PDV d'Izuku.
J'ai réussi, je lève les bras vers le ciel comme pour l'inviter à me féliciter.
Rei et Asuka viennent taper dans mon dos pour me féliciter.
-Asuka : Bravo, microbe. Mais ne te relâche pas, le tournoi n'est surement pas fini.
-Rei : Il aurait mieux valu pour toi que tu gardes tes forces en réserve. Tu as dû bien te fatiguer pour arriver premier, je ne pense pas que c'était la solution la plus judicieuse à prendre.
Je soupire, je me fais tirer les oreilles par les deux filles.
-Rei : Ne te décourage pas, on a juste dit les points négatifs. Mais on est fier de toi, on a pu voir tes progrès fulgurants.
-Asuka : C'est vrai.
Midnight monte sur le podium.
-Midnight : L'épreuve n°2 sera...
Elle fait tourner une roue.
-Midnight : Une course de cavalier. Les points seront repartis comme cela.
J'ai un bandeau à dix milles points. Ce n'est pas possible. Je suis dans la mouise.
-Izuku : Euh qui va faire équipe avec moi.
Rei a disparu.
-Asuka : Bizarre, il nous faut deux autres personnes pour participer.
C'est Ochakko et Tokyoami avec qui on fait équipe.
Le combat va commencer.
Tout le monde se jette sur nous.
Nous réussissons à les éviter. Ce ne sont que des élèves médiocres. Les gros morceaux arrivent.
L'équipe de Shoto et de Katsuki.
Katsuki tente de nous attaquer par le ciel. Pas sûr qu'il puisse attaquer tout seul.
-Elève : C'est autorisé ?
-Midnight : Temps qu'il ne touche pas le sol.
Katsuki se jette sur nous.
Ochakko annule le poids de tout le monde. Asuka se sert de ses flammes pour nous propulser.
On évite Kacchan. Sero sent que ce n'est pas une bonne idée de continuer à perdre du temps avec nous.
Il fait revenir Kacchan vers lui.
Un blond les attaques et Kacchan perd les pédales avec ce blond lui a dit.
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ce blond va morfler.
Le combat continue.
Shoto nous attaque sans nous laisser la moindre chance.
Dark Shadow est bloqué à cause de Momo et de Denki.
On n'a pas l'avantage sur eux. Asuka et Ochako doivent se concentrer pour nous maintenir en l'air.
Elles ne peuvent pas agir.
Nous nous posons. Continuer ainsi ne nous mènera qu'à la défaite.
-Shoto : Alors tu abandonnes.
-Tenya : Non, il a compris qu'en l'air il était désavantagé face à nous.
Le combat entre mon équipe et celle de Shoto peut commencer.
VOUS LISEZ
ce scientifique, mon sauveur
Hayran KurguIzuku se fait sauver par un scientifique très vieux