Chapitre 35

98 7 5
                                    


PDV de Tenshi.

J'arrive sur le champ de bataille.

Encore une fois à la bourre.

Cela m'a tant de fois sauvé la vie. À chaque fois, j'étais juste là pour pouvoir récupérer les cadavres de mes amis.

-AFO : Je ne comprends pas pourquoi tu as attaqué mon apprenti ?

-Tenshi : Tu me prends pour un con. Il n'est pas vraiment ton apprenti, il est juste là pour te servir de nouveau corps.

Je vois qu'All For One est furieux, j'ai touché juste. J'affronte ce dégénéré du bulbe depuis tant d'années que je le connais. Il désire tout avoir pour lui seul. Aucune chance qu'il prenne un vrai apprenti.

-AFO : Je ne vois pas en quoi cela va t'aider.

-Tenshi : Je n'ai qu'a te buter toi et Tomura.

Je vois les mines choquées de mes apprentis derrière moi.

-Asuka :Sensei, vous réapparaissez comme une fleur et en plus vous voulez buter votre ennemi juré avec en plus Tomura Shiragaki.

-Tenshi : Il le faut, il serait bien trop dangereux de les laisser en vie. J'ai déjà fait une fois cette erreur, j'ai vu toute mon organisation s'écrouler et les membres se faire massacrer. J'ai été tué une deuxième fois ce jour-là.

Asuka semble perdu.

-Izuku : La première fois, c'est quand vous avez perdu votre fille et votre femme n'est-ce pas ? L'alter que vous m'avez donné m'a transmis des images du passé. De votre passé. Ce que vous n'allez faire n'est pas la solution.

Le villain du nom de Magnet attaque Tenshi et le touche à la tête.

La tête de Tenshi éclate.

-Asuka : Sensei, non.

D'un coup, les morceaux de son crâne reviennent à leur place initiale.

-AFO : C'est quoi ce truc ?

-Tenshi : Un démon, le démon que tu as créé, celui du massacre.

Deux doigts de Tenshi deviennent extrêmement longs et pointus. Ils transpercent Magnet en pleine poitrine.

-Himiko : Grande sœur, Magnet.

-Tenshi : Ta gueule, vous n'aviez pas à vous allier à eux. Dès l'instant où vous vous êtes alliez à ces gens. Vous êtes devenus des ennemis à abattre. D'ailleurs pour info, Stain n'a jamais été de leur côté.

Je lance l'enregistrement de Stain que j'ai dégoté.

Stain était malin, il avait enregistré sa conversation avec Tomura.

-Spinner : Vous nous avez mentis.

Spinner tente de s'attaquer à Tomura mais ce dernier le touche et le tue.

-Tenshi : Pas de pitié, comme ton maitre. Je vais te tuer.

-Tomura : J'aimerais bien voir cela.

Une de mes extensions le bouffe.

Je la fais éclater avec lui à l'intérieur.

-AFO : Salopard. Je vais te buter.

-Tenshi : Tu ne peux pas tuer quelque chose qui est déjà mort depuis si longtemps.

Je lance des épines de certaines de mes extensions, je fauche tous les villain à part All For One.

-AFo : Enflure.

-Tenshi : Echecs et maths.

All For One pète un câble et fonce sur moi.

Je l'attrape dans le dos.

Je me suis relevé de la chaise.

-AFO : Tu ne peux pas gagner.

-Tenshi : Certes mais je vise le match nul. Dès l'instant où je me suis présenté devant toi, j'étais déjà condamner. Alors autant que l'on aille en enfer ensemble.

J'explose en emportant All For One dans la mort.

Épilogue.

PDV d'Izuku.

Tenshi avait complètement perdu espoir, il a préféré emmener son ennemi dans la mort.

À la suite de cela notre lien avec Tenshi a été dévoilé. Nous sommes toujours à Yuei.

Nous avons toujours nos alter.

Nous essayons de devenir des héros comme avait été un temps Tenshi.

Fin

Note de l'auteur : Cette série n'était pas censé durer aussi longtemps. Je vous prépare d'autres séries. Je pense faire une vigilante avec la dekuskad. Que pensez-vous ? Merci

ce scientifique, mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant