer de reprendre mon souffle.
Logan: LINA TU PEUX VENIR?
Je ne pouvais pas répondre.
Du coup Hugo est monté en courant suivit de Logan. Hugo ma porter et ma allonger sur mon lit. Il a pris mes médicaments et me les as données.Ma respiration revenait a la normal.
Logan: pardon princesse tout sa c'est de ma...
Moi en lui coupant la parole: Shut tait toi, je t'en veux pas, c'est moi qu'est désolée.Logan est restée avec moi car Hugo avait foot donc Logan a loupée l'après-midi de cours.
On a regarder la fin du film que je regardait avec Hugo.Logan: je suis désoler d'avoir réagi comme sa tout a l'heure.
Moi: Nan c'est moi qu'est désolée.
Logan: c'est juste que je te voit encore comme ma petite princesse.Je me suis doucher, je me suis endormie.
Le lendemain j'allais mieux donc j'ai décidée d'aller au lycée.
J'ai mis une jupe patineuse bordeaux ( j'adore le bordeaux) , avec une chemise noire que j'ai rentrer dans ma jupe. Un gilet long noire en laine. Avec un collier bordeaux et or. Des bottines a haut talon noir et des collants fins noir. Je me suis fait une tresse en épi de blé sur le côté.J'ai rejoint mon frère dans sa voiture. Et nous sommes partit avec la musique a fond. Il s'est garer ( logique ) et on est rentrer dans le lycée main dans la main. Bon sa va ils savent qu'on est frères et sœur mais ils nous regardaient quand même. On est partit chacun de notre coter.
J'ai dit bonjour a toute la bande et j'ai reçus un coup de téléphone de Caleb me disant qu'il restait a la maison car il est malade et qu'il fallait donc que j'aille prévenir Logan. Le seule truc c'est que Logan était avec 4 mecs et 3 filles mais genre jolie pas pouffe tu vois sa me faisait grave plaisir.
Donc je me suis dirigée vers lui. Il était de dos donc fidèle a moi même je décide de lui faire une blague. Je me met derrière lui et je met mes mains sur ses yeux bon malgré que j'ai des talons j'ai du me mettre quand même sur la pointe des pieds!Moi: c'est qui ?
Logan: ma princesse trop chiante ou plutôt Linou celle qui bouffe tout le nutella!
Moi: eh mais d'abord t'es chiant toi ! Moi je suis gentille au moins!
Logan : oui donc tu veux quoi ?
Moi: Caleb ma appeler pour dire qu'il est malade donc il vient pas.
Logan: t'es sûre qu'il est malade ? C'est pas une excuse pour aller voir une "pouffe"?Alors là j'ai fait mes yeux noirs. Donc Logan aussi et on se regardait dans les yeux. C'est comme un jeu pour nous c'est celui qui tiendra le plus longtemps avec les yeux noirs!
Et j'ai réussi.Logan: tu t'es beaucoup améliorée!
Moi: je sais je sais, mais si c'est une pouffe je lui encastre sa tête dans un mur!
Une de ses potes: trop cool elle aussi elle aime pas les pouffes!
Moi: Mddr en même temps...
Euh Logan ?
Logan: euh oui ?
Moi: t'es encore plus con de près.Je suis partit avec la bande et sa a sonner.
------------------------------------------
Avis ?
Chapitre demain ?
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Nouveaux amis
Подростковая литератураHey! Histoire fictive ✨ C'est l'histoire d'une jeune fille qui rentre dans un nouveau lycée pour être avec ses frères !Qui dit nouveau lycée dit nouveau amis! Mais que va t-il arriver sachant que ses frères sont très protecteurs et populaires ? ✨