Chapitre 19

120 8 5
                                    


PDV d'Asuka.

Il vient de se faire éliminer comme cela. Il a même activé la phase deux. Certes il ne la maitrise pas totalement

Shoto tu es très puissant, il faudrait que tu apprennes à mieux utiliser tes flammes à l'avenir.

Je vais affronter miss ronce et hyper croyante.

Avec mes flammes cela va vite être fini.

Je monte sur le ring. Elle tente de m'attaquer avec ces ronces.

Je les brûle très facilement.

Le combat se finit facilement.

-Asuka : Yes.

-Midnight : Asuka gagnante.

Les combats s'enchainent facilement.

Rei va devoir affronter au prochain round le pétard blond. Moi je vais devoir affronter Shoto Todoroki.

C'est super.

D'un coup, je reçois un appel de la police.

C'est quoi cette histoire ?

Pourquoi la putain de police m'appelle ?

Je n'ai aucun respect pour les poulets.

Ils n'ont jamais voulu m'aider moi et Rei lorsque nous nous faisions harceler parce que nous n'avions pas d'alter.

Foutu poulet pas capable d'en toucher une.

Je réponds à l'appel même si cela me fait chier.

-Asuka : Allo.

-Policier : Etes-vous bien madame Asuka ?

Il me vieillit là le poulet. Je vais finir par le faire griller se poulet.

-Asuka : Oui, je me nomme bien Asuka en revanche ne m'appelez plus madame. Je n'ai que 15 ans.

-Policier : Désolé mademoiselle.

Bon il va finir par cracher le morceau le petit poulet.

-Asuka : Vous allez me dire pourquoi vous m'avez appelé.

-Policier : Votre domicile a pris feu de manière suspecte. Nous sommes en train de voir s'il n'y avait personne dans l'habitation lors de l'incendie.

Tenshi ne peut plus bouger normalement. Il ne pouvait être qu'à la maison.

Je me mets à crier de douleur.

Rei accourt vers moi.

-Rei : Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Asuka : Notre maison a pris feu, Tenshi devait être à l'intérieur. Il ne peut pas sortir avec ces jambes complètement brisées.

Rei commence à pleurer elle aussi. C'est notre sauveur, notre bouée de sauvetage. Il a tout fait pour nous.

Monsieur Aizawa vient vers nous accompagné de Midnight.

-Aizawa : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je suis dans un état second.

Rei arrive à montrer mon gsm à notre prof.

Le prof prend mon gsm et prend l'appel.

Il finit l'appel pour nous et nous prend dans ses bras.

-Aizawa : Ca va aller rien ne dit que votre tuteur était à la maison.

-Rei : Il ne sait pas marcher de lui-même, il ne sait pas sortir dehors, il a besoin en continu d'un liquide spécial pour se maintenir en vie. Il ne peut pas être chez nous lors de l'incendie. Il est mort. Il faut l'annoncer à Izuku. Ils étaient proche.

Monsieur Aizawa va l'annoncer à Izuku.

-Rei : Il nous avait dit que l'on devait aller chercher à un casier à la banque les infos.

-Midnight : Les filles vous n'allez plus combattre aujourd'hui. Vous n'êtes pas en état.

Nous partons. Le tournoi est fini pour nous.

R.I.P. Tenshi.

ce scientifique, mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant