Chapitre 2

313 23 10
                                    


PDV d'Izuku.

L'entrainement de la souffrance commence. Je rentre chez moi chaque soir. Ma mère s'inquiète des blessures que je reçois mais j'arrive à trouver à chaque fois des excuses.

Le fait d'avoir pris l'habitude de me faire tabasser m'a bien entrainer à mentir aux autres. Cela me sera utile.

Tenshi m'a appris l'existence des nomus. Il dit qu'il y en a beaucoup plus d'actif qu'avant. Il n'aime pas cela.

Il dit que son grand ennemi est de retour et que c'est aussi l'ennemi d'All Might.

Je m'en fous un peu maintenant d'All Might.

Quand j'ai appris qu'il allait donner cours à Yuei j'étais en mode mhouais.

Je n'ai pas trop envie de voir sa face à nouveau.

Mais bon, Tenshi suppose que son grand ennemi va frapper à Yuei. Il sait que son ennemi s'arme.

Rei et Asuka vont aussi passer le test d'entrée.

Le jour de l'examen.

Je réussis l'examen écrit sans problème.

-Mic : Yay vous allez devoir affronter quatre robots.

-Tenya : Il n'y a que trois robots sur la brochure que vous nous avez donnez. Si c'est une erreur s'est indigne de Yuei. Et toi arrête de griffonner.

Il s'adresse à moi. Avant que je ne puisse le rembarrer, Asuka se lève.

-Asuka : Laisse-le tranquille, il a le droit de prendre des notes. On ne gère pas de la même manière notre stress.

Asuka est devenu assez protectrice avec moi.

-Rei : Calme-toi, Asuka. Ce n'est rien, laisse Izuku gérer tout seul. C'est un grand garçon.

Asuka se rassoit tout en fusillant le porteur de lunette.

Il n'ose pas la rouvrir sa gueule.

-Mic : C'est parce qu'il y a un robot à zéro point. Le détruire ne vous rapportera rien. Sachez-le.

Je sens déjà qu'il y a d'autre condition pour réussir. On peut gagner certainement en sauvant des gens et aussi perdre des points en gênant les autres.

Au moins, je peux compter sur mon alter.

Merci Tenshi de me donner la possibilité de déployer mes ailes et de briller.

L'examen commence.

Je vois un robot que je détruis avec mon alter.

L'alter d'All Might est puissant. Enfin j'ai l'impression d'avoir une version adaptée à moi-même. J'en suis assez heureux.

Je détruis les robots à la pelle.

Je vois Rei qui détruit les robots avec son alter de manipulation de l'énergie sous forme de barrière.

Asuka, elle est rapide et enflammée. Elle peut aussi se métamorphoser en une sorte de panthère enflammé.

Les robots sont en train de tous être détruit.

Je vois qu'une fille va se faire écraser. Je la sauve en détruisant le robot.

Je tombe. Je n'ai pas réfléchi à ce qui se passerait après.

Heureusement je me fais sauver par la fille dont j'ai sauvé les fesses, il y a peu.

Je me réveille à l'infirmerie.

-RC : Tu peux rentrer chez toi.

-Izuku : Merci.

En allant jusqu'à chez moi. Je croise Katsuki qui s'énerve.

-Katsuki : Alors tu as quand même essayé de passer le test.

Il fonce vers moi. Il fait crépiter ses mains.

Il fonce dans un mur d'énergie.

-Asuka : Tu n'attaques pas Izu.

Elle lui fout une gifle et me prend la main.

Kacchan ne réagit plus. Il est choqué.

On se barre avant qu'il n'ait repris conscience de ce qu'il se passe autour de lui.

ce scientifique, mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant