Chapitre 21

118 8 0
                                    


PDV d'Izuku.

Le championnat s'est fini par une victoire de Kacchan.

Depuis quelques temps, j'ai des visions du passé de Tenshi. Je sens sa rage et sa colère dans chaque passage de son passé.

Les jours passent rapidement.

Je retourne à l'école. J'ai hâte de voir les filles. Elles n'ont pas répondu à mes appels incessants.

Je voulais savoir comment elles allaient.

Je vais l'apprendre à l'école.

Je retourne à Yuei.

Je suis dans le bus, on me reconnait.

J'évite les gens qui m'ont reconnu. Je n'ai pas trop la tête à cela.

Je rentre dans ma classe, je vois que les filles ne sont pas là.

-Aizawa : Avant que le cours n'ait à commencer je dois parler avec Izuku Midoriya.

Je suis étonné. Pourquoi veut-il me parler seul à seul ?

Je le suis en étant un peu anxieux.

Je vois Midnight qui se tient près de nous ainsi que Présent Mic.

-Izuku : Euh, je pensais que j'allais juste parler à mon prof principal.

-Mic : Parce que l'on n'est pas important.

Quelle blague de merde. Tout le monde le regarde en mode, quel bouffon.

C'est tout ce qu'il mérite. Une blague de merde. Il ne mérite que du mépris.

All Might arrive comme une fleur. Je le hais tellement ce type.

Je sais qu'il est dans mon camp mais il reste que c'est un pauvre type.

-Aizawa : Nous nous sommes renseignés sur le tuteur légal de Rei et d'Asuka, il avait un faux nom à l'état civil. On a retrouvé un peu de sang qui venait de lui. On ne connait pas sa véritable identité, tous ce que l'on sait s'est qu'il est vieux grâce à ces marqueurs génétiques. Saurais-tu plus de chose sur cette personne ?

-Izuku : Il s'est juste présenté sous son prénom Tenshi. Il a juste été gentil et plus à l'écoute qu'un certain héros que je ne nommerais pas.

Monsieur Aizawa hoche la tête.

-Aizawa : Tu iras d'office faire ton stage chez Grande Torino.

-Izuku : D'accord. Cependant où sont Rei et Asuka ?

Je vois que monsieur Aizawa n'est pas très enclin à me répondre.

-Midnight : Elles sont chez elles, Tenshi leur avait fait préparer un petit appartement. Elles n'ont pas le goût à revenir pour le moment. Rei sa va, elle arrive à garder la tête sur les épaules mais pour Asuka, c'est un véritable déchirement intérieur. Elle n'arrive qu'à dormir que quand j'utilise mon alter sur elle.

Je vois. Elles n'ont pas la force de penser à moi pour le moment.

Je retourne en classe, les autres choisissent un nom de héros. Je prends Deku. Je veux prouver que même un déchet peut briller comme un diamant. 

ce scientifique, mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant