PDV d'Izuku.
J'arrive sur le terrain accompagné de mes camarades de classe.
Ils sont tous excités enfin la majorité, Rei ne montre pas beaucoup d'émotion sur son visage.
Arrivé sur le terrain, monsieur Aizawa s'arrête devant le terrain de sport.
-Aizawa : Vous allez pouvoir utiliser vos alter pour faire les tests.
-Sero : Super, on va pouvoir s'amuser.
Le prof fait un sourire de pur sadisme.
-Aizawa : Vous n'êtes pas là pour vous amuser. D'ailleurs, celui qui finit dernier est renvoyé.
L'ambiance change du tout au tout. On passe de l'été à l'hiver en un claquement de doigt.
-Aizawa : Bon on commence.
On commence par le lancer de balle.
J'obtiens un bon score, de même pour Asuka et Rei.
Les activités s'enchainent assez rapidement.
À la fin, celui qui a fini dernier est Mineta.
-Mineta : Oh non, je ne pourrais pas avoir un harem.
Rei et Asuka le regardent méchamment. Je ne pense pas qu'elles aiment beaucoup les pervers.
-Aizawa : Pour info le renvoi était juste une excuse pour vous poussez à vous donner à fond.
Une grande partie de la classe tire une tête.
-Momo : Cela fait sens, ils ne vont pas renvoyer un élève en début d'année. Il pourrait bien évoluer au cours de l'année.
-Rei : En plus renvoyer un élève sur son physique ne serait-il pas un peu discriminant.
Je vois. C'est vrai que cela serait un peu chaud.
Nous retournons en cours.
Les cours commencent normalement. Avoir des héros comme profs n'est pas tant super. Surtout Présent Mic, après son cours s'est le dolliprane pour ton mal de crâne. Enfin j'imagine qu'à la longue on s'y habitue.
Après le cours d'anglais que Présent Mic donne on revoit monsieur Aizawa. Si j'ai bien compris, Présent Mic et lui se connaissent bien.
Je vais parler avec monsieur Aizawa à la fin du cours.
-Izuku : J'ai une question.
-Aizawa : Pose là.
Je prends mon courage.
-Izuku : Est-ce que l'on finit par s'habituer au volume de son qu'utilise Présent Mic pour parler ? J'ai un mal de tête.
-Aizawa : On s'y habitue sauf s'il se met à crier vraiment ou bien quand il attaque.
Je vois, en même temps cela serait embêtant pour Présent Mic si ses ennemis finissent par s'habituer à ses attaques.
Je rejoins Asuka et Rei. On part pour la cantine. Arrivé à la cantine, les gens de notre classe nous font signe de les rejoindre.
Se que nous faisons même si je ne pense pas qu'Asuka a tellement envie de sympathiser avec eux.
Je m'assois à la table. Rei et Asuka m'imitent.
-Mina : Demain nous aurons un nouvel élève. Comme Momo, il rentre sur recommandation.
-Izuku : Tiens, on sera donc 22 élèves.
Je vais faire aussi ce que Tenshi m'a demandé de faire. Prendre notes des alter de mes camarades. Au cas où on doive les combattre pour x ou y raison.
Je vais aux toilettes tranquillement.
Une main se pose sur mon épaule.
-Katsuki : Il faut que l'on parle de certaines choses. Rejoins-moi dans la récré. Tu viens seul.
-Izuku : Qu'est-ce qui te dit que je vais te rejoindre ? Ce n'est pas comme si on avait encore une bonne relation.
Il serre plus mon épaule.
-Katsuki : Tu viens, point barre. Je pense que je mérite des réponses.
-Izuku : Je ne vois pas ce que tu pourrais mériter de moi comme réponse. Je te rappelle que tu m'as harcelé alors laisse moi tranquille.
Je me dis qu'il faut quand même mettre certaine chose au clair.
-Izuku : Je vais te rejoindre mais laisse-moi pisser tranquille.
Kacchan lâche un petit sifflement et part.
Je finis ce que j'avais à faire.
Je vais le rejoindre dans le cours.
-Izuku : Je dois après retourner manger. Alors fais vite.
-Katsuki : Depuis quand tu as un alter.
Il rentre dans le lard.
-Izuku : Depuis déjà quelques mois.
-Katsuki : Comment se fait-il que tu en ais un ?
Il s'interroge.
J'imagine que j'ai dû utiliser mon alter pendant les exercices ou qu'il a deviné que j'en avais maintenant un.
-Izuku : Il s'est juste réveillé comme cela.
-Katsuki : Comment as-tu rencontré Rei et Asuka ?
Je ne vais pas lui dire que j'ai failli en finir.
-Izuku : Disons juste qu'elles m'ont aidé et que l'on s'est rencontré comme cela.
Je me rends compte de l'heure qu'il est.
-Izuku : J'y vais, sinon je n'aurais jamais le temps de finir de manger.
Je pars en laissant Kacchan là.
Je retourne manger.
La journée se passe normalement.
Demain on aura cours avec All Might.
VOUS LISEZ
ce scientifique, mon sauveur
FanfictionIzuku se fait sauver par un scientifique très vieux