Je n'aurais jamais cru qu'ils réagiraient comme sa...
------------------------------------------Hugo, Raphaël , Cameron , Nash et Cédric sont partit parler a part.
Lia, salomé, Sarah sont rester et mon prise dans les bras. C'est a ce moment la qu'on voit que même si sa fait pas la longtemps que je les connais , je peux vraiment compter sur eux. Sans un mot elles arrivent a me consoler, ont dirais qu'elles me connaissent par cœur.
Après un moment , elles sont partie chacune de leur coter.
Les gars étaient encore à l'écart à parler. Et le plus stressant c'est qu'à chaque fois qu'ils prononçait un mot ils se retournaient vers moi.
Je ne savais toujours pas ce qu'ils en avaient penser. Moi j'était encore comme une clocharde par terre avec les yeux rouges et gonflés.Puis les gars mon fait signe de les rejoindre. A ce moment là je stressait vraiment mais alors ! Comme si je passais un examen super important.
Cédric: alors on a beaucoup parler avec les gars et on a quelque chose a te dire , tu veux bien nous écouter sans nous interrompre ?
Moi avec une voix tremblante: euuh oui.
Raphaël: bon qui veut lui dire ?
Cameron: vazy Hugo !
Hugo: bon ok. Alors au début on pensais vraiment que tu serais celle qu'on aurait besoin de moins protéger car tu donnes l'impression d'être toujours heureuse. Puis ta commencer a nous raconter ton histoire et on s'est rendu compte que tes une fille qu'à un passé assez douloureux car sa doit pas être facile d'essayer d'oublier un être que l'on connaît depuis s'est 2 ans. T'es une fille sensible et qu'à vraiment besoin d'être protéger et d'avoir du soutient, on sait que les filles sont là pour toi mais nous aussi. On va te protéger un max je te préviens. Mais c'est pour ton bien. Et puis si tu te sens pas bien ou le moindre truc a n'importe qu'elle heure ou lieu minimum un de nous viendra d'accord ?Pendant tout ce qu'il disait j'avais les larmes aux yeux. Je me rend compte que je peux aussi compter sur eux. Je n'aurais jamais penser qu'ils pourrait être aussi protecteur alors que sa ne fait pas longtemps qu'on se connaît et ils me prennent déjà sous leurs ailes.
Je ne leur est pas répondu. Ils ont fait un "câlin collectif" avec moi au milieu. Le seul petit problème hein, c'est que je suis toute petite et qu'ils sont beaucoup plus grand que moi alors j'était écraser contre leur torses, sa va je pouvais encore respirer mais j'ai quand même cru qu'ils avaient oublier que j'était là.
Moi: ehoh! Les gars vous m'écraser !
Raphaël: roh sa va être des entourer de beau gosse c'est la meilleur mort!
Cameron: en plus t'était au milieu de nos corps de rêve.Bref on a continuer a parler et Hugo ma raccompagner chez moi.
Je passe la soirée avec mes frères.
_________________________________
🎶cette vie j'y comprend quedal et je tourne en boucle en spirale spirale a quoi sa rime au finale et je tourne en boucle en spirales spirales ce soir Jvais faire un tour Jvais faire un tour dehors Jvais faire un tour...🎶
J'éteins mon réveil, je me prépare pour aller prendre le bus car mes frères commencent plus tard.
Je me vêtît d'un simple jean slim noir , d'un pull bleu marine et de vans bleue marine, je met juste un peu de mascara et je me lisse les cheveux.
Je sort de chez moi et devant ma maison je retrouve Cameron adosser a sa voiture ( il a redoubler sa 6 eme donc il a 18 ans) .
Moi: bah qu'est ce que tu fais là?
Cameron: monte je t'emmène !Comme une conne je lui saute dans les bras, j'avais trop la flemme de prendre le bus en vraie! Je monte dans sa voiture. Pendant le trajet on a parler normal quoi !
Je passe la journée de cours. Je n'était pas très concentré étant donner que je n'avais pas de nouvelle d'hugo.
Bref sa sonne on sort et on rejoint la bande.
Moi: vous avez des nouvelles d'hugo ?
Cameron: oui il a eu un accident de moto hier, rien de grave ne t'inquiète pas mais il a préférer de reposer aujourd'hui. Je vais le voir tu veux que je t'emmène ?
Moi: un accident ?! T'es sûre qu'il n'y a rien de grave ? Pourquoi il répond pas a son téléphone alors ?
Cameron: bon vient je vais te montrer qu'il va bien!Je suis monter avec lui, nous sommes arriver devant une maison qui ma l'air assez spacieuse et familiale.
Cameron a sonner et je me suis un peu cacher derrière lui.
Un petit bonhomme ouvre la porte, il ressemble tellement a Hugo il a peu près 5 ans. Bon comme je ne connais pas encore son prénom je vais l'appeler Hugo junior.
Hugo junior: coucou Cameron ! Hugo est là haut! Oh mais elle est cro belle elle ( en me pointant du doigt ).
Cameron: oui c'est la futur amoureuse d'hugo elle s'appelle Lina ! Lina voici Nathan le petit frère d'hugo!
Moi: rooh je ne suis pas sa future amoureuse! Oh mais t'es trop mignon toi!Nathan ma pris la main et ma emmener dans le salon, sur le canapé il y avait je pense le grand frère d'hugo.
Nathan: alexis c'est mon amoureuse Lina !
Alexis: ah mais c'est toi la Lina dont Hugo ne fait que de parler!
Cameron: bon Lina on va le voir ?
Alexis: par contre Lina ta pas peur du sang?
Moi: mais non! Moi avoir peur du sang c'est pas possible je suis pas aussi faible.On est monter , Cameron a frapper et on est rentrer dans sa chambre. Son t-shirt était en sang. Il y avait du sang sécher sous son arcade. Il avait un bandage au bras avec une tâche de sang frais.
Je me sentais pas bien, la tête qui tourne, j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes. Oui je leur est menti pour pas ne par être encore plus faible qu'ils me voient déjà. Mais Hugo le sait, c'est d'ailleurs le seul, même ma famille n'est pas au courant que je ne supporte pas la vue du sang.
Hugo: mec pourquoi tu la amener ! T'aurais du me prévenir elle ne supporte pas le sang! Regarde elle est pale on dirait qu'elle va s'évanouir ! Emmène la en bas, je vais me changer.
Cameron: ah mais elle venait de nos dire qu'elle n'avait pas peur du sang , qu'elle n'était pas aussi faible! Merde !Il ma porter en bas.
Alexis ma apporter un verre d'eau.
Alexis: bah voyons c'est pas grave hein! C'est normal ne t'inquiète pas, t'aurais pas du y aller, t'es a la limite de t'évanouir!
J'ai juste acquiescer.
"": bah linou t'aurais pas du dire que t'avais pas peur hein ! C'est pas grave ! Tu montes ?
Cameron: moi j'y vais Lina , va voir Hugo y'a plus de sang !Je suis monter. Il avait mis un gros pull bleu.
Hugo: on regarde un film ?
Moi: ouuuuui!
Hugo: very bad trip?
Moi: yes!Il ma poser sur ses genoux. En gros je vous explique il était assis-allongé et moi j'était dans ses bras assise sur ses jambes!
Bref! A la fin du film j'ai pris mon portable pour savoir qu'elle heure il est.
Moi: merde il est déjà 19h30! Fait que j'y aille!
J'ai voulue me lever mais Hugo ma retenue.
Hugo: reste manger et dormir silteplait linou!
Moi: mais t'es parents ?
Hugo: ils travaillent se soir et puis ma mère t'adore! Et mon frère dort chez sa chérie !
Vazy j'appel Caleb...------------------------------------------
J'ai pu réécrie le chapitre! Il est moins long que celui que j'avais écrit mais voilà ! Suite demain !
Avis ?
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Nouveaux amis
Teen FictionHey! Histoire fictive ✨ C'est l'histoire d'une jeune fille qui rentre dans un nouveau lycée pour être avec ses frères !Qui dit nouveau lycée dit nouveau amis! Mais que va t-il arriver sachant que ses frères sont très protecteurs et populaires ? ✨