PDV d'Izuku.
Je me réveille, je vois All Might à mon chevet.
Il est sérieux. Il a repris son apparence de squelette.
Je vois qu'il y a Recovery Girl qui me regarde.
Je tente de me lever mais je n'y arrive pas car je suis attaché au lit. Avec des menottes anti alter. Ils ont l'air de croire que je suis leur ennemi. Ce qui n'est pas le cas même si on pourrait me ranger avec les autres dans la case villain.
-All Might : Comment se fait-il que tu aies un alter ?
-Izuku : Il s'est réveillé après que j'ai été sauvé.
Il me regarde droit dans les yeux.
-All Might : As-tu un lien avec des villain ?
-Izuku : Non.
C'est un demi-mensonge. Je ne considère pas que Tenshi, Asuka et Rei soient des villain. Mais pour la société ils le sont clairement.
-All Might : Je vais te libérer mais je vais te surveiller mon petit.
Il me libère.
Ah quoi est-ce qu'il joue ?
Il veut se servir de moi comme appâts mais cela ne marchera pas.
Tenshi m'a mis un micro sur moi.
Il a tout entendu en temps réels.
Il sait qu'il ne doit pas me contacter.
Je sors de la pièce. Ils ont des soupçons sur moi. Ils ne semblent pas en avoir sur Rei et/ou Asuka. Tant mieux, ce sont elles qui abattent le plus de travail pour Tenshi.
Je rentre chez moi. Totalement serein.
Je vais au lit.
Le jour d'après, arrivé en classe monsieur Aizawa nous dit quelque chose.
-Aizawa : Vous allez choisir vos délégués. Faites le moins de bruit possible.
On passe au vote. C'est le binoclard qui gagne accompagné par l'aristo.
On part pour aller à la cantine quand d'un coup, une alarme se déclenche.
-Alarme : Alerte intrusion veuillez évacuer.
Je me précipite avec mes camarades.
Je ne vois ni Rei ni Asuka. Je parie qu'elles sont allées voir de ce qu'il en retourne.
Je remarque qui sont les gens qui nous envahissent. Ce sont de vulgaires journalistes.
Je tente de parler à la cohue pour que l'on se calme mais rien à faire personne ne fait attention à moi. Tout le monde est beaucoup trop paniqué. Je n'en impose visiblement pas assez.
Je me fais pousser jusqu'à Tenya.
En gros, je lui rentre violement dedans à cause des autres qui m'ont poussé jusqu'à lui.
-Tenya : Ca va ?
-Izuku : Ca va par contre il faut que tous le monde se calme, ce ne sont que des journalistes.
Aussitôt dit à Tenya. Qu'il va en hauteur et préviens tout le monde.
Tenya a plus de prestance que moi visiblement. Je le prends un peu mal.
Aller dit toi que demain on va au SCA.
VOUS LISEZ
ce scientifique, mon sauveur
FanfictionIzuku se fait sauver par un scientifique très vieux