PDV d'Izuku.
J'en ai marre de la vie. Insulté quotidiennement par Kacchan. All Might m'a fait toucher le fond.
Ma vie est déjà misérable, il fallait en plus briser tout mes espoirs.
Je suis sur le toit de mon école. Le vent fouette sans relâche mon visage.
Je me prépare à sauter et je saute.
Je chute.
D'un coup, je m'écrase.
J'entends les voix des gens autour de moi.
- ???: Non, Rei, on ne va pas donner le médicament régénératif à cette personne. Sensei a tellement eu du mal pour le créer.
-Rei : Asuka, je sais que tu aurais aimé que se médicament sauve Shinji mais là on a la possibilité de sauver une vie. Ne penses-tu pas que Sensei et Shinji voudraient que l'on le sauve.
Asuka a des cheveux bruns et Rei a des cheveux bleus.
Rei m'injecte quelque chose dans les veines.
-Rei : On le ramène chez Sensei. Pas de discussion.
Je m'évanouis.
Je me réveille, je suis face à quelqu'un en chaise roulante.
Non, c'est bien plus qu'une chaise roulante. De long tuyaux sont collé à son dos. Je vois du liquide de différente couleur se déverser dans les tuyaux.
Ces tuyaux semblent le maintenir en vie.
- ???: Peux-tu me dire pourquoi as-tu sauté ?
Je lui raconte tout certainement parce que je suis à bout. Je voulais juste mourir.
- ???: Alors ce qui cause problème s'est le fait de ne pas avoir d'alter.
-Izuku : Exact, c'est considérer comme une tare qui fait que l'on est considérer comme des déchets.
Il rigole doucement.
- ???: L'humanité est tellement pathétique, elle ne fonctionne que par cycle. Dis-toi que je suis née lors du grand boum des alter. Ne pas avoir d'alter était normal et avoir un alter faisait que l'on se faisait discriminer.
-Izuku : Mais vous avez quel âge.
Je suis choqué. Il se met à rigoler.
-Tenshi : Tellement d'année que j'ai arrêté de compter. Je me nomme Tenshi.
Il connait mon nom vu que je lui ai dit comment je m'appelle pendant que je lui décrivait ma vie.
-Tenshi : Ecoute, il existe un moyen de te faire obtenir un alter et pas n'importe lequel, le même qu'All Might.
-Izuku : Quoi, c'est impossible.
Asuka rentre dans la pièce. Elle devait nous écouter.
-Asuka : Rei et moi sommes née sans alter, on a vécu la même chose que toi. Il ne faut pas se lamenter alors tu vas te lever et leur montrer que tu n'es pas quelqu'un de faible
-Rei : Comme elle l'a dit.
En fait, elles nous écoutaient tous les deux.
-Izuku : J'accepte.
Je n'ai rien à perdre. J'ai déjà renoncer à la vie.
Tenshi me tend une seringue. Je la plante dans mon bras.
-Izuku : Je ne sens rien.
-Tenshi : C'est normal, cela ne fait pas tout de suite effet. L'alter va d'abord scanner ton corps. Il ne s'activera pas tant qu'il y a un trop grand risque pour ton corps. En d'autres termes, il va falloir te renforcer. Asuka, c'est à toi de t'en charger.
Elle fait une tête de psychopathe.
-Asuka : Avec grand plaisir.
Je vais morfler.
VOUS LISEZ
ce scientifique, mon sauveur
FanfictionIzuku se fait sauver par un scientifique très vieux