PDV d'Izuku.
Je pars pour chez le héros Grand Torino. Je n'ai jamais entendu parler de lui avant. Il n'est vraiment pas connu même Eraserhead est plus connu. En même temps, le fait qu'il fuit les caméras fait qu'il s'englobe de mystère, ce qui le rend plus attrayant pour certaines personnes.
C'est pour cela, qu'il est quand même connu sans être vraiment connu notre cher petit Eraserhead.
Je prends le train pour y aller. J'ai enfin reçu des nouvelles des filles pendant que j'étais dans le train. J'ai cru qu'elles m'avaient complètement oubliée. La mort de Tenshi est un choc pour elles. Elles me disent que tous vont bien, mais je sais que ce n'est pas possible. Il est peut-être vrai que cela va mieux pour elles, mais cela n'ira pas bien avant un moment. Cela ne peut pas être autrement pour elles, elles étaient très attachées à Tenshi représentant pour elles, une figure parentale d'exception.
Dans le train, je chatte un peu avec elles. Enfin surtout Rei qui me dit qu'elles vont aller faire un stage avec Midnight, je pense que si elles vont dans son agence, c'est pour que Midnight les aide à dormir si elles n'y arrivent pas seules.
Asuka ne me répond pas du tout directement, Rei me dit ce qu'Asuka lui dit mais c'est tout.
Des deux, c'est Asuka qui semble avoir le plus dur. C'est d'elle que Midnight avait l'air d'être la plus inquiète.
Je ressors de mon train assez rapidement. Je pars faire un peu les boutiques, j'achète des goodies pour ma mère et pour les filles. Je suis sûr que je n'en recevrais aucun d'Asuka au vu de son état actuel. Rei peut-être, cela dépend de comment elle a été atteinte par la mort de Tenshi. Vu qu'elle ne montre pas trop ses sentiments s'est dure de le dire déjà quand on l'a en face de soi. Mais là, en plus, je ne la vois pas. Je n'ai fait qu'un peu chatté avec elle.
Je reçois d'un coup de la part d'un compte que je ne connais pas un lien vers la musique « Legends Never Die ».
Qu'est-ce qu'est c'est cela ? Avant que je ne puisse lui répondre et lui demander qui est-il ? Le compte se fait supprimer avec la musique qu'il m'a envoyé.
C'est très bizarre. Mais bon actuellement je ne sais rien faire de plus.
Je me retrouve devant le bâtiment où je dois rejoindre mon prof/tuteur pour le stage.
J'y pénètre.
Je vois un petit vieux dans une mare de sang.
-Izuku : Il est mort.
- ???: Je ne suis pas mort.
Le vieux dans la flaque de sang se relève.
Il m'a fait peur putain.
Voilà donc mon prof.
VOUS LISEZ
ce scientifique, mon sauveur
FanfictionIzuku se fait sauver par un scientifique très vieux