Chapitre 17

140 6 2
                                    


PDV de Tenshi.

Je suis un fantôme. Je vois des vestiges de mon passé.

Je parle à Tanjiro.

Le premier porteur du One for All.

Mon meilleur ami, celui qui m'a lancé dans la voix de la paix malgré son état de quasi-cadavre.

Je suis avec lui dans un petit café. Nous parlons tranquillement de tout et de rien.

Enfin ma version passée.

Si j'avais su que cette conversation aurait des répercussions aussi terribles. Je m'en serais passé.

-Tanjiro : Mon frère est le chef de tous les malfrats du pays. Il se fait appeler par le nom de son alter All for One.

-Tenshi(passé) : Il n'a jamais vu les quatres mousquetaires ton frangin. Attention, ils risquent de porter plainte contre lui pour plagiat et détournement d'image.

Il se met à rigoler. À l'époque j'avais déjà remarqué qu'il manquait de sommeil et qu'il se privait de nourriture.

-Tanjiro : Tu es vraiment bête. Je te parle de quelque chose de grave et tu essayes de me faire rire.

-Tenshi (passé) : Je sais, je suis un sacré bouffon. Ma femme me le dit souvent.

Tanjiro siffle.

-Tanjiro : C'est une fille avec un alter. Tu ne risques pas d'avoir des ennuis avec ta famille à cause de cela.

-Tenshi (passé) : Ils m'ont renié mais je l'aime d'un amour fou. Elle s'appelle Yue, c'est le nom d'une déesse lunaire.

Tanjiro me félicite avec ses mains.

C'était mon ami d'enfance.

-Tanjiro : Il m'a donné un alter de force mais cet alter a fusionné avec mon alter. Cela a donné l'One for All. J'ai pu le passer à quelqu'un d'autre ou plutôt je l'ai transmis à quelqu'un, c'est le bon terme a utiliser. J'espère que cette personne ou les suivantes pourront battre mon frère.

-Tenshi (passé): Tu sais ton frère a pu ramener un certain équilibre. Ce qu'il fait est mal mais il joue le rôle des yakuzas, celui de repousser les autres types comme eux. On a juste pris celui qui était le moins pire.

Mon ami me regarde méchamment.

-Tanjiro : C'est un super criminel. Il tue les gens à tours de bras.

-Tenshi (passé) : Les gens qu'il tue sont eux aussi des criminels ne l'oublie pas.

Tanjiro est énervé.

-Tanjiro : Alors il a le droit de faire cela.

-Tenshi (passé) : Je n'ai pas dit cela. Mais j'apprécie le fait qu'il y ait de nouveau la paix. Il est vrai que je voudrais un monde plus heureux pour mon enfant.

Il regarde mon ancien moi avec des yeux exorbités.

-Tanjiro : Bravo. Je voulais te passer une petite partie de mon alter pour que tu puisses le renforcer de ton côté.

-Tenshi : Merci et d'accord.

C'est à cause de cela qu'a commencé le cauchemar.

Je me réveille. Pourquoi est-ce que je me suis rappelé de cela ?

ce scientifique, mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant