En rentrant j'ai vu Logan ET Caleb pleurer ! Whaou! Je me suis mise a pleurer et je suis montée dans ma chambre.
------------------------------------------TOCTOC🚪
"": Je peux entrer ?
Moi: ouiC'était
•
•
•
•
•
•
Logan.Il c'est assis sur le lit.
Logan: Écoute, je sais qu'on ta vraiment beaucoup déçu. Et que tu ne vas pas nous pardonner comme sa. Mais j'aimerais vraiment t'expliquer. Au début on voulais te le dire comme on sait que tu as horreur des fêtes comme sa. Puis on a vu que tu commençais a retrouvée ton sourire alors on a préférée ne pas te le dire. Mais on sait vraiment rendu compte qu'on était les seule en qui tu avais confiance. Et surtout qu'on a eu l'impression qu'avec les autres tu commençais a donner ta confiance aux autres. On t'aime vraiment princesse. Même si on ta en quelque sorte "trahis". Caleb n'a pas voulu venir te parler en face car il est vraiment pas bien. Il s'en veut mais vraiment beaucoup et je préfère que tu puisse le pardonner , met la fête sur mon dos même si tu m'en voudra un peu plus longtemps.
Je lui est sauté dans les bras. c'est mon frère et il ma beaucoup aidée pendant ma " dépression " a cause de Sacha.
Moi: Je te pardonne car ta toujours été là pour moi!
Logan: Merci princesse mais va voir Caleb.Donc je me suis levée et je me suis dirigée vers la chambre de Caleb.
La porte était ouverte, il était assis par terre , adosser a son lit . La tête dans les mains. Je suis venue vers lui, j'ai levée sa tête, et je lui est fait un groooooooos câlin ! C'est comme mon jumeau donc il ma vraiment manquer et c'est dure de ressentir que son frère ne va pas bien mais qu'on ne puisse pas aller le voir.
Caleb: je suis désolée princesse Putin je suis désolée !
Moi: C'est pas grave hein ! Je t'aime
Caleb: moi aussi je t'aime princesse !J'ai passée la soirée avec mes frères. Ils ont même fait a manger. ( bon des pâtes hein) ! Et ils ont même rangés!
J'ai dormis avec les deux. Car ils voulaient tout les deux dormir avec moi!🎶Remember what the people say, Remember what the people say... let it go🎶
moi je me suis levée sur le lit et j'ai commencée a chanter en sautant sur le lit sans oublier qu'il y avait Caleb et Logan dans le lit 😂
Ils ont commencés a m'écraser ! Bref après ce moment de chamaillerie nous sommes partit déjeuner, puis se laver.
J'ai décidée de mettre un jean slim taille haute bleu foncée, avec un pull bleu avec des écritures blanches et des reebok basket royal bleu foncée et rose. Ensuite je me suis lisser les cheveux et nous sommes partis.Arrivée au lycée chacun rejoint ses potes, donc je me suis dirigée vers la bande.
Moi: Wsh les thugs!
Salomé: Wsh la grosse!
Raphaël: On était mieux sans toi!
Hugo: Même pas tu dis bonjour !
Moi: bah Wsh sa veut dire bonjour sale inculte.
Cameron: en vrai elle veut genre faire elle parle trop bien!DRIIING
On commençais par sport et apparemment on faisait se cour avec une classe de première. J'espère juste que ce n'est pas la classe du reste de la bande😂
Bref j'ai mis un jogging gris, un top blanc avec au dessus un t-shirt cour gris, je me suis faite un chignon et j'ai mis mes baskets!
Je sors et là...
Je vois leur classe! J'ai pas de chance.
Les deux classes se sont réunis.Le prof: alors on va faire rugby!
Moi: OUAIIIIIS!
Le prof: bon Lina a l'air heureuse de faire rugby hein ! Donc sa sera fille contre fille et gars contre gars.
Les filles vont commencées.Moi et salomé on était dans la même équipe et les filles de la bande dans l'autre. Sa commence et salome ma envoyer le ballon, et trop simple enfaite les filles sont nuls alors bah j'ai mis tout les "buts"😂
Moi: Monsieur c'est nul elle sont pas forte! On peut même pas se jeter par terre et tout !
Le prof: Lina tu es douer en rugby de n'est pas les autres qui sont nuls !Ensuite sa a été au tour des gars. C'était trop bien ils se jetaient par terre et tout !
Enfaite j'aime trop le rugby et tout les sports 😂
Bref l'équipe de notre bande a gagner.
------------------------------------------
Voilà ! 📝
Avis ?
Suite demain !
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Nouveaux amis
Teen FictionHey! Histoire fictive ✨ C'est l'histoire d'une jeune fille qui rentre dans un nouveau lycée pour être avec ses frères !Qui dit nouveau lycée dit nouveau amis! Mais que va t-il arriver sachant que ses frères sont très protecteurs et populaires ? ✨