Chapitre 34

77 4 0
                                    


PDV d'Izuku.

Je sors du train accompagné des autres. Si j'ai bien compris Momo a mis un traceur sur le nomu qui a servi à attaquer le camp.

Donc on sait où se trouve se nomu. Mais rien ne dit que Kacchan soit encore là. Ils peuvent avoir laisser le nomu derrière eux. Ou bien l'avoir mis autre part.

Je sais que l'on ne va pas se battre même si j'ai des doutes que cela se passe bien.

Nous nous changeons pour pas que l'on nous reconnaisse. Je suis totalement ridicule. Mais au moins je ne suis pas le seul.

Les autres sont aussi très ridicule. Cela me rassure un peu. Juste un tout petit peu, une pincée de sel quoi.

Nous trouvons le bâtiment où se trouve le traceur.

Je regarde par la fenêtre. Il n'y a rien à part des cuves avec des nomus.

Kacchan n'est pas ici.

-Asuka : Vous ne devriez pas être ici.

-Izuku : On veut sauver Kacchan.

Rei arrive, elle a l'air en sueur.

Les héros attaquent l'endroit.

-Momo : Nous n'avons pas eu à intervenir. Cassons-nous.

D'un coup, on entend quelqu'un qui applaudit.

Une pression sort d'un endroit que l'on ne voit pas à cause de la pénombre.

Mon alter s'active tout seul.

-Izuku : On est en danger comme les héros.

-Rei : Pourquoi ?

Je la regarde.

-Izuku : Je crois que le vrai boss de la ligue des villain vient d'entrer en scène. Il est celui qui a fait jeux égales avec All Might.

Ils sentent le danger.

Avant que l'on ne puisse réagir, les héros se font mettre hors combat.

Beast Jeanist est grièvement blessé, il a un putain trou dans le bide plus grand que mon poing.

Une aura meurtrière sort de la personne qui se tient plus loin. On ressent tous de la terreur.

D'un coup, un liquide noir apparait. La ligue des villain avec Kacchan en prime apparaissent.

Je ne sais pas la signification de tout cela mais j'imagine que le liquide noir a servi à les téléporter ici.

Le grand All For One semble encore plus effrayant en vrai que décrit par Tenshi.

Je ne me sens pas de taille à l'affronter.

All For One se rapproche de Tomura.

-AFO : Tu as encore échoué.

-Tomura : Désolé Sensei. Je m'en excuse.

All For One déploie ses bras.

-AFO : Ce n'est pas bien grave, tu n'as qu'à encore essayé, encore et encore. Jusqu'à ce que tu arrives.

All For One se tourne vers nous.

-AFO : All Might va mettre un peu de temps à arriver. Je vais vous massacrer, de cette manière son image sera définitivement entaché.

D'un coup, une sorte de tentacule avec une bouche attrape et mords Tomura Shiragaki avant de l'envoyer durement sur le sol.

-AFO : Je vois qu'un mort vient m'affronter.

Je vois le visage de quelqu'un que je n'aurais jamais cru revoir en vrai.

-Izuku : Tenshi.

ce scientifique, mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant