Chapitre 25

98 7 5
                                    


PDV d'Izuku.

Je me réveille à l'hôpital. Je suis dans un lit d'hôpital. Je me tourne et je vois Tenya qui semble dormir profondément. Il a comme dans les comics et les bd la petite bulle qui indique qu'il dort. C'est assez drôle. Cela lui donne un côté vieux cartoon. Cela fera plaisir à Ochakko. Je ne suis peut-être pas le plus intégré dans le groupe de classe mais j'ai quand même remarqué qu'ils se tournent un peu beaucoup autour l'un de l'autre. Enfin, c'est plutôt Rei qui me l'a fait remarquer. Asuka, elle s'était juste marrée en voyant les deux être amoureux.

Je me retourne.

Je vois Shoto dont le visage n'est pas loin du mien.

Cela me surprend, je lâche un petit cri. Qu'il étouffe avec sa main.

-Shoto : Tu es vraiment un mignon morceau de broccoli.

C'est quoi cette phrase ?

Il se sépare de moi.

-Shoto : Ce n'est pas comme cela que l'on fait un compliment. Je vais devoir demander plus d'aide à Fuyumi et Natsuki.

C'est vrai qu'il n'a jamais eu beaucoup de contact avec les autres. Il a dû mal s'exprimer.

-Izuku : Ce n'est pas grave, si tu veux, je veux bien un peu t'aider. De toute façon on n'a pas grand-chose à faire.

- ???: A part devoir m'expliquer ce que tu as foutu, stupide apprenti. Mille millions de milles sabords. Tu t'es foutu dans de sale draps, pas ceux de la penderie, je te rassure.

Je vois grande torino et l'instant d'après je ne le vois plus. La raison ? J'ai son putain de pied dans la figure.

-Torino : Espèce d'imbécile.

Je me fais disputer pendant quelques minutes.

Une personne rentre dans la pièce.

Il a une tête de Saint Bernad, est-ce que Beethoven est revenu à la vie avec une morphologie humaine ?

Tel est la question.

-Commissaire : Vous n'auriez pas dû agir mais on peut vous sauver le cul si vous ne dites pas que c'est vous.

C'est à peu près le gros de ce qu'il a dit.

Je ne veux pas devenir un héros pour quelque chose d'aussi futile que la gloire.

Le commissaire prend nos dépositions.

-Commissaire : C'est bizarre, Rei et Asuka ne sont pas en ville.

-Izuku : Alors qui nous a protéger.

Cette interrogation restera jusqu'à la fin de mon stage. Je n'ai encore eu aucune réponse. Je ne suis sorti de l'hôpital pour directement repartir chez moi.

Ma mère m'a fait la fête.

Asuka a demandé de mes nouvelles, tous le monde sait que je me suis battu avec Stain en compagnie des autres mais pas que s'est nous qui l'avons arrêté.

Rei l'a fait aussi.

Le fait qu'elles me demandent des nouvelles veut peut-être dire qu'elles vont mieux.

Je verrais bien à la rentrée. 

ce scientifique, mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant