Chapitre 15

148 7 0
                                    


PDV d'Izuku.

Shoto se jette sur nous avec son équipe. Denki envoie des décharges.

Dark Shadow bloque les décharges tant bien que mal. Ce n'était pas une bonne idée de compter sur lui pour bloquer les attaques.

De plus, d'un coup, la team de Shoto disparait un instant pour réapparaitre derrière nous.

Ils ont su prendre le bandeau. On risque de ne pas avoir assez de point pour continuer la compétition.

Je me précipite avec toute ma team sur Shoto. J'active mon alter dans mon bras. J'arrive à faire bouger son bras de telle sorte à dégager la voie.

Zut il a tournée tout ses bandeaux. J'en attrape un.

Ce n'est pas le bon.

-Midnight : Fin du temps imparti.

-Izuku : Merde.

On se remet normalement sur le sol.

-Izuku : Désolé, je crains que l'on n'ait pas assez de point pour continuer, c'est de....

Asuka tape sur mon crâne plutôt violement.

-Asuka : Imbécile, avant de dire des conneries, je te prierais d'écouter les autres. Regarde.

Elle me montre Tokyoami.

Dark Shadow sort avec un bandeau, c'est celui de Shoto.

-Tokyoami : Shoto a totalement baissé sa garde sur les autres bandeaux, j'en ai profité pour récupérer le sien.

-Izuku : Tant mieux.

J'entends que l'on est qualifié. Je commence à pleurer comme une fontaine.

-Asuka : Tu fais la fontaine maintenant, au moins transforme toi en fontaine à souhait. J'ai des pièces en trop.

Quelle mauvaise langue.

-Midnight : Allez manger un peu au self. Nous vous appelons après.

Nous allons manger au self. Mineta et Denki vont parler avec les filles à part Asuka et Rei.

Le reste des filles vont parler avec Asuka et Rei.

Je sens que Mineta et Denki viennent de les embobiner. À votre tour d'avoir honte.

Le temps passe rapidement jusqu'à ce qu'il soit temps de nous retrouver sur le terrain.

Je vois les filles qui arrivent habiller en pom-pom girl.

-Jirou : On nous a dit que l'on devait s'habiller en pom pom girl.

-Momo : En plus c'est moi qui ai créé les uniformes.

Les filles commencent à s'énerver.

Cela va partir en fight.

Rei crée un cube autour des deux pervers.

-Rei : Asuka a ton tour, on les avait prévenu.

-Asuka : Mais de rien.

Elle leur envoie des flammes dans le cube.

-Asuka : La prochaine fois, je fais cuire vos couilles pour vous les faires gouter.

-Denki : Ok. Mineta tes délires pervers on en parle mais on n'en fait plus d'accord.

Mineta hoche la tête totalement terrifiée.

Midnight nous dit qui va se battre contre qui. Je vais devoir me battre contre Shinso. Je ne le connais pas lui.

ce scientifique, mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant