Moi: auriez vous l'amabilité de fermer vos jolies bouches?
------------------------------------------Yan: tu vois elle t'écoute en plus!
🎶DINGDONG🎶
Yan: entré sauf si vous êtes un cambrioleur!
Et là, CHOQUE!
C'était:
.
.
.
.
.
.
.
Un de mes amis, John que je m'était fait en vacances a Hayley ( j'y vais tout les ans car on a les grands parents là bas.) Il était accompagner de son meilleur ami qui est aussi mon ami hein, Jason.Je me suis mise a pleurer, mais je suis quand même rester sur les genoux d'hugo.
John: Bah pleure pas non plus hein!
Jason: grave on lui a trop manquer en vrai !
Moi: vous vous m'avez pas manquer! Qu'est ce que vous faites là?! Et où sont les filles?
John: on est là parce que tu manquais a tout le monde et que les filles pleurait donc on a économiser pour aller te voir. Et puis elles sont partit se promener car elles ne savent pas que tu es là! Et puis on a un cadeau aussi.La bande et Yan et ses potes ne comprenaient rien.
Jason: excusez moi est ce que vous pouvez brancher sa a la télé ?
Yan la brancher et a démarrer la vidéo. C'était un peu comme un vidéo clip sur la chanson de Bonnie Mckee - American Girl. Les filles ne voulaient pas de moi alors j'ai passe une journée avec les gars, en gros on a avait fait foot , FIFA , pizza, skate...
Moi: Putin vous êtes sérieux ! Vous m'aviez dit que vous aviez supprimer cette vidéo !
John: attend non on allait pas la supprimer c'est trop un dossier sur toi!
Moi: sur vous aussi quand même!
Jason: ta d'la chance qu'on a pas mis celle ou tu fous le bordel sans le 7-Eleven ( c'est un commerce ) !
Moi: ah pas ce que vous l'avez pas supprimer!
Jason: bah non attend, quand les filles vont pas bien on leur montre plein de dossier sur toi et sa leur redonne le sourire!Bon je me suis quand même levée et je les ai serré dans mes bras!
Moi: ah donc je vous présente John et Jason des amis qui vivent en Amérique!
Bref ils ont dit bonjour et tout et ils sont partit ,ils mon dit qu'ils m'appelleraient.
Hugo: et tu sors avec lequel dans la vidéo ?
Oui dans la vidéo y'avait John , Jason et 2 mec en plus.
Moi: aucun! On est 4 filles et 4 gars, John , Jason et André sortent avec les filles.
Cameron: oui donc toi tu sors avec le quatrième?
Moi: et le quatrième, Bryan , est gay il est avec son copain depuis 2 ans.Ils se sont tous sentit con sur le coup!
Nash: on est trop con enfaite!
Moi: j'avoue mais vous êtes comme sa c'est naturel on y peut rien!Bref on a continuer de parler puis Hugo ma raccompagner chez moi.
On est rentrer dans ma maison car je lui est demander de rester un peu.
Logan n'était pas là.Caleb: eh! Hugo sa te dit une partie de FIFA ?
Hugo: ouais vasy.Bon bah les gars sont partit jouer et moi je me faisait chier dans ma chambre.
Je me suis endormi."":PRINCESSE VIENT LA STEUPLAIT!
C'était mon frère, je suis donc partit dans sa chambre pour voir de qu'il voulait.
Moi avec une voix endormi: tu veux quoi ?
Caleb: bah tu t'étais endormi ? Excuse moi de t'avoir réveiller, je voulais te dire que maman et papa sont chez des amis , que Logan dort chez son pote et je voulais savoir si sa te dérangeais qu'hugo reste manger et dormir a la maison ?
Moi: non sa va t'inquiète.
Caleb: cool tu peux faire a manger ? Et il dormira dans ta chambre , j'ai confiance en lui car papa a fermer les chambres d'amis et qu'il est partit avec les clés.Donc je suis descendu dans la cuisine. J'ai fait des tapas.
Moi: A TABLE SINON Y'AURA PLUS RIEN!
Les gars sont descendu a toute vitesse.
Ils ont fini le plat, mon dit merci et son retourner jouer. Bref j'ai mis la vaisselle dans le lave vaisselle ( logique).
Je suis montée, j'ai mis un gros pull a mon frère et un short de sport. Je me suis couchée.
Quelques heures après j'entends la porte de ma chambre se fermer, du coup je me réveille.Hugo: Oups désoler je tes réveiller, rendort toi.
Bon bah c'est ce que j'ai fait du coup.
Hugo ma rejoint en boxer et il s'est coller a moi en m'enlacent.Hugo en chuchotant: Bonne nuit princesse.
Je m'endort donc le sourire aux lèvres.
🎶BIPBIPBIPBIP🎶
J'éteins mon réveil. Hugo se lève , m'embrasse le front , met un jogging et part déjeuner .
Arriver devant l'escalier, je commence a avoir la tête qui tourner et j'avais du mal a respirer. Hugo et Caleb déjeunait et ils ne pouvaient pas me voir. Du coup je me suis recroquevillée par terre. Je ne pouvais pas parler.
~POINT DE VUE DE CALEB~
J'était en train de déjeuner avec Hugo.
Moi: elle est où Lina ?
Hugo: je sais pas elle ma dit qu'elle arrivait.Puis soudain je ressentait quelque chose, sa n'arrive que quand Lina ne se sent pas bien ou pleure.
Moi: LINA?
Elle ne répondait pas. Avec Hugo on s'est précipité pour monter a l'escalier. On la vu recroqueviller par terre, on c'est approchée d'elle , j'entendais son souffle elle avait du mal a respirée.
~FIN DU POINT DE VUE DE CALEB RETOUR AU POINT DE VUE DE LINA ~
J'était allongée en fermant les yeux. J'ai entendu des pas arrivée vers moi. Quelqu'un ma porter et ma emmener sur un lit je pense.
Hugo: sa va aller ne t'inquiète pas , ton frère est partit chercher des médicaments.
Je ne répondait pas je me concentrait sur ma respiration.
Hugo avec une voix comme si il retenait ses larmes: Putin Lina, DÉPÊCHE CALEB PUTIN!
Dans sa voix je sentais qu'il s'inquiétait et le faite que je ne puisse pas répondre me faisait vraiment du mal. J'aimerais tellement lui dire que je n'est rien, que je vais bien.
Caleb: tient prend sa.
Il m'a donner mes médicaments.
------------------------------------------
Chapitre en ligne ✨
Avis ?
Suite se soir ou demain 💕
Bisous💕
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Nouveaux amis
Teen FictionHey! Histoire fictive ✨ C'est l'histoire d'une jeune fille qui rentre dans un nouveau lycée pour être avec ses frères !Qui dit nouveau lycée dit nouveau amis! Mais que va t-il arriver sachant que ses frères sont très protecteurs et populaires ? ✨