PDV d'Izuku.
Je suis actuellement à la poursuite de Tenya.
Je tombe sur lui et Stain. Merde, je ne pense pas avoir le niveau pour affronter le tueur de héros. Je me suis peut-être entrainé d'arrache-pied mais ce n'est certainement pas assez pour rivaliser avec ce type.
Mais Tenya et un autre type sont en mauvaise posture. Si je les abandonne, ils se feront tuer à coup sûr. Je suis un apprenti héros. Je suis un apprenti de Tenshi. Je ne vais pas fuir devant un adversaire juste parce que ce dernier est fort.
Tenshi n'a pas arrêté de se battre contre All For One alors qu'il était largement plus faible que ce dernier.
Je fonce sur Stain et je lui donne un coup de poing en pleine face.
-Stain : Pas mal, tu bouges bien je trouve.
-Izuku : Merci, cela me va droit au cœur.
J'en profite pour envoyer ma localisation à tous mes contacts.
J'espère que quelqu'un comprendra mon appel à l'aide.
J'ai décidé de me battre, cela ne veut pas dire que je suis assez idiot pour cracher sur des renforts.
-Stain : Pourquoi te bats-tu ?
-Izuku : N'est-ce pas évident pour sauver des gens ?
Stain me fait un drôle de sourire.
Je me sens mal à l'aise.
-Stain : Enfin un vrai héros.
Il s'élance vers moi. J'évite sa lame et j'arrive à toucher le haut de son crâne.
Je me retrouve un instant au sol.
Il lèche quelque chose, je me retrouve paralyser. Son alter permet de paralyser les gens.
Il doit agir sur quelque chose.
Du sang certainement. Je vois que j'ai une légère blessure sur la jambe.
Je ne l'ai même pas senti.
Stain s'avance vers les autres. Je ne peux pas l'empêcher de continuer.
D'un coup des flammes arrivent.
Asuka ?
Je vois Shoto. J'aurais été plus confiant de nos chances de gagner avec Asuka et/ou Rei.
Je suis toujours paralysé.
Shoto lance ses attaques de glace et de feu.
Stain commence à gagner à l'usure du terrain.
Je sens d'un coup, que je peux à nouveau bouger.
Je m'élance sur lui et je me bats contre Stain avec le soutien de Shoto.
Le combat commence à durer.
Stain lance des couteaux pour vite tuer le pro et Tenya.
Les couteaux volent vers eux. Aucun de nous deux ne peut les arrêter.
Ils risquent d'y passer.
D'un coup, une barrière jaune apparait et bloque le couteau.
Rei ne doit pas être loin.
Je continue de me battre contre Stain a pleine puissance. Tenya vient nous rejoindre.
J'active la phase deux forme coup de poing destructeur et Tenya donne un violent coup de pied dans Stain.
Shoto le finit aux flammes.
On ressort en ayant attaché Stain.
Un nomu débarque d'un coup. Il est blessé. Stain se libère et tue le nomu grâce à son alter.
Un second nomu ailée débarque. Il semble bien décider à nous buter.
Un javelot de flamme vient le toucher en pleine tête.
Endeavor arrive après, ce n'est visiblement pas de lui que vient le javelot de feu.
Je tombe de fatigue et de mes blessures.
VOUS LISEZ
ce scientifique, mon sauveur
Hayran KurguIzuku se fait sauver par un scientifique très vieux