Chapitre 4

304 10 0
                                    

Je me suis retrouver écraser par Cinq poids.

----------------------------------------------

Et là...
.
.
.
.
.
.
.
.
Troue noir.

Je me réveille je ne sais pas combien de temps a près .
Dans un lit d'hopital.
Il y avait angel ,Pablo , tiago , Logan et Caleb avec les larmes aux yeux.

Moi: Qu'est ce que je fait ici ?
Les gars: tes réveiller !
Logan:Putin désoler je m'en veux trop!
Tiago: non c'est ma faute putin! Désoler !
Angel et Pablo: regarder elle comprend rien faudrait lui expliquer avant de s'excuser!

"": ah vous êtes enfin réveiller mademoiselle.
Moi: oui mais euh qu'est ce que je fait là ?
Le médecin: vous avez fait une crise d'angoisse donc sa n'a rien avoir avec vous jeune gens.
Caleb: sérieux ! Et elle peut sortir quand ?
Le médecin : elle passe la nuit en observation ici et si tout ce passe bien elle sort demain!

Bref ma famille est partit et je me suis endormi.

"": elle est trop chou quand elle dort!
"": ma cassos qui dort !
Moi avec une voix endormi : Wsh je suis pas une cassos!

J'ouvre les yeux et je vois toute la bande !

Salomé: alors comme sa ta fait une crise d'angoisse ?! Il c'est passer quoi ?
Moi: bah je sais pas trop les gars m'ont demander de faire a bouffer j'ai répondu que j'était pas une bonniche et j'avait un peu la tête qui tourne sauf que je me suis retrouver écrasé par les gars je croit et après trou noir.

Les gars : on a trop flipper attend notre nouvelle chieuse a l'hôpital !

On a continuer de parler puis ils sont partit !

Après y'a une femme médecin quoi qu'est rentrer pour se taper la discute ! Je l'adore déjà en plus elle est magnifique mais son visage mes familier.

Puis y'a Hugo qu'est rentrer dans la chambre d'hôpital!

Hugo: maman qu'est ce que tu fait là?
La maman d'hugo : je suis venue parler a cette magnifique jeune fille qui s'ennuie.
Moi: attendez je comprend plus rien !
Hugo: Lina je te présente ma maman Elisa.
Elisa: ah donc c'est toi la fameuse Lina dont Hugo ne fait que de nous parler !
Hugo: maman !
Elisa: oui bon je vous laisse les jeunes n'hésite pas a m'appeler Lina si as besoin.
Moi: oui pas de problème.

On a parler pendant 2h avec Hugo et il a du partir car c'est la fin de l'heure des visites !

Parlons de leur nourriture dégueulasse ! Mdddr y'en avait pas assez.

Je me suis endormi et j'ai pas vraiment pu dormir car les infirmières venaient me voir toutes les 2h pour savoir si j'allais bien et a chaque fois je leur répondait que si elles ne m'aurait pas réveiller j'irai bien😂

Bref je me réveille après une nuit mouvementée. Aujourd'hui je sors enfin de cet hôpital et je suis vraiment heureuse car j'ai horreur des hôpitaux ! J'ai passer de très mauvais moment ici , j'ai passer 1 mois dans le coma car mon "ex" meilleure amie m'a pousser sur la route et j'ai rouler sur le capot de la voiture. Et c'est donc pour sa sur je veux partir d'ici le plus rapidement possible.

----------------------------------------------

Voilà chapitre fini 💕
Donner vos avis la suite est pour demain !
Assez long ?
Bisous 💕

Nouvelle vie Nouveaux amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant