Chapitre 7

191 12 0
                                    


PDV d'Izuku.

All Might donne du temps à l'équipe des villain de poser la bombe. C'est une fausse et heureusement. Je ne me connais pas trop en déminage bien que Tenshi m'ait donné un livre dessus.

En fait Tenshi m'a donné énormément de livre qu'il m'a conseillé de lire. Ils sont sur des sujets variés et intéressant pour toute personne voulant devenir un héros.

All Might nous donne le top départ. On a quelques minutes pour trouver la bombe.

Je devine sans peine que Kacchan va vouloir m'affronter. Je sens aussi qu'à se moment-là, Asuka et Rei voudront venir m'aider. J'espère qu'All Might a prévu le coup. Sinon, l'exercice se fera annuler pour cause d'intrusions sur le terrain.

Cela donnera l'impression que je suis fait en sucre auprès des autres. Cela sera assez désagréable.

Je rentre dans l'immeuble accompagné d'Ochakko. Je devine que Tenya va protéger la bombe. Connaissant un peu le binoclard, il va enlever tous les objets qu'Ochakko pourrait se servir de munition.

Je vais devoir en plus devoir créer des munitions pour Ochakko tout en me battant contre Kacchan. Ce n'est pas gagné. Enfin, il ne connait pas très bien mon alter alors que moi je connais le sien sur le bout des doigts. Cela me donne un avantage.

J'explique se que j'ai déduis sur comment cela va se passer à Ochakko.

Kacchan déboule quelques minutes après. Je l'attire loin d'Ochakko.

Il ne faudrait pas qu'il la mette K.O. Sinon je serais seul face à lui et Tenya.

Il tente de me donner un coup de paume. Je prends son bras et je l'envoie valser par terre.

Je profite de se répit pour me placer sous la localisation de la bombe. Je dois faire durer un peu le combat pour qu'Ochakko ait le temps d'arriver au bon étage.

Kacchan arrive par derrière et me fait une explosion.

-Katsuki : Deku de mes deux. Tu as analysé mes mouvements.

-Izuku : Bien sûr j'analyse toujours les mouvements et les alter des autres. Cela doit être mon côté Fanboy.

Kacchan tente de me frapper de nouveau. J'évite ses explosions grâce à la vitesse conférée par mon alter. Il n'arrive pas à me distinguer clairement.

C'est dommage que je n'aie pas encore atteint le stade 2 de mon alter. Asuka et Rei ont réussi à le faire avec les leurs.

Kacchan commence à s'énerver et ses explosions se font de plus en plus violente.

J'entends qu'Ochakko est au bon endroit.

Je fonce sur Kacchan.

Il prépare une énorme explosion. Avec la force de mon alter, je la redirige vers le haut. Ce qui casse le bâtiment.

Ochakko en profite pour utiliser les débris générés pour attaquer et touché la bombe.

J'ai quand même dégusté. Mais on a gagné.

ce scientifique, mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant